CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

William Birkin

tidus62420
tidus62420
Niveau 6
21 juillet 2010 à 23:24:18

Salut,Tout le monde je viens juste de racheter Resident Evil 2 sur Playstation et je n'arrive pas a battre William Burkin à la fin,il me reste le Magnum,le fusil a pompe,et 2% de mitrailettes,et je n'ai aucune herbe et aucun spray.j'arrive à lui faire prendre sa 2eme forme mais aprés,il est trop rapide et me tue.Donc si vous aviez une technique pour se faire toucher le moins possible,ça serait gentil.

Jujute62
Jujute62
Niveau 9
22 juillet 2010 à 03:06:40

Il existe bien une technique contre Birkin-G derniere forme, mais ca demande tellement d'heures de pratique qu'en fin de compte tu gagnerais plus de temps en recommencant une partie.

Tu peux toujours essayer de fouiller toutes les pieces du labo pour trouver des soins, parce que sans spray ni herbes, c'est quasiment impossible.

Je me prends toujours 2-3 coups par William quand je l'affronte a ce moment-la, et j'ai pris l'habitude de prendre 2 soins totaux avant le combat.

Bonne chance tout de meme !

tidus62420
tidus62420
Niveau 6
22 juillet 2010 à 03:36:34

OK,Bah Je vais essayer de cherchez dans toutes les pieces du labo pour essayer de trouver quelque chose pour me soigner,et je vous dit quoi ^^

tidus62420
tidus62420
Niveau 6
22 juillet 2010 à 03:41:04

OK,Bah Je vais essayer de cherchez dans toutes les pieces du labo pour essayer de trouver quelque chose pour me soigner,et je vous dit quoi ^^

koulapic42
koulapic42
Niveau 10
22 juillet 2010 à 11:58:45

Oui, il te faut au moins 1 spray. Il te reste 2% de mitrailettes :ouch: , moi il me restait a chaque parti au moins 50%. Je serai toi je recommencerai le jeu.^^ :ok:

tidus62420
tidus62420
Niveau 6
22 juillet 2010 à 12:34:14

xD,J'ai pas trop le courage de recommencer le jeu xD,Bah enfaite j'étais petit quand j'avais le jeu avant donc je ne m'en rappelé pu et croyais qu'aprés William Burkin autour du train,il n'y aurait pu de Boss donc je lui est envoyé tout ce que j'avais dans ma mitraillette

koulapic42
koulapic42
Niveau 10
22 juillet 2010 à 13:51:23

Si ta pas envie de refaire le jeu avec Leon fait le avec Claire ( son scenario est largement mieux). :ok:

tidus62420
tidus62420
Niveau 6
22 juillet 2010 à 17:07:36

Hé Bien,J'ai pas eu besoin de recommencer le jeu car avec une trés grande chance,j'ai réusssi à le battre,Tout d'abord je l'ai shooté avec mon Magnum,ensuite dés qu'il s'est transformé,il est monté sur trucs(xD)et je lui ai mis mes 2% de mitraillette dans la face,il est descendu g couru je lui ais mis une balle de magnum,ensuite il s'est rapproché m'a bouffé,j'étais donc en danger et là j'ai reussi a lui coller 5 balles de magnum dans la face sans qu'il ait une envie de me bouffer.Et j'ai gagné,un vrai coup de chance.=)

PS:j'ai commencé le scenario de ClaireA,c'est moi ou les
zombies sont plus résistants avec elle,et j'ai bien mis Normal pour Léon et de même pour Claire.

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
22 juillet 2010 à 19:36:53

Non, les zombies ont la même résistance avec les deux, mais c'est vrai que le jeu m'a toujours paru légèrement plus facile avec Léon. Sans doute à cause du fusil à pompe.

tidus62420
tidus62420
Niveau 6
23 juillet 2010 à 16:33:32

Ah Okay,Bah Merci,là je viens de battre William avec Claire rien de + facile quelque fleche et des granades et le tour est joué j'ai utilisé un spray.^^Il me restait encore pleins de "Méga" herbe.Maintenant je vis m'attaquer aux 2 eme scénarios.

Jujute62
Jujute62
Niveau 9
26 juillet 2010 à 19:22:10

Un peu en retard, mais félicitations quand même pour Birkin, c'est l'un des combats les plus difficiles du jeu !

tidus62420
tidus62420
Niveau 6
28 juillet 2010 à 01:14:02

Vaut mieux tard que jamais =D.Baah Merci.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
08 août 2010 à 13:33:05
  • Nicomacdo
  • Posté le 22 juillet 2010 à 19:36:53
  • Non, les zombies ont la même résistance avec les deux, mais c'est vrai que le jeu m'a toujours paru légèrement plus facile avec Léon. Sans doute à cause du fusil à pompe.

Ca c'est vrai. Quand j'étais gosse, je me disais que Leon est plus facile à jouer par rapport avec Claire mais les monstres ont la même résistance. :pacg:

Sinon bravo ! :pacg:

La vidéo du moment