CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les VRAIES conditions du rang A.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
[John-Doe] [John-Doe]
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 21:34:34

Oui je fais mes tests sur la version Dualshock US (l'une des versions les plus complètes je pense).

Sinon j'ai terminé mes tests pour le scénario B, et finalement c'est tout con :noel:
https://www.noelshack.com/2014-36-1409685220-2014-09-02-21-13-01-microsoft-excel-book1-version-1-autosaved.png

TADAAA !
Qui l'eût cru ? :hap:

Bon comme il y a beaucoup de données sur ce tableau, voilà une synthèse de tout ce que j'ai trouvé jusqu'ici :

Système de points :
https://www.noelshack.com/2014-36-1409686284-2014-09-02-21-30-42-microsoft-excel-book1-version-1-autosaved.png

- Les points sont indépendants de chaque scénario : si vous avez fait rang E sur LéonA, ça ne changera rien pour ClaireB et vous pourrez vous rattraper sur ce second scénario.

- Que ce soit au scénario A ou B, un rang C annule toute récompense. (sauf le mode Extreme-Battle mais j'y reviendrai)

POUR DEBLOQUER :
- Le lance-roquettes :
--- Finir le scénario A en moins de 2h30 ET avec un rang A/B
--- Finir le scénario B en moins de 2h30 ET avec un rang A/B

- La Gatling :
--- Finir le scénario B SANS SAUVEGARDER ET avec un rang A/B
(les sprays sont autorisés - aucune limite de temps)

- La Mitraillette :
--- Finir le scénario B SANS UTILISER DE SPRAY ET avec un rang A/B
(les sauvegardes sont autorisées - aucune limite de temps)

- Le mode Extreme-Battle :
--- Finir le scénario B, tout simplement.
(peu importe le temps, le rang, les points obtenus, vous le débloquerez)

- Le scénario de Hunk :
--- Finir le scénario B AVEC UN RANG A.
(sauvegardes et sprays autorisés - pas de limite de temps particulière, le tout en faisant attention à bien avoir un rang A)

Ca m'a demandé pas mal de tests, et il reste encore à voir si tout ceci est valable pour d'autres versions (GC - PC - PS1 - N64) ou d'autres régions.
Mais bon je pense que c'est déjà bien dégrossi, si quelqu'un a des infos à apporter pour les autres versions, il est toujours le bienvenu :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2014 à 01:28:44

le rang A est dur à avoir moi même j'ai jamais réussit .

actwd actwd
MP
Niveau 9
19 septembre 2014 à 15:21:54

Je viens de débloquer le lance-roquettes illimités avec Léon A, putain ça fait plaisir. Il m'aura juste fallut 15 ans lol.

J'ai fait un rang A, en 2h04, sans spray ni armes illimitées (évidemment puisque j'en avait pas), et 3 sauvegardes.

ps: m'en fout si le forum est mort, je veux hurler ma joie.

EviIman EviIman
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 03:07:37

J'me permet d'upper parce qu'on a quand même pris le temps de résoudre ce mystère qui persistait pendant plus de 15 ans ! :hap:

ArtisteLePantin ArtisteLePantin
MP
Niveau 7
26 octobre 2014 à 16:50:43

Bravo ! :hap:

Mug3n Mug3n
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 02:02:42

:doute:

tinax76 tinax76
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 04:26:39

Up de 4 mois! Slt les gens! Je m'y remets aussi j'aime ce jeu et tout vos commentaires de super mega giga passionné me mette en joie :). Merci pour tout vos conseils et analyse à l'obtention des differents rang. Resident evil n'est pas mort, vive resident evil 2.

Datadyne_Corp Datadyne_Corp
MP
Niveau 22
28 mars 2015 à 22:29:33

Je me relance le jeu ce soir :bave:

Je vais faire les scénarios B que j'ai jamais essayé :hap:

Ca faisait un bout de temps que j'avais plus touché à RE2, quel plaisir de me replonger dedans :play:

Comme dis mon VDD, ça fait vraiment plaisir de voir des passionnés à ce point discuter JV, meme si j'avoue ne pas avoir lu tous vos pavés :rire:

Vive RE2 :ok:

tinax76 tinax76
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 04:22:39

Pareil! Je suis a la fin du scenario 1 de claire. Que de plaisir ce jeux :hap:

[lume] [lume]
MP
Niveau 10
18 mai 2015 à 09:41:11

J'ai test mon premier vrai speed run, sur le scenar leon A, fini en 1h34 rank B (spray de soin oblige) sur version psone (emulé sur vita)
Juste apres j'ai regardé un mec faire le sien sur la version PC japonaise (pas de load des portes) il l'a torché en 54min

Akerusenpai Akerusenpai
MP
Niveau 11
05 juin 2015 à 10:22:43

Resident evil 2 version européenne je l'ai fait en 1h05m13s j'était dans les top français mais j'ai plus le screen j'ai changer de Pc ><

Dominar_TyranT Dominar_TyranT
MP
Niveau 55
04 août 2015 à 22:41:05

Ben les conditions sont simples, je ne les connais pas dans l'exactitude mais en tant que gamer depuis des zannées, j'ai fait RE2 de long en large à sa sortie, et pour avoir le Rang A en Normal je faisais attention à respecter cette ligne de conduite:

1)-Ne jamais utiliser d'armes bonus illimités, que ce soit le roquette, la gatling ou la Mac-11, le moindre tir même si vous n'avez tuer personne, vous rétrogradera d'office au Rang B.

2)-Ne jamais utiliser de sprays (bon j'exagère il m'est déjà arrivé d'en utiliser 1 ou 2 sans avoir été déclassé mais il y a tellement d'herbe disponible qu'il ne sera pas vraiment nécessaire d'en utiliser).

3)-Faire le minimum de sauvegardes possible:
perso j'en faisais toujours 2 de sauvegardes, une première après avoir vaincu William Birkin, quand on arrive dans les égouts, et la seconde save dès qu'on arrive au Labo Umbrella (après avoir vaincu Birkin dans l'espèce de train sur la plate-forme qui descend au labo Umbrella.

4)-Et bien sûr, terminer le jeu le plus rapidement possible, après je n'ai pas de temps minimum mais j'ai toujours terminé mes scénario Leon A ou Claire A en à peu près 2h40 (largement faisable en moins de 3hrs) et les scénario Leon B ou Claire B en moins de 2h20 sans utiliser d'armes bonus !

Et surtout il ne faut pas se laisser tenter d'utiliser le lance-roquette infini (obtenu dans le scénario A) pour vaincre Annakin (le Mister X) sous sa seconde forme au quai du train, il faut utiliser celui donné par Ada Wong ! y'a largement le temps de le buter.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment