CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Suprématie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Flagstaff50 Flagstaff50
MP
Niveau 1
11 mars 2008 à 11:48:18

Salut à tous,

Ca fait maintenant 1 an que je joue à Port Royal 2 et je me demande s'il le jeu à une fin.

1. Je suis au stade Grand Amiral (stade 16), il y moyen d'aller encore plus loin? Quel est l'intéret?
2 . Est-ce-qu'il y a moyen de devenir indépendant c'est-a-dire d'annexer des villes en son nom et à la fin de posséder toutes les caraibes (et de gagner le jeu).
3. J'ai 3 villes à moi (2 avec l'espagne, 1 avec la hollande), quel intéret y t il d'en avoir avec d'autres villes?
4. Quel est l'interet des routes commerciales? C'est facile à organiser?

J'aime bien ce jeu mais je serai content de savoir qu'il a une finalité en soi et qu'on gagner un jour.

Merci
A+

Detraqueur Detraqueur
MP
Niveau 2
29 mars 2008 à 22:18:09

L'intérêt des routes commerciales est de commercer sans avoir à s'en occuper et ça peut aussi permettre de vendre les productions de nos villes dans les autres villes (pour augmenter le gain).
Et elles sont plutôt faciles à organiser.

En ce qui concerne le reste, tu peux essayer de découvrir tous les artéfacts pour avoir un bien meilleur navire (ce navire peut couler plusieurs convois militaires sans problème). Il n'y a pas de fin je crois.

antocla antocla
MP
Niveau 4
30 mars 2008 à 00:19:59

je voudrez savoir comment avoir une ville car j ai le jeux en eng et aussi porquoi quand j attaque une ville et apres une autre on me colle une photo et je ne peux plus rentre chez les esp merci de m aider si on peut m aider merci

Detraqueur Detraqueur
MP
Niveau 2
05 avril 2008 à 22:22:59

C'est parce que tu es devenu hostile par rapport aux espagnols. Pour avoir une ville, il faut en capturer pour une autre nation et après, le vice-roi de cette nation te confie une partie du territoire d'une nouvelle ville.

corsairex corsairex
MP
Niveau 1
22 mai 2008 à 14:43:33

meme question que le premier post
combien y a t'il de niveaux social et peut on nous meme annexer ses propres villes?

Detraqueur Detraqueur
MP
Niveau 2
30 mai 2008 à 18:25:27

Si je me souviens bien, il y a 14 "niveaux sociaux" et il est impossible d'annexer une ville pour soi.

pirrate pirrate
MP
Niveau 4
20 janvier 2011 à 20:44:01

Dernier niveau : maître des mers, niveau 16

Ce jeu n'a pas de fin je pense, moi c'est ce que j'aime.

saladar saladar
MP
Niveau 9
01 février 2011 à 11:08:47

moi aussi simplement j arrive pas annexer les autres villes pour moi meme mais j ai surtout aide l espagne elle a present 60 ville et 71 convois militaires^^

j ai depouille la france et la hollande un peu l angleterre aussi

pirrate pirrate
MP
Niveau 4
03 février 2011 à 09:57:22

Je privilégie la france et la hollande pour ma part, leurs convois sont plus faciles à couler.

71 convois pour une seule nation, entrer en guerre contre elle, peut y avoir du grabuge.

J'ai fait une guerre contre toutes les nations réunies, j'ai dû couler 65 convois, mais il m'a fallu 27 convois de guerre.

Et après ça, j'avais plus un seul marin disponible

lancetre lancetre
MP
Niveau 10
03 février 2011 à 11:13:42

Je tape un peu sur tout le monde à tour de rôle. Mais c'est vrai qu'au début je trouve l'Espagne assez facile à affaiblir vu son nombre de ville et qu'elle a souvent quelques convois salement amochés par les autres. Elle manque de convois pour les conquêtes alors que français et anglais n'attendent que ça :diable:

Dans une de mes premières parties j'ai raté une fin de guerre et j'ai continué le massacre sans lettre de marque... pom pom pom... les 4 nations hostiles et je n'avais pas encore de ville à moi :lol:

saladar saladar
MP
Niveau 9
03 février 2011 à 11:57:41

mdr moi aussi ca m est arrive mais cest plus facile a gere r quant tas ta propre ville a toi

mais c etait trop simple d attaquer des convois il est tres tres rare que je perde un convoi je suis un convoi militaire lorsqu il tombe sur un autre combat j attends la fin du combat et j acheve les deux convois mdr

personnelement j ai detruit trois fois la flotte au tresor espagnole deux convois militaires de 5 batilments de ligne chacun commce je recupe leur bateaus c est des galiosn de guerre ils sont pas mal

pirrate pirrate
MP
Niveau 4
03 février 2011 à 14:00:32

Plus aucun convoi ne me fait peur, n'importe lequel de mes convois de guerre (bon d'accord ils sont tous pareils ahaha 5 galions de guerre) peut couler deux convois ennemis minimum, voire trois.

saladar saladar
MP
Niveau 9
04 février 2011 à 10:31:18

je trouve que les batiments de ligne sont mieux

pirrate pirrate
MP
Niveau 4
04 février 2011 à 12:33:34

Plus puissants certes, un peu plus rapides et un peu plus de marins, mais quelques coups de canons et leurs avantages par rapport aux galions de guerre disparaissent.

et le galion de guerre garde sa capacité de manoeuvre.

Le bâtiment de ligne est un tank sur la mer, ce qui rend difficile les attaques contre les légers, et notamment les pirates.

Mais chacun ses goûts :)

saladar saladar
MP
Niveau 9
04 février 2011 à 13:44:30

effectivementy mais quand c est contre des petits vaisseaux ma corvette militaire fait l affaire elle est excellente
moi je tire rarement des coups de canon mon but c est de capturer les vaisseaux autant les endommager le moins possible c est pour ca que je les accoste dans l affaire je perds max400 marins sur 2000 ca va et min j en perds 50^^

pirrate pirrate
MP
Niveau 4
04 février 2011 à 18:07:23

Oué mais j'ai trop de navires, je capture plus les canoés, m'intéresse pas.

Mes convois de guerre attaquent les convois de guerre, les convois de transport et les pirates.

Pour les marchands j'ai des convois avec 5 corvettes militaires et 5 flûtes de marchand, je les pille seulement. Ca a l'avantage aussi de revoir le même marchand quelques temps plus tard avec plein de marchandises. quand tu les supprimes, il y'en a moins.

saladar saladar
MP
Niveau 9
07 février 2011 à 10:52:20

mdr moi je capture tout les vaisseaux surtout les convois militaires avec un convoi je leur tue tout leur marin et je prends leux navires et si il leur reste des navires je les prends a vec mon deuxieme convoi
mais j aime bien attaquer la flotte au tresor une fois je l ai attaquee a magarita elle vait a peine 100 000 or snif
mais une autre vois vers port royale 2 j ai recupere 800 000 or^^

pirrate pirrate
MP
Niveau 4
07 février 2011 à 12:11:33

La flotte au trésor espagnole ne doit s'attaquer une fois qu'elle s'est arrêtée au dernier port espagnol, et il faut capturer tous les navires, surtout pas les couler, sinon les pièces coulent au fond de l'eau.... Je fais 500 000 pièces d'or en moyenne avec elle, plus 5 galions de guerre...

saladar saladar
MP
Niveau 9
08 février 2011 à 11:29:17

ah mdr je savais pas moi de toute facon je le capture tout le temps car c est des galions hier j ai du captuer 15 galions et 5 batiments de ligne

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
La vidéo du moment