CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

attaquer les ville

bob2222
bob2222
Niveau 2
16 janvier 2005 à 05:40:59

je voudrais savoir s´il est possible de conquérir des viles et anéantir un peuple. si c´est possible je voudrais savoir comment faire.

Merci

______
BOB2

DeathEdge
DeathEdge
Niveau 2
16 janvier 2005 à 15:05:11

Si c´est de ta propre initiative, tu ne peux que les piller. Tu prend un de tes convois comportant des navire de guerres et tu clic sur l´icone " mode combat" et tu coche la case " attaquer les villes" ( un truc dans le genre). Apres tu envois ce convoi dans la ville que tu veux attaquer ( de la meme manière que d´habitude) et la au moment où tes navires approchent tu auras le choix entre un combat navale ( avec tes bateauxx qui devront détruire toutes les tours du port) ou un combat terrestre ( mini wargame avec les marrins qui se trouvent à ton bord). En fait tu ne peut pas vraiment prendre possèssion d´une ville. Si tu est en tres bon tèrmes avec une nation, il est possible que le vice roi te demande de lui capturer des villes. Du dois procèder de la meme manière que pour un pillage mais cette fois a la fin du combat tu a le chois entre " piller" ou " capturer au nom de [la nation en question]". Si tu capture un grand nombre de ville pour une nation, il est bien probable que le vice roi t´offre ta propre ville en remerciement.

bob2222
bob2222
Niveau 2
20 janvier 2005 à 22:37:36

Oui merci,
Je voudrais aussi savoir comment faire pour augmenter notre rapport avec la nation. car pour le moment le plus haut que je réussi a obtenir c´est " frindly". Je sais que donner de l´argent a l´église et attaquer les autre bateau quand on a la lettre de marque peut aider a faire augmenter notre relation avec la nation. il y en a t-il d´autre? et c quoi le moyen le plus rapide pour le faire augmenter notre relattion?

Merci a l´avance.

lancetre
lancetre
Niveau 10
20 janvier 2005 à 23:12:39

Faire du commerce, leur vendre les produits dont ils ont besoin et détruire des repaires de pirates.

DeathEdge
DeathEdge
Niveau 2
25 janvier 2005 à 17:59:36

" amical" est la relation maximal qu´on puisse avoir avec une nation à ma connaissance.
Dans l´ordre: hostile, impopulaire, neutre, amical.

La vidéo du moment