CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soluce pour tous les jeux! ici ^^

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:21:17

Voilà j´ouvre ce topic tout en vous proposant d´y mettre toutes les astuces et soluces que vous connaissez pour le jeu Eye Toy Play 2.

Il y aura une MAJ ( Mise A Jour) assez souvent. Il suffira alors d´aller à la dernière page pour trouver la MAJ la plus complète.

Bien sûr je compte sur votre aide pour décortiquer ce jeu. Alors si vous avez une petite astuce, une aide pour un jeu difficile ou quoi que ce soit, mettez-le ici!

A vous :ok:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:23:36

Bien sûr je sais qu´il n´y a pas grand monde ici.

J´vais déjà mettre ce que je sais.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:26:54

A noter qu´on ne doit pas que mettre les soluces des jeux mais aussi les bugs qu´on rencontre, des aides pour problèmes avec le jeu etc...

Bresilia
Bresilia
Niveau 5
07 janvier 2005 à 12:11:55

il n a pas un code pour avoir plus de jeu sur l eye toy play 2

clem1212
clem1212
Niveau 6
05 février 2005 à 00:10:44

J´ai une astuce pour air guitar :
Il faut éclairer par des lampes le haut de la guitare et l´endroit où on gratte les cordes.

expert2424
expert2424
Niveau 8
06 mars 2005 à 19:07:30

COmmen on fait pour planter un clou?

Marioons
Marioons
Niveau 1
06 juillet 2005 à 09:27:03

je viens juste d´avoir le jeu, mais comme j´adore AIR GUITARE, je voudrais bien résoudre ce ptit pb : qu´est ce que ça veut dire quand la petite flèche verte vers le bas apparaît ? ? il paraît qu´il faut faire des " moulinets avec les bras", mais enfin moi ça marche pas ! aidez moi svp ! merci bcp !

sky-alchimiste
sky-alchimiste
Niveau 4
08 juillet 2005 à 17:19:58

ki pourait maider prmagicien je c pas comment ca marche si vous maider je serait votre esclave pr tt la vie

Chawa
Chawa
Niveau 8
10 juillet 2005 à 00:02:33

une astuce pour le plantage de clou : il faut donner un grand coup dans la planche, on revient calmement, meme chose, en deux fois, le cou est planté droit. Quand il faut planté les clous sur les côtes, il faut ecarter les bras, et ne faire bouger que les avants-bras. Il faut toujours planté les clous deux par deux. Deux au milieu, deux sur les cotés. Cela mermet qu´en meme temps de planter les clous lateraux, les clous du milieu ne se plante pas confusemment. Donc on fait, tchac tchac au milieu, tchac tchac sur les cotes, deux autres arrivent aussitot, tchac tchac, et on garde le rythme. Le seul probleme avec cette methode, c´est que si on perd le rythme, il est difficile de le recuperer. voila pour le plantage de clou

yoda-R2D2
yoda-R2D2
Niveau 6
16 août 2005 à 11:41:45

astuce pour kung2 au niveau des trois dragons quand il sort de l´eau taper le et quand il vous regarde baisser vous a ne plus sur l´ecran quand il a fini son attaque taper le encore une fois est ainsi de suite

patronus
patronus
Niveau 3
16 août 2005 à 11:43:18

salut le monde

ze_man
ze_man
Niveau 7
16 août 2005 à 14:41:11

astuce pour le jeu de gardien de but ( sai plu commen sa sapel): lorsque que l´on fait le test d´endurende ( quant on doit sauter et courir) pour le saut il sufit juste de lever le bras de facons a se que la main n´apparaice plus a l´écrant et vous sauterez

astuce pour le jeu Kung2 : lorsqu´il faut empercher les ninja de senfuir faite de grand signe avec les bras il seras alors difficil d´en rater !

astuce pour le jeu Home Run : essayer de metre un éclerage deriere vos main de facon a les faire resortir donc lorsque vous taperez la balle avec un peu de force il sera facil de faire un Home Run .

voila c´est tout pour maintenant !

jedi_xav
jedi_xav
Niveau 7
21 août 2005 à 14:21:33

pour le jeu KO pour gagner a tout le coup sans ce fatiguer fraper le une fois puis mettez vous hors de vue de la camera jusqu a la fin du troisieme round vu que ce sera vous qui aurai le plus de vie vous gagnerez

Sharky666
Sharky666
Niveau 2
06 septembre 2005 à 01:12:46

astuce con pour le base-ball
Il suffit de prendre une bouteille en plastique et s´en servire kom d´une batte et c´est le HOME-RUN garanti voila

La vidéo du moment