CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficile

djoar
djoar
Niveau 1
29 juillet 2005 à 20:04:41

Salut
J´ouvre cette discussion car le jeu commence à me fatiguer avec ces difficultés inutiles.
10 tours pour garder une ville . .. et je ne sais même pas s´´il est possible d´en venir à bout .
Bref, j´ai tenté d´attaquer une ville ( mission du vice roi) et là je me dis je vais y aller par la terre mais idem, c´est impossible.
Les gardes de la ville sont largement plus nombreux que les miens et même si ce n´étais pas le cas aurais je la possibilité de gagner? Au font est ce que le jeu ne ce résume pas au commerce? Acheter des entrepot, vendre des légumes, quelques combats navales et c´est tout.
Là je commence à déprimer .
Comment faites vous pour détruire 10 tours et percer une ville. J´aimerais être la gagnante au moins une fois.
Venez me faire part de vos expériences ce serait gentil à vous.Merci
Salut

Dernicopol
Dernicopol
Niveau 6
30 juillet 2005 à 15:10:14

Attaquer des villes c´est tout à fait possible.Il est vrai que d´attaquer une ville bien défendu par le port c´est plutôt difficile. Il te faudra plusieurs navires et des gros du genre Gallion militaire car c´est résistant.Le problème d´attaquer par la mer, ce sont les dégats plutôt important. Le mieux c´est d´attaquer par la terre. Pour ça il faut beaucoup de marin, il te suffit de rassembler une grande flotte comme 10 navires mais pas forcément bien armés ni gros. Plus tu as de marin et plus ça sera facile et tu pouras enchaîner les attaques.Le mieux c´est d´être en surnombre. Tu rassembles par exemple 1000 marins en faisant le tour des villes et avec ça tu peux attaquer n´importe quel ville. L´avantage par la terre c´est qu´il n´y a pas de réparation importante à faire et que l´on peut attaquer les villes sans forcément avoir les plus grand navires donc pratique en début de partie. Il te faudra également acheter beaucoup de mousquets et d´épées.

djoar
djoar
Niveau 1
31 juillet 2005 à 12:14:58

Salut
C´est vraiment gentil d´avoir répondu et je t´en remercie.
Justement c´est le surnombre qui me dérange. Par exemple , la hollande où dans mon jeux, il ne reste que trois villes... la moins gardée contient 2150 soldats de gardes et moi avec mes bateaux je ne peux que 2000 avec 10 batiments de lignes , je crois que c´est les plus gros. finalement je reviens bredoulle.
En faite tous mes efforts afin d´affaiblir la hollande sont finalement vains.
Il ne me reste plus que le long labeur d´affaiblir l´Angleterre mais là encore, c´est rude... trop de convois.
Encore merci à toi Dernicopol.
Salut

Dernicopol
Dernicopol
Niveau 6
31 juillet 2005 à 12:50:44

dans ta partie, on dirait que les villes sont très défendus. Pourtant moi avec plusieur heures de jeu, les meilleurs villes n´ont que 1000 soldats mais c´est peut-être parce que j´attaque souvent. Tu dois encore pouvoir attaquer la Hollande car je l´ai fait pour les Anglais. Il ne leur reste plus qu´une ville et c´est le mieux que l´on puisse faire car on ne peut pas exterminer une nation. Tu devrais peut-être attaquer en plusieurs fois ou alors pense par la mer. Tu sembles avoir beaucoup de navires. Je crois qu´il y a une limite aux nombres de tours portuaires par ville.
Salut

povga
povga
Niveau 5
05 août 2005 à 20:19:21

le mieux c´est de prendre le maw de bateaux et de les charger au max de marins, d´épées et de mousquets comme ca tu attaque la ville par la terre et je me retrouve souvent avec 2 000 marins a l´attaque
( je ne pense pas que vous pouvez résister a ça...)

Instant_killR
Instant_killR
Niveau 3
28 novembre 2005 à 15:23:54

Perso 10 tours c´est facil, cela dit je n´qi plus que des fregate de guerre, et un galion par convoie que j´ai recup en guerre.

Les fregate de guerre c´est le pied c´est rapide et sa fait mal.

Totoma95
Totoma95
Niveau 2
01 octobre 2006 à 11:43:02

Si possible envoie plusieur convoi a la suite, l´adversaire n´aura pas le temps de se réparer je pense !

Instant_killR
Instant_killR
Niveau 3
27 octobre 2006 à 15:52:01

Fregate de guerre tr"s bonne réponse.

Fregate rapide, esquie rapidement les boulets.

Quand tu attaque par le port, fait en sort d´attaquer en ayant le vent d´ans le do.

Debrouille toi pour t´elancer vers les premiere tours et arriver presque a point mort/ tu tire/ avec le vent dans le do quand les tourette tire tu faire demie tours. La le vent est pour toi (puisqu´il etait dans ton do) et tu repars vitttee (facil tu a le vent) et les boulet frappe a coter, c´est tres meticuleux mais sa marche.

Tu perdra aucun navire au pir il serons tous presque mort :p au mieux tu peux reussire avec 2 frégate.

apres c´est chaud faut bien la jouée, c´est pas forcement evident :p

johnW
johnW
Niveau 3
16 novembre 2006 à 20:03:24

bonjour je suis nouveau dans le forum
je fais une partie en jouant l´espagne depuis plusieurs mois
j´ai maintenant 27 entrepot etune ville donné par le vice roi la hollande et l´angleterre sont réduite à une ville et il me reste la france avec 7 villes à prendre.
pour moi le navire idéale c´est le batiment de ligne anglais on ne peut l´avoir quand le capturant ( j´en ai 35) en 3 ou 4 salves ont peut détruire une tour d´un port

La vidéo du moment