CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu a super mal vieillit c'est fou...

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
JoellOrtiz JoellOrtiz
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 16:21:01

Je viens d'y jouer et OMG ... les décors :ouch:

Le seul truc qui a plutôt bien passé l'âge c'est les personnages mais OMG le reste :rire:

C'est dingue comme a l'époque on trouvait ça magnifique et aujourd'hui exécrable :pf:

Je ne le finirai plus c'est clair et net :hap:

Tom-Fox14 Tom-Fox14
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 17:40:02

Au contraire c'est les persos qui on mal vieillis contrairement aux décors précalculés qui restent encore acceptables aujourd'hui :ok:

Et puis les graphismes ne font pas tout dans les jeux. RE2 à une très bonne ambiance et un scénario en béton qui font de ce jeu un des meilleurs épisode de la série contrairement au 5 ou 6 qui sont esthétiquement bien plus détaillés mais vraiment à chier sur tous les autres points :(

Safsprin Safsprin
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 22:27:35

Faut quand même être un sacré teubé pour plus jouer à un jeu avec comme seul argument "olol lé grafism son mosh"

GTK GTK
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 10:57:32

Comme le dit Tom-Fox, les décors sont encore très beau (surtout ceux de RE3 ! Mais RE2 n'est pas bien différent à ce niveau là) et possède un charme particulier, c'est super les modèles 3D qui ont évidemment mal vieillit (même s'ils participent à créer l'aura autour de ces jeux).

Puis bon, j'y prend encore plaisir à y joueur, si tu n'y joues pas, c'est que tu n'aimes tout simplement pas le jeu, rien avoir avec son âge (et si c'était effectivement le cas, ça serait idiot effectivement).

katagenaaa katagenaaa
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 14:25:36

Mieux vaut des graphisme un peu vieillot comme la premiere trilogie de RE et un scenario et une ambiance BETON !

Que des "super" graphisme comme les RE contemporain et des scenar et ambiances raz les paquerettes !

Tom-Fox14 Tom-Fox14
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 15:06:41

Je pense qu'on sera tous d'accord la dessus. C'est débile de favoriser un jeu pour ses graphismes :sarcastic:

x___x x___x
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 17:21:11

pas du tout d'accord, je le trouve parfait ce jeu, et je n'ai jamais compris les critiques sur la maniabilité, ce n'est pas un beat'em all quoi :ok:

JoellOrtiz JoellOrtiz
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 01:32:36

Euh alors on a pas le même jeu , chez moi les décors sont plats et n'ont aucune profondeur :pf:

Les personnages disparaissent a chaque nouveau plan :pf:
Du cliping en masse tout ça :pf:

C'est la version Nintendo :pf:

katagenaaa katagenaaa
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 11:26:46

Perso j'ai toujours jouer sur Playstation je peux pas juger la version n64 (j'imagine que tu parles de celle ci)

J'ai fait tout un playthrough sur ma chaine et j'ai jamais eu le moindre soucis, et si mes souvenirs sont bons meme etant enfant tout s'est toujours bien passé !

GTK GTK
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 12:12:08

Ah ok ! Tu aurais pu commencer par là déjà.

Je sais pas ce que vaut la version N64 (elle est moins belle graphiquement, ça c'est sûr), mais en tout cas, j'espère que tu compares l'original. Parce que j'ai voulu y jouer sur émulation et l'émulateur chie des bulles, donc bon.

JoellOrtiz JoellOrtiz
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 15:07:25

https://www.noelshack.com/2013-34-1377004038-capture01.jpg :pf:

GTK GTK
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 15:37:02

Oui, bon, là non seulement tu y joues via émulation, mais en plus avec les mauvais paramètres (en plus le ratio de l'écran a l'air pas correct du tout...).
Bref, c'est les conditions dans lesquels tu joues qui causent les probs que tu vois là, pas le jeu en lui même...

Tom-Fox14 Tom-Fox14
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 17:50:52

OMG l'image :malade:

The-Chronic The-Chronic
MP
Niveau 7
24 août 2013 à 13:33:43

Ce jeu est mythique on en fait plus des comme ça !
Donc un peu de respect , a ces jeunes :-(

alucard444 alucard444
MP
Niveau 8
29 août 2013 à 09:44:28

je ne suis pas d accord:
La version N64 est la meilleure car le demi tour rapide est dispo dans les options ( on peu aussi l avoir via la visee auto si u ennemi est dispo derriere)
La version gamecube est plus belle que sur ps1/pc car c est quand meme vachement lisse

Apres, ca reste du 50hz donc lent pour les speedrun.

Sur NGC, il y a aussi le battle mode en bonus, un regal de petit jeu :)

JillValentine13 JillValentine13
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 11:52:54

Ainsi qu'une petite astuce pour obtenir des munitions illimitées pour toutes les armes. :sournois:
Je possède les armes spéciales, c'est à dire le lance-roquette, la gatling et la mitrailleuse avec munitions infinies, mais je n'ai jamais été fan de ses trois armes que je n'utilise jamais.
Par contre, avoir des munitions infinies pour le pistolet ou le fusil à pompe, c'est bien fun. Ainsi, dés le début du jeu vidéo, dans la ville, c'est toujours un plaisir de se débarrasser de tous les Zombies avant d'arriver au commissariat RPD. :ange:

x___x x___x
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 22:01:13

dans l'inventaire, haut haut bas bas gauche droite [bouton action]

sur la version pc ça marche (à condition de commencer au moins sur la deuxième ligne pour ne pas sortir de la zone des objets) :hap:

Safsprin Safsprin
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 05:28:50

En même temps les armes infinis c'est pour les sous merde, donc c'est pas vraiment une qualiité.. :pacd:

x___x x___x
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 05:49:26

et tu t'étonnes qu'on t'aime pas...

JillValentine13 JillValentine13
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 11:06:11

- L'astuce des munitions infinies pour toutes les armes, c'est la récompense ultime pour moi. :cool:
J'ai passé une bonne partie de ma jeunesse à refaire encore et encore Biohazard 2 sur PlayStation. J'ai terminé le jeu vidéo à 100%.
Lors de la sortie du même jeu sur Game Cube, rebelote. C'est après avoir terminé le jeu que j'ai été mise au courant pour l'astuce des munitions infinies.
Maintenant que je connais l'astuce et après avoir fait tous les scénarios sans, lorsque l'envie de refaire ce jeu me tente, je ne joue qu'avec des munitions illimitées. Ca ne me dit plus rien de chercher moi même les munitions. Si encore il y avait de la difficulté comme le remake de Biohazard, je ne dirait pas, mais ce Biohazard 2 est tellement facile de chez facile que je reste dans la facilité avec les munitions infinies. :-d

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment