Salut à tous,
Avez-vous quelques techniques pour terminé victorieux un combat naval ?
Perso c’est l’aspect du jeu qui me gonfle le plus. Mes attaques sont trop longue et couteuse ( en réparation et cout d’entretien de l’équipage notamment), j’ai vraiment pas de plaisir avec ce domaine du jeu...
Voici comme moi je procéde ;
- Je prend un navire rapide ( genre corvette militaire ou autres) ; et harcéle les autres navires avec des munitions type chaine, ça permet de rendre les navires ennemis moins rapide.
- Le 2 eme navires rentre en jeu, la je prend le plus puissant possible et j’harcéle toujours les navires mais avec de la mitraille. Comme les navires adverses ont perdu l’avantage de la vitesse cette phase me permet de tué un max d’équipage tout en préservant mon navire.
- Dernière phase l’abordage, toujours avec le même navire si celui-ci n’a pas trop morfler. J’ai un autre navire du même type qui rentre en jeu pour terminer cette phase.
Voila ma tactique permet de prendre les navires ennemis en leur infligeant un minimum de dégat ( je peu les garder sans dépensé une fortune dans la réparation ou les revendre à meilleur prix).
Voila vous pouvez partagez vos techniques ici !