CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] La catastrophe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2012 à 13:17:23

Bonjour à tous et à toutes.
Voici ma première fic sur RE. C'est une histoire parallèle à Resident Evil qui combinera les différents mondes de ce survival-horror. ( Il y aura principalement des éléments de RE6, mais des éléments venant de Code Veronica ou même RE2 seront là. )
Bonne lecture.

Prologue

:cd: http://www.yourepeat.com/watch/?v=eok-YlXkHbU&feature=youtube_gdata :cd:

J'avançais comme un dératé, encore et toujours, dans cette ruelle sombre aux murs étroits. J'avais l'épaule droite complètement fracturée, m'obligeant à trimbaler mon flingue qui me semblait bien lourd avec la main gauche. A l'intérieur de ma bouche, je sentais le goût écœurant de mon sang que j'avais craché récemment, et l'envie de vomir me montait à la tête. Mais je résistais. Il le fallait. C'est avec cette pensée que je continuais ma lamentable marche en titubant, manquant parfois de tomber. J'avais la dérangeante impression d'être un vieux croûton complètement bourré. Cela devait être pitoyable à voir. J'avais des picotements partout, ainsi qu'une atroce douleur au crâne. Ma vision des choses était pire : tout était floue et j'étais capable de percuter un objet en croyant qu'il était loin de moi. Bon sang, quel idiot je suis ! A quoi ai-je pu bien penser à ce moment là ? Je suis vraiment un abruti...

Je n'eu le temps de me lancer moi-même d'autres injures, car une douleur atroce au niveau de la poitrine fit surface sans prévenir. Je me mis à crier de façon hystérique, lâchant mon arme et serrant ma main au niveau du coeur. C'était insupportable, c'était comme une force invisible qui vous arrache lentement les entrailles jusqu'à ce que vous soyez mort de douleur. Mon effrayant cri faisait écho sur les murs, sans que personne ne puisse les entendre. Et enfin, comme si cela ne suffisait pas, je sentis quelque chose remonter le long de ma gorge. Je me mis à quatre pattes et finis par vomir, ne pouvant cette fois plus me retenir.

Une série de toux se suivit après ça. Lorsque je pus enfin avoir un moment de répit, je constatais l'ampleur de ce qui se trouvait par terre. C'était trop répugnant pour pouvoir décrire ceci, mais je pus aussi voir qu'en toussant, du sang s'était échappé de ma bouche. Pour une raison que j'ignorais, mon corps refusait de bouger et restait dans la même position depuis quelques minutes, maintenant. Alors, avec un effort qui me paraissait surhumain, je me poussai avec la force qu'il me restait dans le bras gauche, me retrouvant allongé sur le dos. C'était mon dernier effort pour cette vie...
Mon regard fixait à présent le ciel rouge sang qui surplombait toute la ville. Au final, à quoi ai-je servi dans cette tentative de sauvetage pour l'humanité ? La réponse était simple : je n'ai servi à rien, j'étais le boulet de cette mission. Si je n'étais pas impliqué là-dedans, j'ai supposé que le résultat aurait été le même. A ce moment, je regardai ma main : elle était recouverte de sang. Je me mis à sourire comme un idiot.

« Hé...héhé...je vais bientôt la rejoindre...hein ? » affirmai-je avec un petit rire nerveux.

Je serrai mon poing et le pointai vers le ciel, faisant un serment. Pour quoi ? Je ne m'en souvenais même pas. J'avais voulu dire quelque chose, mais mes lèvres ne firent que bouger sans émettre un seul son. Un filet de sang s'échappait de ma paume et je sentais peu à peu mes forces me quitter. Puis, je rendis enfin mon dernier soupir, laissant mon bras retomber lourdement sur le sol. Les yeux clos, j'entendis une dernière phrase avant que ma braise de vie s'éteigne définitivement :

« Quel est ton nom ? »

Fin du prologue

La vidéo du moment