CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bien commencer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
oucri oucri
MP
Niveau 5
17 février 2005 à 18:53:47

salut
trouvant le jeu assez dur a la prise en main ( gagner de la tune), je pense utile de cree un topic avec des conseil pour bien debuter la partie :
au debut le tout est de jouer avec son entrepot car etant occuper a acheter ou vendre des marchandise avec notre navire on ne peut pas tout gerer et surtout pas d attendre les meilleurs prix pour vendre..ni pour acheter.

  • programmer l entrepot a l achat et a la vente de bien ex: achat(rhum et corde, produit importer) / vente(chanvre,sucre et produit coloniaux) ceci permet d acheter ou de vendre les bien au meilleurs prix sans que vous soyer la
  • alimenter et vendre les bien de l entrepot.

un fois l entrepot programmer il faut vendre les bien acquis et acheter pour la demande.
ex: avec votre navire aller vendre dans les villes colonials ( tjrs dans l exemple) du rhum des cordes et les bien importer et acheter du chanvre,du sucre et des produits coloniaux et aller les stocker dans l entrepot qui se chagera des les vendre au prix que vous vouler ( vous pouver faire sa en un ou deux trajet)

  • faite tourner votre affaire en surveillant de temps en temps les stock et la demande pour savoir quoi vendre puis continuer jusqu a avoir assez d argent pour un autre convoie. Avec votre nouveau convoie aller ( tjrs dans l exemple) acheter les bien dans les villes colo puis aller les stocker a l entrepot tandis que l autre ira vendre les bien pris a l entrepot ainsi la frequence sera plus rapide donc plus rentable
  • apres sa depend un peu de la geographie mais avec un troisieme convoie vous pouver cree un autre route . . ex: achat coton, vente dans villes prodructrice de vetements, achat de vetement et de viande puis stocker ces bien a l entrepot, bien qui seront vendu par votre premier convoie dans les villes colo.
  • continuer ainsi jusqu a avoir un capitaine nv4 pour lui donner un route commercial ( car trois navire a gerer c chiant surtout que votre cap peut effectuer le travail que vous fesier avec vos deux navire ) rien ne empeche pendant se temps d acheter des permis de construire et de batir des entreprise pour augmenter la marge de profit ( si vous produiser n oublier de specifier a votre cap de prendre les bien dans vos entrepot pour qu il puisse les vendre)

voila se que je peut conseiller de mon experience ( exemple pris sur Belize)mais si d autres on une facon differente de commencer ( militairement par ex) n hesiter pas a enrichir le topic :)

++

lancetre lancetre
MP
Niveau 10
20 février 2005 à 21:19:50

Je n´aime pas gérer plusieurs routes commerciales en parallèle alors en général je prends un capitaine inexpérimenté sur un convoi qui me sert à explorer, commercer et combattre et dès qu´il atteint le bon niveau je lui offre un convoi en tout automatique ( 2 gros navires marchands désarmés) et j´embauche un autre débutant sur mon convoi militaire. Quand j´ai un commerce qui tourne bien je m´offre d´autres convois militaires que je gère moi-même tout en continuant à basculer les capitaines expérimentés au commerce.

131093 131093
MP
Niveau 3
02 août 2005 à 09:38:06

moi je pren le premier convoi et je commerce pendant toutes la partie avec

pirrate pirrate
MP
Niveau 4
08 février 2011 à 18:05:54

Perso, je fais tout en manuel..... :)

Au départ, je ne commerce qu'avec les villes à proximité (j'ai préféré commencer avec les iles turk, pas mal de villes à cet endroit).

J'achète à bas prix brique et bois pour construire dès que j'ai un peu de sous. Je repère les prix, j'achète, je vends, j'achète un 2ème navire, puis un deuxième convoi, puis je bâtis un peu, puis je commence à m'occuper des pirates.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
La vidéo du moment