CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Version

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jv_sangoku62138 jv_sangoku62138
MP
Niveau 1
15 juillet 2014 à 20:13:39

Salut tout le monde! Voilà, j'ai l'intention d'obtenir resident evil 2 et 3. Mais voilà, j'ai la game cube et la playstation 1 et j'aimerai savoir quelle version est meilleure que l'autre après maintes recherches sur ces 2 jeux pour voir leur différence. Voilà, j'aimerai avoir vos avis persos.
Merci de votre aide

Parker_007 Parker_007
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 22:06:17

Moi perso je le préfère sur ps1 :ok:

hdriper hdriper
MP
Niveau 6
16 juillet 2014 à 07:58:27

PC la plus belle version :ok:

Tom-Fox14 Tom-Fox14
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 13:38:51

Les versions Gamecube sont légèrement plus belles que sur PS1. Il y a moins d'aliasing, les jeux paraissent plus fluide et les cinématiques sont légèrement mieux compressées. Surtout RE3 qui tourne vraiment bien sur Gamecube avec des cinématiques en 60fps. A noter aussi que la version de RE2 propose un mode arrange qui permet de profiter des armes infinies dès le début du jeu ainsi qu'un mode mercenaires assez sympa dans lequel on peut même jouer Chris!

Les versions PS1 sont à privilégier uniquement pour le facteur nostalgie..

Pseudo supprimé
Niveau 4
17 octobre 2014 à 11:58:30

Ps1 :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2014 à 14:07:42

Sur ps1 avec un bon petit câble RGB et c'est le bonheur assuré :)

EviIman EviIman
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 03:02:29

Version Gamecube de loin si t'en as le budget, visuellement c'est la meilleure sur tous les points, largement devant le PC qui utilise une émulation du moteur original... donc pas prévu pour l'environnement windows.

La version PC a une galerie d'images / films en revanche, c'est l'avantage, niveau contenu c'est la meilleure mais bon c'est assez crade visuellement malheureusement, c'est pas mieux qu'une PS1 hormis sur les vidéos (si t'as la bonne version)...

La version PS1 de base aucun intérêt en comparaison de toutes les autres, c'est non seulement la plus moche, et c'est aussi celle qu'a le moins de contenu, pas d'Extreme Battle à la fin donc tu perds un bonus très sympa. La Dualshock en revanche a ce mode là.

Version Dreamcast, proche du PC, plus joli, contenu similaire me semble, bon point c'est l'électrocardiogramme affiché sur la manette, pas besoin d'ouvrir le menu pour voir sa vie.

Bref, si tu veux le contenu maximum, version PC (mais c'est juste des galeries), si tu veux la meilleure visuellement et dans la jouabilité, Gamecube, mais c'est aussi la plus recherchée.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment