Salut les ptit potes ! Vous allez sans doute me huer et me mépriser mais le 1er RE auquel j'ai joué était le 4... Je me suis évidemment racheté en trouvant les 1 et 2 pour moins de 5 euro en brocante enfin bon passons... ayant fini le 2 et le 4, je me demande comment ca se fait que ada qui est supposée morte dans les scéna a et b de Léon apparaisse comme ca dans le 4 ?
GrandSephiroth
Niveau 10
09 décembre 2010 à 22:20:58
Eh bien tout simplement parce que, comme tu le soulignes toi-même, sa mort n'était que supposée t'as fait un scénario B et The Umbrella Chronicles ? Y'a des éléments de réonse dedans
Nicomacdo
Niveau 17
10 décembre 2010 à 02:58:33
Y a aucune honte à jouer à RE4, c'est un excellent jeu. Quand à Ada, le combat contre Mr X à la fin du 2ème scénario de RE2 ne laisse aucune place au doute lorsqu'on reçoit le lance-roquette.
dream-again78
Niveau 8
10 décembre 2010 à 13:33:33
non j ai pas la wii, faudra que je refasse le scéna b... Et pour le 4, je dis ça parce que je trouve que les 1er sont mieux, mais le 4 est bien aussi, c est sur...
Nicomacdo
Niveau 17
10 décembre 2010 à 17:58:26
Ce n'est pas le même genre, les 1ers sont des survival horror, et RE4 est un jeu d'action. Forcément on préfère l'un ou l'autre.