CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Libérer Rebecca ?

DieuPardonne
DieuPardonne
Niveau 10
29 septembre 2012 à 00:55:28

:salut:

Alors déjà : :spoiler: :spoiler: :spoiler:

J'ai terminée mode extrême battle (avec tous les personnage), le mode "Hunk", et le mode "Tofu". J'ai donc débloqué le petit scenario de Ada Wong.

Et donc la je plante complètement :

Impossible de libérer Rebecca dans la prison du commissariat. Je dois trouver sa foutue clef (et puis déjà qu-est ce qu'elle fout dans cette cellule ?), et le seul objet qui ne m'a pas servi jusqu'à maintenant et qui donc se trouve dans mon inventaire, est un ballon de basket. Je me suis dit "la clé est peut être dessus", donc je vais dans l'inventaire, je fais "regarder" et j'ai juste une description "un ballon de basket, il a l'air gonflé" : SUPER ÇA M'AIDE BEAUCOUP ÇA !
Je me suis dis "peut être la clé est-elle dans ce fichu ballon", donc dans un effort, en pensant bien que c'est débile, j'en suis venu a essayer de combiner le couteau de combat avec le ballon (pour le faire éclater :hap: ).

Donc voila, si quelqu'un peut m'aider svp, parce que la je perds patience :hap:

PS : A quoi me sert de libérer une infirmière débile dans une cellule alors que la mission consiste à, s'emparer du Virus G ? :hap:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
29 septembre 2012 à 03:35:23

Quel petit scénario d'Ada Wong ?? On peut pas jouer avec elle dans RE2. Ou alors tu parles de la contrôler dans le mode extreme battle :ouch: ? Tu joues sur DreamCast ? GameCube ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2012 à 09:22:22

liberer rebecca!je fair des recherche si je trouve quelque chose je te previens dieupardonne

JillValentine13
JillValentine13
Niveau 10
29 septembre 2012 à 17:20:05

- En fait, ce "DieuPardonne" plaisante tout simplement. Son histoire est rigolote, mais c'est juste une plaisanterie. :rire2:
Peut-être que je me trompe, mais je me demande si ce DieuPardonne n'a pas inventé toute cette histoire pour se moquer de certains et certaines qui ouvre n'importe quoi comme sujet juste pour répondre à une question.

DieuPardonne
DieuPardonne
Niveau 10
29 septembre 2012 à 22:06:02

Ben le petit scenario qu'on débloque avec ada, la :(

Après je sais pas, parce que j'ai tout finit en mode normal (difficulté normale), etc...

PS : je suis toujours bloqué, si quelqu'un a réussi ce passage svp :hap: (sans spoiler la suite svp)

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
30 septembre 2012 à 00:08:25

Et on le débloque comment ton petit scénario ? Dans quel mode ? Tu confonds pas avec RE4 là ?

JillValentine13
JillValentine13
Niveau 10
30 septembre 2012 à 14:15:06

- GrandSephiroth, réfléchi.
Que ce soit dans Biohazard 2 ou Biohazard 4, tu as déjà vu une histoire avec Ada Wong qui essai de libérer Rebecca de la prison du commissariat R.P.D avec un ballon de basket dans l'inventaire ? :rire2:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
01 octobre 2012 à 02:20:29

Euh non :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2012 à 08:04:11

Toujours rien.

JillValentine13
JillValentine13
Niveau 10
01 octobre 2012 à 14:53:24

- Ne cherche pas, Spiderjv. :rire: Tu ne trouveras rien vu que ce sujet est une blague.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2012 à 20:24:33

Mince mince et mince!!!!!!!!allait fair de vraie forum au lieu de fair des blagues comme c'elle de dieu pardonne te moque pas de Rébécca c'est un perso que je quiffe grave comme Chris forest ou encore Léon!

DieuPardonne
DieuPardonne
Niveau 10
01 octobre 2012 à 23:54:16

J'AI REUSSI !

C'est tout bête : il faut retourner en dehors du commissariat, et aller jusqu'au terrain de basket (qu'on voit au début du jeu, quand on joue le scenario principal), appuyer sur "action" devant le poteau (avec le ballon de basket dans l'inventiaire bien sûr) : Ada lancera le ballon, ce qui fera tomber la clé !

Sauf que cette clé n'ouvre pas la cellule apparemment, elle doit ouvrir une autre pièce qui contiendra surement la clé de la cellule. Décidément, c'est peut être pas un "petit scenario" en fait :hap:

lenethvalkyrie
lenethvalkyrie
Niveau 8
02 octobre 2012 à 09:30:55

T'es bien allumé comme mec... M'enfin, je te pardonne !

L-Apocalypse
L-Apocalypse
Niveau 10
03 octobre 2012 à 02:19:38

Et voila, finit le scenario ! :fier:

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Une fois Rebecca libérée, elle se fait innoculer le virus par un monstre et on doit la combattre :hap:

JillValentine13
JillValentine13
Niveau 10
03 octobre 2012 à 14:46:31

- J'espère qu'elle ne mourra pas dans ton histoire, L-Apocalypse. Car même si on entend plus parler de ce personnage, Rebecca Chambers est sûrement en vie, quelque part.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2012 à 21:20:44

moi aussi faut qu'elle vit rebecca faut qu'elle vit!!!

DieuPardonne
DieuPardonne
Niveau 10
08 octobre 2012 à 21:40:08

Ben oui, c'est un monstre et on doit la tuer :(

A la fin, Ada Wong (notre personnage quoi) s'enfuit et Chris redfield vient manger les restes de Rebecca :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2012 à 08:46:21

Espèce de sale...va te fair f...va griller en enf...dieu pardonne fils de p...je te ais va en enf...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2012 à 08:47:06

Dieu pardonne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2012 à 08:47:44

Dieu pardonne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment