Un jeu de SurvivalHorror ou un FPS. Sinon, un jeu de tennis DE SKATE ou encore un Spiderman!!! T´ imagine, tu te balade sur les immeubles, tu fais des saut au dessus de grattes cie!!! Le pied, tout ca, mais fo que ca soit réalisable!!!!!
Moi, je pense pour simplifier, il faudrait un jeu ou l´ on ne se déplace pas, on bouge juste les main, voir les pieds mais rester au meme endroit, ca limite drolement mais il faut que ca soit réalisable!!! Je suis décu par la version Groove, j´ aurai préféré un jeu ou l´ on a un public virtuel et ou l´ on danse A COTé de stars, style, t´ as Elvis a coté de toi, j ne l´ ai pas acheté, ca ne me disais rien!!! Pour rester dans les idées folles, un jeu Hérotique, ou l´ on devrait faire des movements de haut et bas et réaliser des poses spécifiques... mais bon, le jeu perdrait son étiquette: 3ans et plus!!! Ou alors, ce qiui serait le pied mais pas facil a réaliser ( rien que l´ accord entre Sony et Squaresoft) Un nouvo Final Fantasy, vous etes en temps réel dans des combats, vous bougez frénétiquemment vos bras pour fair des combos et vous alliez aussi la stratégie en faisant attention a se soigner et a protéger ses alliés... comme je l´ ai dit pas facile a réaliser!!! Sinon pour conclure, un jeu a la Time Crisis, le bonhomme bouge tout seul ( pas de probleme de déplacements) et on n´ as pas de gun, on a différentes zonez et on doit frapper tout les ennemis dans une zone ( en 3d) pour passer a la suivante!!! Je rappelle au créateur de ce topic que si une de mes idées était retenue et qu´ il me l´ as piquait pour la montrer a Sony et ainsi empocher les cados promis, je serais TRES faché!!!!! @ plus et faites fonctionnez vos cervos pour que le futur soit moins ennuyeux!!!!! +++++++++