CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour sfeed (fichiers sur Emule )

calamytijane
calamytijane
Niveau 4
22 octobre 2004 à 13:23:52

Sfeed j´ai aussi laissé en partage mon lecteur cd il y a les fichiers un par un dessus , c´est le setup qui est énorme parceque les fichiers cpr et asi et emp sont dans le setup, il y a peut être moyen de les rendre plus petits et les couper avec la dernière version de winzip mais je ne sait pas comment faire avec le setup c´est lui qui a tout ces fichiers en lui , bon pour le lecteur cd faut passer sur overnet , parceque Emule il est pas sur mon ordi mais sur l´ordi de mon mari , moi je n´ai placé que l´overnet et kazaa lite +++++et en dernier lieu Mxp genre messenger mais en plus rapide et plus stable , j´ai distribué le jeu à quelque personnes par MXP et le téléchargement tournait à max 31 / ks mais j´ai du stopper overnet et Emule ; Pour leur permettre de télécharger plus rapidement et ils ont du stopper leurs parefeu .

lamyrory
lamyrory
Niveau 8
22 octobre 2004 à 13:29:44

salut

Une p´tit question, toi qui a l´original, y a t´il une mise à jour auto via la CD ?
J´ai lu sa sur les txt des no-CD.
Si oui a tu les . exe des mise a jours ?
Merci part avance.

calamytijane
calamytijane
Niveau 4
22 octobre 2004 à 15:22:09

Bonjours lamyrory .
Sur cette question j´aurai du mal à te répondre , vu que le jeu est tout nouvellement sorti même pas un mois , je l´ai dit et répeter moi suis pas forte en informatique mais j´aime beaucoups donc j´essaye d´apprendre et m´informer.sur le cd en effet il y a 2 setup attend je vais regarder. bon je pense que oui , j´ai deux setup pour l´internet certainement un shoflder et un wimfdist bon mais je sais pas à quoi ils servent . il faut que je fasse la comparaison avec le jeu installé dis moi au juste le nom des exe que tu cherches et je pourrai mieux t´informer. Bon dans le jeu , installé et décompressé , je n´ai que des dll plus le fichier musique les fichiers cpr asi et emp je n´ai rien de plus . le jeu décompressé ce sont les deux seules executes et apparemment elles ont donné des dll mais par contre il y a aussi un execute configuration mais je l´ai mis avec les fichiers sur emule dans le fichier 119ko ou mo et même une autorun si j´ai bonne mémoire.Pour le moment j´essaye de faire une image du cd pour ceux qui veulent le graver et j´essaye de comprendre ce que raconte nero si j´arrive à la faire de façon fonctionnelle par clone cd ou nero je la diffuserai dès ce soir.bon voilàs les setups executables du cd.(Setup 319 MO PR2.config.808ko Setup oo une archive énorme 314.392 KO une cle de registre certainement Vob-PCD et un setup autorun 264 ko plus deux dll plus le direct x et lisez moi volà en gros.)j´espère avoir répondu à ta question.pour ceux qui téléchargent la copie du cd en francais et qui ont le jeu en anglais il serait bon aussi qu´ils fassent la comparaison des fichiers peut être . bonne journnée à tous

lamyrory
lamyrory
Niveau 8
22 octobre 2004 à 16:02:56

Je te remercie calamytijane pour répondre à chaque fois, je trouve que tu te donne beaucoup de mal ; o)).
Revenons à nos moutons, si tu a 14 fichiers sur ton CD original, il n´y a pas de mise à jour auto, j´ai fait touts les . exe ( je r´appel que j´ai 2 version, la tienne en Rar et l´image Alcohol ) .
Il est possible que sur la version Allemand il y est un truc pour la mise à jour qui n´ai pas sur la version francaise.
J´ai comparé les fichier avant et apres le pacht, il y a bien une dll en plus, la A2dLib-2.20A.dll mais sans le no-CD ne marche plus.
Pour le fichier de 119mo, je n´ai pas de souce depuis hier.

Je te laisse mon msn lamyrory@hotmail.com si tu veux pour pour des commentaires plus rapide ; o)).

Merci encore.

La vidéo du moment