CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible de le finir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2009 à 23:18:04

Je suis en mode normal avec Léon au premier scénario et je ne peux pas battre le boss de fin car j'ai pas assez de munition. J'ai qu'une cartouche dans mon fusil à pompe amélioré et 11 balles de magnum normal u_u et je ne trouve pas d'autres munitions grrrr
Que dois-je faire ?
Merci

sylvius28
sylvius28
Niveau 3
27 avril 2009 à 00:10:03

et bien normalement je pense que tu devrais avoir assez 11 balles de magnum c'est pas mal après faut pas les tirer dans le vent, sinon tu as des cartouches dans la partie rouge du labo dans le dortoire des chercheurs il te faut passer dans la trappes ou des plantes sortaient, hisses toi dans le trou tu as deux likers a tuér et ensuite de boit de cartouches pour fusil a pompes,
sans quoi essaye avec le smunition que tu disposes tu devrait y arriver
bon courage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2009 à 14:30:25

J'ai déjà prit les cartouches dans le dortoir =) par contre il y a une salle que j'ai pas pu ouvrir car le truc sur la gauche me demande les empreintes d'une deuxième personne. Je pense que dans cette pièce il y a la clé pour ouvrir un casier avec le kit du Magnum amélioré (si mes souvenirs sont bons). Ça m'aiderait énormément je pense =p

Jujute62
Jujute62
Niveau 9
27 avril 2009 à 18:19:37

La porte qui demande les empreintes d'une seconde personne ouvre sur une piece qui contient bien des munitions, mais pas le kit du magnum ameliore.
Ce dernier se trouve dans un casier dans le laboratoire du sous-sol, celui ou tu trouves la carte magnetique.
Pour ouvrir ce casier tu as besoin de la cle qui se trouve pres du tramway, qui relie les egouts au grand ascenseur par lequel tu es descendu dans le laboratoire.
Si je me souviens bien, si tu ne l'as pas ramassee avant, tu ne peux plus la recuperer une fois que tu es descendu.
Il y a egalement des balles de magnum dans le laboratoire du cote Est, et aussi un lance-flammes dans le casier de la piece avant le dortoir.
Il y a aussi le couteau, que tu peux utiliser si tu as assez de soins.
Mais normalement, sans paniquer et en visant juste, tu auras assez de munitions pour t'en sortir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2009 à 01:49:51

Merci les gens ! Je ne me souvenais plus du Lance-Flamme =p ça m'aidera à le finir ce méchant je pense ^^
J'ai juste refait ce jeu par nostalgie lol et puis j'adorerais voir un remake comme le premier ! :bave:

Jujute62
Jujute62
Niveau 9
28 avril 2009 à 06:58:34

N'hesite pas a poster pour nous prevenir que tu l'as reussi ! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2009 à 15:18:02

Oui c'est bon. Finalement j'ai eu assez, je n'ai pas eu à me servir du Lance-Flamme ^^ Je l'ai finis avec un classement B en 3h57min52sec =/ : pas terrible. Là je fais le scénario B avec Claire =) je le connais moins celui-là.
Encore merci quand même ;)

La vidéo du moment