CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquer égout avec leon

Fako_6
Fako_6
Niveau 6
12 avril 2009 à 14:05:03

salut, alors voila j'ai décider de me remettre a se jeu qui m'avai bien fait flipper quand j'étais p'tit :o)) mais le prob c'est que j'ai le jeu en espagnole, et meme aujoud'hui je comprend pas tout :/
Alors je suis a un moment ou ada pousuit une meuf blonde, et la fait tomber dans le vide, ensuite il faut jouer leon ou il doit récup 2 pièce a mettre dans une machine pour arreter une cascade vous voyez ou je suis? (y'a des araignés.)
ps: j'ai la médaille du lion il me faut celle de l'aigle, y'a aussi une salle ou faut une manivelle apparement, y'a de l'eau verte, enfin voila j'espère que vous voyez ou je suis,
:merci: d'avance :ok:

SuperHappyman
SuperHappyman
Niveau 10
12 avril 2009 à 15:10:46

Tu vas où Ada a fait tomber Anette Birkin (la meuf blonde, comme tu dis) ensuite tu montes la rampe sur la gauche, une fois en haut tu fouilles le cadavre et t'as le médaillon (à côté t'as une feuille qui parle des égouts je crois). Tu dois avoir le volant rouge pour y aller. Tu m'suis?

Fako_6
Fako_6
Niveau 6
12 avril 2009 à 15:31:21

le probléme c'est que par ou je suis passer y'a marquer que le ventilateur tourne et je peux pas passer :(

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
13 avril 2009 à 00:14:24

si ça tourne encore, faut réutiliser le volant de vulve :ok: :noel:

Fako_6
Fako_6
Niveau 6
13 avril 2009 à 00:48:42

justement j'ai pas la valve :( c'est pour ça que je poste en fait, je tourne en rond mais je trouve rien :(

SuperHappyman
SuperHappyman
Niveau 10
13 avril 2009 à 10:23:05

Bien sûr que tu l'as. C'est celle que t'as utilisée pour éteindre l'hélicoptère (où faut faire pêter le reservoir d'eau avec).De toute façon c'est pas par à qu'y faut passer!

Quand tu arrives vers l'hélice qui tourne, tu peux aller à gauche et récupérer le médaillon loup, et après tu vas à droite. Là t'es de nouveau à un croisement avec des araignées.. A gauche c'est un cul de sac, tu vas à droite, tu montes sur un petit rebord sur ta gauche et tu rentres dans la porte et après tu suis le chemin. N'oubliee pas de prendre le volant rouge (celui que t'as utilisé pour éteindre l'hélico) pour faire descendre, puis monter un pont.

Fako_6
Fako_6
Niveau 6
13 avril 2009 à 15:35:44

HAAA... ok merci beaucoup :-d
je croyai la manivel du 2éme étage du comissariat ^^'
bon j'y retourne :p)

La vidéo du moment