CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu est uen vraie merde.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[--Nemo--] [--Nemo--]
MP
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:52:13

Ne l´achetez pas,il est vraimenr pourrit.

Une 3 D d´un autre sciècle,un jeun remplit de prise de têtes...vraiment pourrit à éviter.

oswaldvdh oswaldvdh
MP
Niveau 8
19 novembre 2007 à 22:58:23

va te faire mettre ce jeu est super celement fo un minimum d´inteligence pour pouvoir i jouer

oswaldvdh oswaldvdh
MP
Niveau 8
19 novembre 2007 à 23:06:51

et puis d´un autre sciecle, je croit pas en conaitres beaucoup qui disposait deja des jeux video

les pirate sonts d´un autre sciecle!!!

darkespada darkespada
MP
Niveau 5
02 août 2009 à 14:13:03

c vrai le jeu est trop cool il faut savoir l'apprécier, je deplore le mank dinternet dans ce jeu ou est le multiplayeur?

CTS76 CTS76
MP
Niveau 6
19 août 2009 à 22:03:10

idem; jadore ce jeu mais sa manque cruellement d'intérêt sans un mode multi...
et :bravo: pr le déterrage de topic^^

Atomo Atomo
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 04:17:35

A combien peut-on tomber ce jeu d’occaz ?
__________________________________________
Viens boire un coup avec nous, on a de l’orangina frais et bien secoué !
http://www.naturellementpulpeuse.fr/pharida

CTS76 CTS76
MP
Niveau 6
28 août 2009 à 00:17:07

d'occaz??

neuf a la fnac environs 1€ :cool:

saladar saladar
MP
Niveau 9
01 février 2011 à 11:37:17

y a un manuel ou pa s evc parce que moi j ai le cd avec une carte c est tout
et cest vrai le jeu est vraiment terrible c est al afois economique et politique il faut juste savoir l apprcier pour ceux qui se tuent a des jeux comme world of war craft c est normal qu ondise que ce jeu est demode moi je lui donnerai une note de 16 sur 20
et en plus duree de vie infinie

xtc34 xtc34
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 22:23:59

Quand tu vois patrician IV qui date de 2011 à 40euros, est une copie de moins bonne qualitée que cette version Port royale, je dit plutot il est génial, une vraie version 2011 pourrai etre interessante, mais..... Ascaron R.I.P.

lancetre lancetre
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 23:13:03

Ben les 40 euros que j'ai mis dans Patrician 4 m'ont donné envie de rejouer à Patrician 3, Port Royale 2 et X3 TC dont les boites trainaient sur mes étagères depuis de longs mois. Au final ça me fait 3 jeux pour 40 euros, ce n'est pas si mal^^

Je ne compte pas Patrician 4, j'ai tenu à peine deux heures et encore en me forçant. Kalysto me déçoit beaucoup avec ces franchises à peine revisitées. J'ai pris Tropico 3 avec l'extension Absolute Power c'est tout juste l'équivalent du premier Tropico. Quand je pense qu'ils ont aussi racheté les licences Port Royale et Airlines Tycoon, je sens que je vais pleurer :malade:

lancetre lancetre
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 23:16:05
  • Kalypso Media dsl pour la petite erreur, m'énervent tellement que je refoule leur nom *
pirrate pirrate
MP
Niveau 4
07 février 2011 à 12:34:22

Connais pas tous ces jeux, mais je passe assez de temps sur PR2 pour pas m'en rajouter d'autres :)

J'ai acheté ce jeu 2 euros pour ma part, mais sans manuel, ni carte, ni rien, pas évident au début.

saladar saladar
MP
Niveau 9
08 février 2011 à 11:06:47

personne ne sait ou je peux trouver le manuel ca veut dire quoi manque d espace vital

xtc34 xtc34
MP
Niveau 10
08 février 2011 à 11:28:44

Lancetre tu est un peu comme moi, j' ai beau écummer touts les jeu de gestion, je reste sur X3TC et port royale 2 :

East company, patrician, commander : conquest america, tropico : Touts ca c' est vilain, au bout d 'une heure ca soule.

Patrician 3 je connai pas, il est vraiment mieu que le 4 ?

pirrate pirrate
MP
Niveau 4
08 février 2011 à 16:30:32

Manque d'espace vital, c'est quand il n'y a plus de place dans la ville pour y construire quoi que ce soit.

Ce qui est lourd, c'est que l'IA te balance ça à tout bout de champ, même en début de partie quand y a pas grand chose.

lancetre lancetre
MP
Niveau 10
08 février 2011 à 17:21:46

Manque d'espace vital je pense que c'est quand il n'y a plus assez de place libre dans les habitations.

@XTC34 : dans l'absolu Patrician 3 n'est pas mieux que Patrician 4. En fonctionnalités c'est à peu de chose près le même jeu. Mais dans le 4 l'interface de commerce est peu pratique, le moteur économique et la gestion des productions ont été simplifiés, ça se rapproche de Port Royale 2 niveau éco alors que l'intérêt des Port Royale c'était plutôt la stratégie et le combat. Comme il n'y a pas de dimension stratégie dans Patrician (à part quelques pirates par-ci par-là) je trouve le 4 vraiment trop simple par rapport au 3. Mais je n'ai pas assez insisté pour pouvoir l'affirmer vraiment, ça reste une impression. En plus sur mon PC la 3D rame et sort vilaine comme tout, toutes les villes se ressemblent alors que le 3 était rapide et plus gai mais là on est dans le subjectif^^ Bref, ça me gonfle de faire au ralenti des trucs moins sophistiqués qu'avec la version précédente donc j'ai laissé tomber :fou:

xtc34 xtc34
MP
Niveau 10
09 février 2011 à 12:03:33

Je test ce soir un autre jeu du genre, mais tourner un peu à la rpg 'age of pirate 2', vous fait un retour apres, je reste septique on va voir....

xtc34 xtc34
MP
Niveau 10
22 février 2011 à 13:10:01

nulle

saladar saladar
MP
Niveau 9
22 février 2011 à 17:33:27

^^mdr^^

robdes robdes
MP
Niveau 4
06 avril 2011 à 20:51:47

ce jeux est nul

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
La vidéo du moment