CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Putain je suis dégouté. :(

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Diablox2013 Diablox2013
MP
Niveau 7
13 septembre 2013 à 13:55:53

Voila j'étais entrain de faire le scénario B de Claire sans sauvegarder car je voulais débloquer la gatling, j'avais gêré tous le long de la partie et au moment d'affronter la première forme de Birkin (quand il se bat avec sa barre de métal) et bien je me suis pris accidentellement pris un coup de barre parce-que je le voyais pas parce-que il était dans un autre plan de caméra et je me suis approché pour le voir visuellement car c'est frustrant de pas voir visuellement son adversaire et au plan de caméra suivant, je me suis direct pris un coup (c'était pas grave car ma santé était max) mais le problème c'est que y a une phase oû Claire se relève et au moment ou elle se lève , je me reprends un autre coup, et ainsi de suite et au 3ème coup je meurs parce-que Claire est pas immortelle non plus hein, et je pouvais rien faire ni bouger, ni aller dans mon inventaire pour me soigner donc pour être ClairE, j'étais obligé de crever, c'est dégueulasse de la part des dévelopeurs et beau troll de la part du jeu.

Diablox2013 Diablox2013
MP
Niveau 7
13 septembre 2013 à 13:59:18

Quelle jeu de merde, ils auraient au moins nous donner la possibilité de survivre, plus jamais je rejoue à cette bouse qui se prétant être un jeu vidéo et allez bien vous faire enculer CAPCOM même si y a peu de chance que vous me lisiez un jour.

JillValentine13 JillValentine13
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 15:23:00

- Renier Biohazard 2 parce que tu est mort comme un bleu... :non:

fabmouth fabmouth
MP
Niveau 18
13 septembre 2013 à 17:12:14

Possibilité de survivre ...

Diablox2013 Diablox2013
MP
Niveau 7
13 septembre 2013 à 19:06:58

"- Renier Biohazard 2 parce que tu est mort comme un bleu... "

Mort comme un bleu ? AH AH mais pêté de rire quoi. :hum:
Le mec m'enchaîne sans que je puisse réagir, je peux ni bouger ni me soigner et il m'enchaîne et je suis bloqué, c'est un jeu de merde c'est tout, comme le jeu est pas dur, ils sont obliger de recourir à des moyens dégueulasses pour que tu sois obligé de crever. :hum:
Je suis pas mort parce-que j'ai mal joué mais surtout parce-que c'est la faute du jeu qui utilise des trucs de triches pour t'obliger à crever.

"Possibilité de survivre ..."

LOLILOL. :content:
Et tu m'expliques comment je fais pour survivre, alors qu'un mec m'enchaîne sans que je puisse bouger ni me soigner? :content:

Tom-Fox14 Tom-Fox14
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 21:15:44

Ce que tu critiques au jeu, s'appelle tout simplement un bug. (j'ai eu ça aussi dans Tekken 3 à l'époque) Le mec m'enchaînait et je pouvais même plus me relever... :(
T'as juste pas eu de bol c'est tout. Ce genre de bug est assez rare mais dis toi que ça aurait pu arriver à n'importe qui... :(
Donc inutile de cracher ta mauvaise humeur en créant un topic dans le seul et unique but de nous infliger tes états d'âmes de mauvais perdant dont tout le monde se fout finalement :(

En plus pour avoir la gatling, il me semble que tu pouvais te permettre une sauvegarde max... Donc la prochaine fois, révise mieux les explications des pages d'astuces avant de te lancer dans une aventure à peine perdue... :honte:
Et puis merde quoi, critiquer un jeu parce que tu t'es fais dégommer la tronche comme une chiffe molle par un boss des plus simpliste à battre, je trouve que c'est tout simplement un acte de mauvaise foi de ta part :(

Sur ce... tu remettras le bonjour à ce bon vieux William Birkin de ma part :-d

Diablox2013 Diablox2013
MP
Niveau 7
13 septembre 2013 à 21:53:32

1/ Ouais mais ce genre de bug devrait pas exister, c'est inadmissible.
2/ Et puis perdre à Tekken c'est pas dramatique hein, tu recommences le combat, c'est pas compliqué.
3/ Moi mauvais perdant ? Non mais lol je me prend injustement un game over parce-que le jeu à décidé de me faire chier, comme part hasard lorsque je sauvegarde pas alors que ça m'a jamais fait ça auparavant.
4/ Et pour la gatling c'est 0 save, et non 1 donc va réviser tes courts toi-même, j'ai déjà fait le jeu avec 1 save et rang A et nadah.
5/ Ensuite je pense que c'est plutôt les dev les chiffes-molles, ouais le boss est facile normalement mais quand le mec t'enchaîne sans que tu puisses réagir même le plus pro des gamers de RE2 seraient mort donc tous le monde est une chiffes-molles, si je comprends bien.
6/ Ensuite ouais je suis de mauvais humeur et y a de quoi l'être j'ai pas que ça à foutre, de passer 40 heures sur un jeu de merde buguer à fond, enfin c'est ça les fanboys de merde t'as pas le droit de critiquer leur jeu de merde.

lsquall41 lsquall41
MP
Niveau 8
13 septembre 2013 à 22:36:24

il faut entre 2h30 et 3h pour finir un scénario et tu étais pas encore a la moitié.
en plus si mais souvenir son bon et suis quasiment sur que oui.
pour tous débloqué il suffit de finir les 4 scénario avec un rang A donc pas de spray, 3 sauvegarde max, ne pas utilisé d'arme bonus.
pour le temps je s'est plus si s'est moins de 3 heure ou moins de 2h30.

Tom-Fox14 Tom-Fox14
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 23:11:14

Surtout que la gatling, on peut l'avoir directement dans le mode arrangé de la version NGC :hum:
Y en a qui se creuse vraiment la tête pour un rien...
Et puis d'ailleurs, heureusement qu'ils y a encore des "fanboys de merde" comme tu dis, pour soutenir cette licence, parce que si on devait compter sur des esprits aussi limités que le tient, j'aime autant te dire qu'on serait pas encore sortit de l'auberge! :ok:

Safsprin Safsprin
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 01:08:18

Pour une fois que c'est pas moi qui me fritte avec quelqu'un ici. :rire:

Tom-Fox14 Tom-Fox14
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 01:36:32

C'est vrais que ça doit te changer :noel:

lsquall41 lsquall41
MP
Niveau 8
14 septembre 2013 à 09:06:31

a re2 quel bon jeux
par contre finir avec tofu sa s'est très dur, j'ai jamais dépassé les plante

JillValentine13 JillValentine13
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 16:11:02

- DiabloX2013, tu as dit :

"Le mec m'enchaîne sans que je puisse réagir, je peux ni bouger ni me soigner et il m'enchaîne et je suis bloqué"

Tu t'attendais à quoi ?
A ce que Birkin-G te dise, après t'avoir frappé :
"Ca va ?! On fait une pause le temps que tu te relèves ?" :rire2:

Bon, je reconnais que c'est embêttant quand ce genre de chose arrive.
Moi même et vu qu'en ce moment, je joue à Biohazard Operation : Raccoon City, j'ai déjà été enchaîné par un T-103, un Hunter ou des Zombies sans que je puisse rien faire pour me défendre.
C'est vraiment un mauvais moment à passer et malgré quelques crises, je n'en suis pas venue à dire que ce jeu été une merde (bien qu'il n'est pas très fameux non plus).

Tu as dit aussi :

"c'est un jeu de merde c'est tout, comme le jeu est pas dur, ils sont obliger de recourir à des moyens dégueulasses pour que tu sois obligé de crever. :hum: "

Des moyens dégeulasses ?
Peut-on en vouloir à Capcom d'avoir voulu reproduire la réalité d'un combat dans Biohazard 2 ?
Je veux dire que dans la vie réelle, si deux personnes se battent, si l'une a le dessus sur l'autre, ne crois-tu pas qu'il va enchainer son adversaire jusqu'à ce que ce dernier ne soit plus en mesure de riposter (s'il ne tombe pas K.O) ?

Tu as aussi dit :

"Je suis pas mort parce-que j'ai mal joué mais surtout parce-que c'est la faute du jeu"

Bien sûr, c'est toujours la faute des autres. :-)

Tom-Fox14, tu as dit :

"Ce que tu critiques au jeu, s'appelle tout simplement un bug."

Un bug ?
Si ce bug est du au fait que Birkin-G, à cause de sa position de monstre fou, assoiffé de violence et de colère, a enchainé DiabloX2013 jusqu'à ce que ce dernier rende l'âme, j'ai envie de dire que c'est tout à fait normal pour un monstre de cette trempe.

Il est vrai que c'est chiant pour le joueur de mourir sans pouvoir se défendre, mais c'est comme ça. Il faut faire avec.

DiabloX2013, tu as dit :

"je me prend injustement un game over parce-que le jeu à décidé de me faire chier, comme part hasard lorsque je sauvegarde pas alors que ça m'a jamais fait ça auparavant."

Bienvenue au club ! :ok:
Ca m'est déjà arrivé comme c'est déjà arrivé à énormément de personnes. Ne crois pas être un cas à part.
La poisse, tout le monde l'attrape à un moment ou à un autre.
De plus, ça m'étonnerait que le jeu puisse te faire chier. Le technologie de Biohazard 2 n'est pas assez développé pour emmerder le joueur. :fier:

Tu as dit, aussi :

"je suis de mauvais humeur et y a de quoi l'être j'ai pas que ça à foutre"

Disons que si tu as tenté l'expérience d'obtenir la Gatling, alors oui, tu avais du temps à perdre et donc, tu n'avais que ça à foutre.
Quand je me lance dans un défi, vu que je vais m'investir dedans quelques minutes (voir quelques heures), c'est que j'ai pris toutes les précautions pour n'avoir que ça à foutre. :-)))

aileen-breizh aileen-breizh
MP
Niveau 3
02 novembre 2013 à 11:21:02

Arrivé au numéro 6 on le constate encore (ex boss final de Chris se faire attrapé par la jambe on se prend plusieurs coups sans rien pouvoir faire avec des angles de camera pas terrible)
mais resident evil 2 reste le meilleur de la serie
plus recherché que le premier et peut etre plus varié que le 3 malgré le charisme d un NEMESIS efficace!

A ce moment la autant renier tous les jeux car tous on de tels soucis
MAIS il me semblais que ne pas sauvegarder faisait partie des
conditions pour debloquer hank ou le truc rose
avoir la gatling cest le temps qui compte on peut sauvegarder
ou 4 fois maxi

ce quest pire cest de perdre toutes les sauvegardes de tous nos
jeux pour un changement de cte foutu ps3 car comme tous les appareil en vente cest pas fiable.(sa concurrente aussi )
CA cest etre degouter.

Moi suis partant sils ressortent un HD bien foutu avec certes
une fluidite des mouvements pour se relever.(ds nemesis la Jill
se tape un lumbago chaque fois la memere)

MatthewSettle MatthewSettle
MP
Niveau 9
08 novembre 2013 à 23:21:03

Diablo :d) ce jeux est un jeux assez populaire depuis 1996 alors comment tu ose dire que c'est de la merde

j'ai joué a ça depuis toute mon enfance et je m'en lasse pas ce jeux est une merveille

donc quand tu perd tu rale sur le jeux c'est ça ? c'est les enfants de 5 ans qui rale comme ça sans déconner

Aquacure Aquacure
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 23:34:51

Mais toi qu'est ce que tu réponds, je crois que depuis le temps, l'auteur s'est calmé.

MatthewSettle MatthewSettle
MP
Niveau 9
09 novembre 2013 à 12:59:22

pas vu la date

_YzerH_ _YzerH_
MP
Niveau 5
10 novembre 2013 à 20:41:22

Après tu sais ou tu sais pas jouer.. mais c'est un bon jeu je trouve. :(

Aquacure Aquacure
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 21:08:37

Non mais par contre c'est pas une question de savoir jouer ou pas, si il se fait enchaîner sans pouvoir réagir c'est que le jeu à un défaut technique.

_YzerH_ _YzerH_
MP
Niveau 5
16 novembre 2013 à 20:31:40

Ecoute, c'est pas un défaut technique, faut juste qu'il avance et fasse les bons mouvements au bon moment..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment