CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos idee pour le jeu eye toy?

tjs_a_fond
tjs_a_fond
Niveau 9
01 décembre 2003 à 19:51:34

vous avez vu sony nous fias participer au devellopement du jeu mettez ici toutes vos idées pour creer les jeux on pourra élire les meilleures

the_best_max
the_best_max
Niveau 8
02 décembre 2003 à 17:39:52

un jeu de voiture ou on ecrase des gens

chabalo
chabalo
Niveau 2
02 décembre 2003 à 17:41:20

le seigneur des anneaux

Jolanzappeur
Jolanzappeur
Niveau 9
02 décembre 2003 à 19:30:11

Un jeu de SurvivalHorror ou un FPS. Sinon, un jeu de tennis DE SKATE ou encore un Spiderman!!! T´ imagine, tu te balade sur les immeubles, tu fais des saut au dessus de grattes cie!!! Le pied, tout ca, mais fo que ca soit réalisable!!!!!
Moi, je pense pour simplifier, il faudrait un jeu ou l´ on ne se déplace pas, on bouge juste les main, voir les pieds mais rester au meme endroit, ca limite drolement mais il faut que ca soit réalisable!!! Je suis décu par la version Groove, j´ aurai préféré un jeu ou l´ on a un public virtuel et ou l´ on danse A COTé de stars, style, t´ as Elvis a coté de toi, j ne l´ ai pas acheté, ca ne me disais rien!!! Pour rester dans les idées folles, un jeu Hérotique, ou l´ on devrait faire des movements de haut et bas et réaliser des poses spécifiques... mais bon, le jeu perdrait son étiquette: 3ans et plus!!! Ou alors, ce qiui serait le pied mais pas facil a réaliser ( rien que l´ accord entre Sony et Squaresoft) Un nouvo Final Fantasy, vous etes en temps réel dans des combats, vous bougez frénétiquemment vos bras pour fair des combos et vous alliez aussi la stratégie en faisant attention a se soigner et a protéger ses alliés... comme je l´ ai dit pas facile a réaliser!!! Sinon pour conclure, un jeu a la Time Crisis, le bonhomme bouge tout seul ( pas de probleme de déplacements) et on n´ as pas de gun, on a différentes zonez et on doit frapper tout les ennemis dans une zone ( en 3d) pour passer a la suivante!!! Je rappelle au créateur de ce topic que si une de mes idées était retenue et qu´ il me l´ as piquait pour la montrer a Sony et ainsi empocher les cados promis, je serais TRES faché!!!!! @ plus et faites fonctionnez vos cervos pour que le futur soit moins ennuyeux!!!!! +++++++++

GTE
GTE
Niveau 10
04 décembre 2003 à 11:42:39

des jeux qui nous occupe plus de 10 minute.

. plus intéréssant.
. plus varié.
. plus nonbreux.

en bref,des vraix jeux quoi!

pokecyril007
pokecyril007
Niveau 5
06 décembre 2003 à 16:53:09

pourquoi pas un vrai rpg
quant on ouge les jaùmbes sur place ca fait avancer le personnage ou reculer selon le mouvement de jambes
ca ferait enfin des vrai jeux

@+

tjs_a_fond
tjs_a_fond
Niveau 9
06 décembre 2003 à 19:23:41

Jolanzappeur ton idee à la time crisis est vachement bien je trouve esaie de creer le truc et d´envoyer a sony pour lintermédiaire dde la news de jeuxvidoe.com par contre pour rep a pokecyril007 leye toy ne gere pas ce genre de omuvement !

Jolanzappeur
Jolanzappeur
Niveau 9
06 décembre 2003 à 21:08:20

Ouai, j´ ai imprimé le formulaire et je vais y réfléchir serieusement!!! Franchement, c´ est la grande classe, ton idée dans un JV!!! Mais bon, le formulair est long et j´ ai pas trop le temps, je vais essayer d´ en trouver!!! En tout cas si qqun prend mon idée et gagne le concours, je prend 100% des bénéfices!!! lol!!!
Ce qui me fais chier avec Eye Toy, c´ est que le nombre de mouvements est vachement limité!!! Alors, c´ est bien bo les idées, envore faut il qu´ elles soient réalisables!!! allez faites fonctionner vos méninges!!! N´ empeche, je reve pas trop parce que c´ est quand meme un concours
MONDIAL!!!! @ plus!!!

pokecyril007
pokecyril007
Niveau 5
08 décembre 2003 à 19:08:14

moi j´pense pas gagner mais si mes idées peuvent aider je les donne en esperant vous faire gagner

-un jeux ou notre image est a l´horizontal(comme si vous etait allongé)(un peu comme mirroir mais harizontal)
et le but est de taper certain objet pour kles envoyer dans un panier(basketball)qui lui sera tout simplement placé a l´endroit comme un vrai panier

a vous d´esploiter cette idée

elle est realisable donc bonne chance

pokecyril007
pokecyril007
Niveau 5
08 décembre 2003 à 19:09:38

a autre chose
une sorte de combat a la tekken
ca serait bien
bon a vos formulaire

eao534
eao534
Niveau 2
31 décembre 2003 à 16:24:12

Modèle de création de concept

Nom
Bombons

Pays
France

Sur une idée de :
leonard

Date :
31/01/03

Concept général
Manger le plus de bomboms

Visualisation

Objectif
Le joueur devra manger des bombons et faire attention au caillou si un caillou s’approche de lui il devras lancer un coup au caillou s’il le rate, il perdras des points de vies.

Gameplay principal
Le joueur devras ouvrir la bouche et faire un mouvement en avant pour mangez le bombons

Gameplay secondaire
Le joueur devras donner un coup de pied dans les caillous

Calcul des scores et conditions de victoire / défaite
Le joueur marque des point en mangeant un bonbon , sa victoire sera s’il tient 1min30 en mode facile, 2min00 en mode moyen et 3 min 30 en mode difficile

Progression
1min30 en mode facile, 2min00 en mode moyen et 3 min 30 en mode difficile

catz88
catz88
Niveau 6
02 janvier 2004 à 18:31:20

c est quoi le programe qui faut telechager sur sony pour creer le jeu est ce qu il est payant

figtman
figtman
Niveau 1
11 janvier 2004 à 20:48:34

mes idée sont
un jeu ou on puisse prendre des objets a l´ecran et les jeter sur quelq´un ou quell que chose

un jeu ou on puisse frapper un punching ball

voila

Jolanzappeur
Jolanzappeur
Niveau 9
15 janvier 2004 à 16:27:08

Pour l´ idée des bombons, c´ est pas possible, la caméra detecte pas si c´ est ta bouche qui fait le mouvement ou une autre partie du corps ( ton cul lol) donc dsl mais poubelle!!!
Sinon, c´ est bien l´ idée du basket non???

eao534
eao534
Niveau 2
17 janvier 2004 à 21:25:11

cool l´idéé du basket et encore mieux celle de spiderman ; -)

fronix
fronix
Niveau 8
01 février 2004 à 23:54:00

MOI JE DIRAIT UN JEU DE GUERRE AVEC UN GUN QUI REAGI A CERTAINE PLACE DONC ON POURA TIRER ( COMME LE VIEU GUN AVEC LE JEU NINTENDO TIRRER DES CANARD QUE DE NOSTALGIE) ET SE SERAI MOBILE ON POURAI SE CACHER ET TIRER DAUTRE PERSONNE OU . .................OU DE LA BOXE EN LIGNE CE NEST PAS UN ROBOT MAIS UN AUTRE JOUEUR.

Zuzul
Zuzul
Niveau 10
03 février 2004 à 15:42:32

ou alors un jeu ou on envoi des boule de feu sur des mechans pour pas qu´ils tuent des inossent

Anthony212-
Anthony212-
Niveau 2
13 février 2004 à 19:05:42

Un jeu ou qui y a plein des méchants partout et faut proteger des personnes

Anthony212-
Anthony212-
Niveau 2
13 février 2004 à 19:16:49

Des jeu sans temps

parcker
parcker
Niveau 5
07 mars 2004 à 00:49:22

il faudrait un jeux ou ont conduit une voiture mais un epxu comme le permis s´arreter au feux rouge ect sinon en scoot ou en cross pourquoi pas . .. aussi un jeux ou ont se balade dans la ville mais un jeux ou ont peux faire se quond veux mais beaucoup plus que 12 jeux car la 12 jeux c un peux decevant ! :) allez bon courage ! ! !

Parcker

^^^^^^^^^^^^^^^^ ^^ ^^
^^^^^^^^^^^^^^^^ ^^ ^^
^^ ^^ Arcke^^ ^^
^^ ^^ ^^ ^^
^^ ^^ ^^ ^^
^^ ^^ ^^ ^^
^^^^^^^^^^^^^^^^ ^^ ^^
^^^^^^^^^^^^^^^^ ^^ ^^
^^ ^^ ^^
^^ ^^ ^^
^^ ^^ ^^