CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[EST] resident evil 2

euforia94
euforia94
Niveau 5
05 juillet 2014 à 19:57:00

bonsoir tout le monde. Alors voila j ai besoin de connaitre la valeur de resident evil 2 pal fr sur gamecube dédicacé par le createur de la saga des resident evil shinji mikami en personne preuve en photo si besoin merci d'avance pour vos éstimation

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
05 juillet 2014 à 20:03:46

100 euros :pacd:

euforia94
euforia94
Niveau 5
05 juillet 2014 à 20:11:58

mdr 100€ c est le prix d occaz sans rien dessus arreté de me faire rire les gens!

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
05 juillet 2014 à 21:48:18

Bah vend-le 100000 euros alors :sarcastic:

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
06 juillet 2014 à 23:03:21

C'est ça ton argument ? C'est celui qui dit qu'il est ? :rire:
Chaud :pacd:

FredoFFfan
FredoFFfan
Niveau 8
07 juillet 2014 à 17:13:07

Je vois pas pourquoi ça rajouterais de la valeur de l'avoir fait dédicacer. :(

Une dédicace c'est personnel, elle a de la valeur pour toi parce que tu as eu la chance de rencontrer Mikami, mais pour un tiers elle ne représente absolument rien.

Enfin moi ce que j'en dit, j'ai fait dédicacer mon Shenmue 2 à Yu Suzuki quand il est passé au Toulouse Game Show. La griffe disant "To Frederic", elle atteint une valeur inestimable pour moi, raison pour laquelle j'ai aucune intention de le vendre. Mais pour n'importe qui ne s’appelant pas comme moi, c'est juste un gribouillage sur le fourreau.

Je serais mauvaise langue, vu la date, je dirais que t'es juste allé à la Japan Expo faire dédicacer un jeu dans l'espoir de le revendre plus cher ensuite...

euforia94
euforia94
Niveau 5
07 juillet 2014 à 18:01:35

pas du tout c etait juste pour moi personnellement avoir un avis le jeux je l emporterait jusqu a dans ma tombe jsuis un enorme fan de resident evil et mon préféré est le 2 en particulié donc voila! (maintenant je vais repondre a l autre zigoto qui m emmerde depuis le debus de mon topic: mec tu est tellement faible mentalement que tu n a rien trouvé d autre a me repondre appart ça:(C'est ça ton argument ? C'est celui qui dit qu'il est ? :rire:
Chaud :pacd: )tu fait tellement pitié franchement je t ai juste fait fermé ta g***** pour une bonne et simple raison parce que ta vie ce resume a ça! http://static.rcgroups.net/forums/attachments/2/4/1/5/5/1/a3789515-32-cartman-wow-sunder.jpg?d=1297215330 et que tu est vide culturellement! mtn au revoir!

euforia94
euforia94
Niveau 5
07 juillet 2014 à 18:15:17

tu vois dans la vie il y a les dominants et (les dominés dont tu en fait partie) :pf: clochard va!

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
07 juillet 2014 à 20:38:44

Mais tu domines qui sale tocard ? :rire: Ta seule répartie se résume à "clochard va! :hum: " :rire:
Ah et tu me dis que la seule chose que j'ai trouvé à dire c'est " C'est ça ton argument ? C'est celui qui dit qu'il est ?
Chaud " alors que ton message précédent c'était "c cuili ki di kill lè mdr" :rire:
Et ensuite tu oses remettre en cause les arguments des autres ? :rire:

Et puis je t'ai dit que l'estimation était 100€ donc je pige pas pourquoi tu cherches la merde.

euforia94
euforia94
Niveau 5
07 juillet 2014 à 20:48:23

c est toi qui m insulte et me prend de haut! c est toi qui a cherché aussi moi je voulais juste une estimation toi t arrive avec ta **** et ton couteau je t explique que c est son prix d occaz sans rien dessus moi je voulais savoir si sa valeur augmente vu qu il y a la dedicace du createur toi tu t enflamme et tu me dit bah vend le 100000€ alors normal je pète et c est de la que c est partie en couille!

euforia94
euforia94
Niveau 5
07 juillet 2014 à 20:50:28

maintenant je suis psychologue on peut en parlé si tu veut si dans tavie sa va pas (sans te véxé) :)

euforia94
euforia94
Niveau 5
07 juillet 2014 à 20:52:46

clochard va!

euforia94
euforia94
Niveau 5
07 juillet 2014 à 20:58:20

ça y est j ai fait 2 faute d orthographe tu va plus te sentir pissé! clochard

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
07 juillet 2014 à 23:27:49

Un psychologue qui écrit comme un kikoo en permanence et dont sa seule répartie se limite à "clochard", tu me permets d'en douter. J'ai jamais vu un psychologue qui écrit comme une merde et qui traite les gens de clochard, déjà apprends la définion de clochard car si j'étais un clochard, j'aurais pas d'ordinateur, et puis même si j'étais un clochard, il est inutile de me signaler à chaque ligne que je suis un clochard. Puisque qu'un clochard sait très bien que c'est un clochard. :hap:

Ah et je te rassure tu as fait bien plus que deux fautes. C'est à se demander si c'est pas toi le clochard pour ne pas être allé en cours, je comprends mieux pourquoi tu traites les gens de clochard, tu as besoin de les placer au même stade que toi pour pas te sentir trop con. :hap:
En plus tu dis de la merde car RE2 d'occasion vaut 75€ donc j'étais déjà gentil quand je t'ai dit que c'était 100€ et puis en aucun ta dédicace de merde augmente sa valeur.

euforia94
euforia94
Niveau 5
08 juillet 2014 à 00:59:54

donc dans ton message tu avoue être un clochard! c est bien tu a fait un premier pas vers la guérison clochard! on vois direct a qui on'a à faire! tu t insulte tout seul grosse merde et ça dois meme pas etre ton pc t'a du le volé ou empreinté sur une tres tres longue durée clochard ah et vu que tu est un clochard comme le dit mon message au dessus tu te sent plus pissé excuse moi ancien professeur de grammaire reconvertie en clochard! :bravo:

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
08 juillet 2014 à 01:23:13

Jerry du mec qui s'invente une vie, olol chui psychologue :rire:

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
08 juillet 2014 à 18:05:25

Bah tien il est banni, c'est pas étonnant

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment