CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Capcom, faites péter un remake de RE2!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Tom-Fox14 Tom-Fox14
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 13:49:25

Bah quoi on peut continuer à rêver non? :bave:

Sans blague, il y a beaucoup d'éléments qui laisse croire une telle éventualité.
A commencer par le retour inattendu de Sherry Birkin dans RE6, l'apparition des Mister X dans Resident Evil Damnation ainsi que le décevant Opération Raccoon City dont l'histoire se déroule en 1998 juste avant les événements de RE2 avec en prime tout le bestiaire bien connu qui à été entièrement remodéliser en HD (Lickers, Mister X, Zombies Flic etc...) y compris les protagonistes principaux à savoir Claire & Leon.
Sans parler du rail-shooter "The Darkside Chronicles" qui reprenait également le scénario et les environnements de RE2.

Bref, tant de choses en comparaison avec RE2, me laisse supposer que Capcom n'en a pas terminé avec cet épisode et pourrait fortement envisagé un remake next-gen :cute:

Reste à savoir si l'ambiance et la jouabilité seront à la sauce Rebirth ou si on va encore devoir se retrouver dans un TPS en explosant tout ce qui bouge comme dans RE6 :( Même si je ne me fait pas trop de souci pour les graphismes qui seront forcément mieux que l'opus original et le scénario qui restera sans doute le même étant donné que ce serait un remake...

(Perso je me verrai mal faire des glissades et des roulades entre les pattes de William Birkin) :o))

Safsprin Safsprin
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 14:22:31

C'est justement car y a plein de clin d'oeil à Resident Evil 2 que y a moins de chance qu'un remake soit fait. :ok:

Tom-Fox14 Tom-Fox14
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 14:41:42

En fait moi je dirais justement tout le contraire :ok:

Safsprin Safsprin
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 14:51:30

Ouai mais dans la tête des dévellopeurs c'est comme ça : "Bon ok, les mecs demain pour sorter Resident Evil 7 sur ps4 et ps5, on a foutu plein de Licker, des Mister X, Claire et Leon pour faire plaisir au fan comme ça on se fait pas chier à faire un remaker et tout à 70 euros :ok: " :hap:

Tom-Fox14 Tom-Fox14
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 18:16:43

Pas sûr que ça fonctionne comme ça, mais il y a une certaine logique dans ce que tu dis là :(

Tom-Fox14 Tom-Fox14
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 18:21:22

Oui mais alors, comment tu expliques que Capcom a mentionné à plusieurs reprises, que si les fans manifestaient leurs plus vif intérêt à propos d'un remake de RE2, que c'est une chose qu'ils pourraient prendre en considération :question:

Safsprin Safsprin
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 23:40:44

Ils feront un remake seulement si ils sont sûr à 200% que ils se feront un paquet de frique et puis ils ont pas redonné de nouvelle à propos de ce fameux remake donc possible que c'est tombé à l'eau surtout que ils ont prévu une suite à ORC et une suiste à Revelation et envisage de faire un reboot/re7 et que y a toujours cette épisode qui devait sortir sur 3DS avec Claire Redfield dont on a toujours pas eu de nouvelle...

Tom-Fox14 Tom-Fox14
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 02:23:33

Mouais en fait il n'y a qu'une seule chose vraiment intéressante dans tout ce que tu cites, c'est le reboot qui pourrait relancer la série sur de meilleures bases, mais sinon... Une suite de ORC ou Révélations :malade:

Tom-Fox14 Tom-Fox14
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 15:35:50

:up:

comrade-papadov comrade-papadov
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 16:48:39

Oh oui ! Un reboot :bave:

JillValentine13 JillValentine13
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 16:52:01

- "faites péter un remake de RE2!"
Si ça pouvait être aussi simple, même nous autres joueurs fan de la saga Biohazard pourrions avoir des remakes de n'importe quels épisodes de la série rien qu'en les pétants. :rire2:

Tom-Fox14 Tom-Fox14
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 23:11:32

Jill :d) Encore un bel exemple d'une mauvaise interprétation de ta part :hap:
Ce que j'ai dit n'est ni plus ni moins qu'une "façon de parler" chose que tu as visiblement beaucoup de mal à comprendre ma chère Jill :ok:

Safsprin Safsprin
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 00:46:46

Je pense qu'elle avait compris, elle dit ça pour rire et pour tourner ta phrase au ridicule. :hap:

comrade-papadov comrade-papadov
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 01:24:50

Moi je veux un remake de RE 123 , un remake de MGS 123 aussi , un remake de Future Cop LAPD et surtout : un remake de Dino Crisis :bave:

JillValentine13 JillValentine13
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 11:01:40

- Tu as raison, Safsprin.
C'est rigolo de jouer sur les mots.
"Faites péter un remake de RE2 Capcom !"

  • PROUT*

Tenez !
:rire2:

- Comme remake... Celui des deux premiers épisodes Tenchu. des remakes version PlayStation 4 ! :ange:
Bien sûr, n'oublions pas les deux épisodes MSX de Metal Gear. :bave:
Un remake, un "vrai" pour le premier Silent Hill ! :coeur:

comrade-papadov comrade-papadov
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 12:15:43

T'aime MGS Jill ?

FAISONT LA PAIX !!! :cute:

JillValentine13 JillValentine13
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 15:17:18

- Sauf que je ne me considérais pas en guerre contre toi ? :fier:

Si j'aime Metal Gear Solid ?
Disons que j'aime la saga en entière et pas seulement cet épisode.
Oui je sais, je joue sur les mots ? :-p

Tom-Fox14 Tom-Fox14
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 17:58:17

:hs: les mecs

Tom-Fox14 Tom-Fox14
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 21:25:54

Ceci dit Metal Gear Solid est ma deuxième licence favorite après Resident Evil :ok:
J'aime l'ensemble de la saga, surtout MGS3 qui est vraiment magnifique! :bave:
Le 4 m'a un peu déçu et j'ai détesté le Peace Walker :malade:

comrade-papadov comrade-papadov
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 01:00:49

Moi je squatte ici en ce moment , mais c'est MGS que j'prefere :coeur: . Jill, quand tu à dit que tu aimais toute la saga MGS, mes pensées nefastes envers toi ce sont dissipé :ange:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment