CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les villes perso

nym666
nym666
Niveau 5
21 août 2007 à 08:28:28

Bonjour, j´aimerai savoir si quelqu´un connais la localisation les 4 villes que l´on peut créer ainsi que ce qu´elle peuvent produire?
Pour ma part, j´ai Villa rica, juste au dessus de Vera Cruis et je peux produire des fruits, des briques, des vêtements, du café et du rhum.

Detraqueur
Detraqueur
Niveau 2
30 août 2007 à 13:07:45

On peut voir ce que chaque ville produit en laissant le curseur sur la position de la future ville (que l´on choisit). Cependant, chaque nation a 4 emplacements différents à offrir (on ne peut en choisir qu´un par nation). Il serait donc utile de dire aussi avec quelle nation tu as eu la ville.
Pour ma part, j´ai eu une ville entre Fort Caroline et Charleston avec la France qui produit des briques, du bois, des cordes, des vêtements et des teinture.
J´avais eu d´autres villes mais avec des parties que je n´ai pas reprises depuis longtemps et je n´ai pas envie de regarder juste pour ça. ^^

pirrate
pirrate
Niveau 4
28 janvier 2011 à 22:20:21

A priori c'est 16 villes qu'on peut avoir, pas 4...

saladar
saladar
Niveau 9
01 février 2011 à 11:02:59

comment tas fait parce que moi ausi je crois c est 4 ville

pirrate
pirrate
Niveau 4
03 février 2011 à 09:47:52

Quand tu annexes tes deux premières villes pour un même vice-roi, il te propose de choisir une ville parmi quatre.

Quand tu complète (100% des terres) ta première ville, le même vice-roi t'en propose une autre à choisir parmi trois.

4 villes par 4 nations = 16 villes.

Ayant avantagé la hollande pour avoir plus de flûtes de marchand, je suis en train de terminer ma 5ème ville proposée par le vice-roi hollandais.
J'ai 13 villes en tout pour le moment, je ne sais pas ce qui se passe encore une fois qu'il n'y a plus de villes disponibles

saladar
saladar
Niveau 9
03 février 2011 à 11:23:06

tu es sur j ai aide l espagne seulement l espagne je m entends plutot mal avec les autres nations vu le nombre de pillages que je leur ai fait subir
je leur ai annexe une vingtaine de ville meme plus pourtant ils ne mont toujours pas propose de deuxieme ville
on doit peut etre alterner s allier a lespagne une ville puis s allier a langleterre une autre ville et revenir a lespagne

pirrate
pirrate
Niveau 4
03 février 2011 à 13:27:51

Sûr et certain, j'en ai 13 actuellement.

Mais j'ai pas mal alterné, oui, pour équilibrer au mieux leurs forces. Je ne sais pas si ça compte.

saladar
saladar
Niveau 9
04 février 2011 à 10:46:18

ouais je pense je ais faire ca en plus cest bientot les vancances la actuellement je suis en terminale s si
c est barbant les cours mais bon dans un semaine vacances mais dans deux jours bac blanc
c est trop injuste ^^

La vidéo du moment