Salut a toi !
Un bidouilleur sur ce forum, ca se fait rare !
Je commencerai en disant qu'un screen de l'arme en question serait interessant, car je pense savoir de quoi tu veux parler.
Pour le probleme en question, si c'est en quittant l'inventaire apres avoir equipe l'arme au prealable, c'est peut-etre parce que le jeu ne trouve pas l'animation 3D du personnage equipe de la mitraillette : ne trouvant pas cette animation parmi les autres, le jeu plante et donc ecran noir.
C'est juste une hypothese, cela dit.
Une autre hypothese me vient a l'esprit : As-tu fait la manip' sur un premier scenario ? Je veux dire est-ce que tu as debloque les armes bonus avant, ou est-ce que c'est une premiere partie ?
Si c'est une premiere partie, ca pourrait expliquer que le jeu "refuse" l'acces aux armes speciales tant que tu ne l'as pas debloque dans le jeu lui-meme...
Sinon, avec quel personnage as-tu essaye la manip ? Est-ce que tu as essaye avec un autre perso ? Est-ce que les autres armes fonctionnent parfaitement (les armes bonus y compris)? Ah et aussi, sur quel support joues-tu ? (Emulateur ? Version PC ? Version console + action-replay ?).
J'espere que je t'ai donne quelques pistes de reflexions. :p
A bon entendeur.