CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Resident Evil 2 Remake UDK

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 4
21 octobre 2013 à 14:51:14

" http://www.youtube.com/watch?v=k4QWaIYz_bg

" http://www.youtube.com/watch?v=A8dRXwTgceY :bave:

Jackasso Jackasso
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 08:12:53

Magnifique !

Pseudo supprimé
Niveau 3
22 octobre 2013 à 11:38:22

merci pour la video :bave:

JillValentine13 JillValentine13
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 12:08:33

- Bof...

Reich-Hitler Reich-Hitler
MP
Niveau 1
23 octobre 2013 à 09:20:52

:d) JillValentine13 c'est en développement il la pas fini le jeux il y a des gens sur ce forums qui sont vraiment con :pf:

JillValentine13 JillValentine13
MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 14:33:41

- Re bof...

Safsprin Safsprin
MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 20:09:59

JV13 est une petite fille donc "conne" sauf si c'est un fake. :hap:

Safsprin Safsprin
MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 20:13:10

Franchement je dois avouer que c'est pas mal. :)

balou-66 balou-66
MP
Niveau 5
24 octobre 2013 à 14:46:27

putain pour un travail d'amateur c'est super bien fait :bave:

Tom-Fox14 Tom-Fox14
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 14:49:16

J'aime bien, sauf le déplacement de Leon qui assez WTF :-)
Le mec on dirait qu'il glisse sur le sol :-d

JillValentine13 JillValentine13
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 15:15:20

- Je ne suis pas petite... Du moins au niveau de mon âge et je ne suis très certainement pas conne. :-)

- Que je vous explique :

Lorsqu'une personne poste une vidéo pour nous la faire partager et que certaines personnes, dont Jackasso, jaime-xbox, ce bon vieux Tyrant et balou-66 répondent :
"Magnifique !"
"merci pour la video :bave: "
"Franchement je dois avouer que c'est pas mal. :) "
"putain pour un travail d'amateur c'est super bien fait :bave: "
C'est à dire, dans la positivité et sans développer le pourquoi de leurs avis, on ne leur dit rien.
Par contre, quand une personne comme moi joue aussi le poste non développé, mais cette fois, en donnant un avis négatif, on me traite de con et de conne.
:rire: ... :sarcastic: ... :non:
Franchement, la liberté d'expression existe les gars ! Les différents avis aussi ! :oui:
Inutile donc d'incendier une personne quand elle a le malheur de ne pas avoir les mêmes avis, les mêmes goûts que vous. :snif:

Aquacure Aquacure
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 21:58:05

Bah le travail est bien car c'est un travail d'amateur qui été bien fait certainement fait par un/des fans et que ça reste fidèle à RE2 tout en faisant des bonnes améliorations graphique avec des décors bien travaillés, y avait franchement pas besoin d'argumenter. On revanche ton bof je vois pas trop oû il sort, y a rien de bof, pond-nous un travail similaire qui demande des heures de travails et avec un résultat mieux que dans la vidéo et là tu pourras dire "bof".

Aquacure Aquacure
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 22:01:38

Surtout que son/leur travail est pas fini.

Aquacure Aquacure
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 22:06:25

Et puis tu dis ne pas être une gamine pour ton âge, tu as entre la vingtaine et la trentaine et du haut de mes 15 ans je vais pas te juger mais tu restes une gamine pour les personnes de la quarentaines et +.

De plus un pseudo et CDV qui s'inspire d'un perso de JV est un manque de personnalité et ça fait pas trop grand.

JillValentine13 JillValentine13
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 11:25:03

- Parce qu'un pseudonyme à l'effigie d'un médicament n'est pas un manque de personnalité, peut-être ? :rire2:

Ah oui ! "CDV" = Carte De Visite. J'adore !
J'ai signé ma visite, mon crime. :rire2:

- Mon "bof" pourrait se résumer à... Mmm...
On va dire que comme tu l'as dit, c'est du travail d'amateur. Et comme je me fiche de ceci vu que je préfère du travail officiel de professionnels, voilà quoi.
Alors certes, pour des amateurs, c'est plutôt pas mal et en tan qu'amateurs/fans, ils peuvent très bien pondre des choses meilleures que Capcom qui fait de plus en plus n'importe quoi avec la licence, je ne le nie pas, mais il n'empêche que du travail d'amateurs fait pour leurs plaisirs personnels, en plus de faire plaisir aux fans qui bavent depuis des années sur un remake de Biohazard 2, ne m'intéresse absolument pas.
Je préfère du travail de professionnel et ce, même si au final, le résultat reste décevant.

- Tu as dit :

"pond-nous un travail similaire qui demande des heures de travails et avec un résultat mieux que dans la vidéo et là tu pourras dire "bof"."

Et puis quoi encore. :-d
Ce n'est pas parce que je qualifie leur travail de "bof" que forcément, je dois prouver que je peux mieux faire.
N'importe quoi... :non:

- Au fait, Tyrant, au lieu de parler de ma mentalité de gamine, de critiquer mon pseudonyme, tu ferais mieux de te concentrer sur le sujet de ce topic, toi qui disais sur un autre que tu en avais marre que ça parte en hors sujet.
Respecte un peu tes propres paroles, enfin ! :oui:

Tom-Fox14 Tom-Fox14
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 12:47:58

Safsprin :d) De plus un pseudo et CDV qui s'inspire d'un perso de JV est un manque de personnalité et ça fait pas trop grand.

Bien de repomper les phrases des autres? :o))

Aquacure Aquacure
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 16:18:10

Bah c'est peut-être pas très créatif mais ça reste original, le but de l'originalité c'est d'être unique les JillValentine(numero) y en a plein, Safsprin ou Aquacure ça à jamais été fait, c'est normal que dans un pseudo, on s'inspire de quelque chose, parce-que si c'est juste prendre des lettres aux hasard c'est bof.

Bah oui mais respecte un peu le travail des autres, parce-que bof voila quoi, ensuite si c'est pas ton truc ok.

"toi qui disais sur un autre que tu en avais marre que ça parte en hors sujet. "

Et toi au lieu de te concentrer sur ce que j'ai dit sur un autre topic, préoccupe toi du sujet du topic.

"Bien de repomper les phrases des autres?"

Hein ? Et je peux te dire aussi bien de repomper ce qu'à dit Hooper ou la presse vis à vis de RE6, de plus j'ai rien repomper, si t'as dit ça à Jill auparavant, soit content qu'on soit d'accords sur quelque chose, pour une fois.

Tom-Fox14 Tom-Fox14
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 16:58:36

Hooper dis des choses justes. Normal que je prenne exemple sur lui :pf:

Aquacure Aquacure
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 18:26:33

Hooper dit lui-même qu'il dit souvent de la merde, alors voila.

Tom-Fox14 Tom-Fox14
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 04:04:27

En attendant il est quand même plus professionnel que toi donc chut! :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment