CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

video maquette raccoon city

chienmalade
chienmalade
Niveau 9
24 février 2008 à 13:31:58

matez un peu les maquettes que ce gars a fait!elle sont terribles!!
http://www.youtube.com/watch?v=4TG6y0HStf4
http://www.youtube.com/watch?v=_azjLM0fE5I&feature=related

Diafwl
Diafwl
Niveau 8
24 février 2008 à 16:21:55

Les deux maquettes sont sublimes et bien réalisés mais... que fais Sherry hors du commissariat alors qu'elle ne doit pas en sortir? Sinon rien a redire.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
24 février 2008 à 16:38:10

La deuxième maquette est trop bien réalisée. :bave:
Sinon j'ai pas mal de bonhommes de Resident Evil : Hunk, Ada, la plante carnivore, des corbeaux et trois zombies. :fou:

chienmalade
chienmalade
Niveau 9
24 février 2008 à 16:39:37
  1. .. que fais Sherry hors du commissariat alors qu'elle ne doit pas en sortir? Sinon rien a redire.

...lol...c'est une maquette...

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
24 février 2008 à 17:13:11

Si elle doit sortir la preuve. :fou:
http://youtube.com/watch?v=7mWsLkfKjPw

Je déconne. :pacg:

chienmalade
chienmalade
Niveau 9
24 février 2008 à 17:50:20

:rire2:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
24 février 2008 à 19:31:56

c'est quoi ce tripe avec Sherry :fou: ?

chienmalade
chienmalade
Niveau 9
24 février 2008 à 23:28:33

ce qui fait triper c'est la question "que fait sherry hors du commisariat?" genre c'est une erreur scenaristique ou autre alors qu'on parle juste d'une maquette...
c'est juste le gars qui a voulu mettre la figurine sur la maquette
c'est tout!
genre faut trouver une raison a tout, y'a peut etre un message codé dérrière la présence de sherry etc...de quoi ecrire un feuilleton

jackasso relève la question en mettant un lien qui montre une video ou grace a un cheat on voit sherry dans raccoon l'air de dire bah ta question est naze voila la reponse qui n'en est pas une d'ailleur puisque cette video n'entre pas dans la logique scenaristique de resident evil 2...
voila tout un pavé pour dire que finallement c'est un trip débile sans queue ni tete

la vrai question aurait du etre: "waouhhhhh comment qu'il a fait?"
ce qui aurait été plus cohérent, étant une question d'ordre technique quant a la conception de cette magnifique maquette autrement nommée diorama.

pour en finir, je dirais que les phrases a rallonge sont tres utiles lors des examens quand on n 'y connait pas grand chose au sujet (permettant ainsi de bien remplir une copie) ou sur un forum
quand on a envie de faire duré son commentaire sur des sujets profonds comme celui-ci... :honte:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
25 février 2008 à 17:25:10

Jackasso : c'est moi ou alors il commence à nous lourder :( ?

chienmalade
chienmalade
Niveau 9
25 février 2008 à 17:38:41

ah ok j'ai pas mis le ton... c'était censé etre marrant pas insultant grandsephiroth!d'ailleurs j'ai ri au post de jackasso...
le petit smiley c'etais pour moi (genre le gars parle pour rien dire), mais je comprends que tu ai pu mal interprété vu que la ponctuation est quasi absente...
en fait on rigolais avec jackasso de la question de diawfl qui n'est pas tres pertinente meme hs!!sans vouloir te vexer diawfl!
je suis pas la pour taper des embrouilles virtuelles!lol

Diafwl
Diafwl
Niveau 8
25 février 2008 à 19:10:50

Chienmalade un diorama est censé représenter logiquement une scène... Faisant du modélisme j'ai toujours le côté scénaristique à l'oeil (surtout quand cela concerne ma saga de JV préférée).

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
25 février 2008 à 20:02:26

Heu non... Il ne commence pas à nous lourder mais je crois qu'il pousse un petit gueule. :pacg:

Mais que fait Sherry hors du commissariat ? Ce n'est pas une question qu'on va chercher plus profond genre comment, pourquoi, quand, qui,...
Mais quelqu'un a fait la maquette pour le fun et pour faire plaisir aux fans de Resident Evil, non ? :o))

Diafwl
Diafwl
Niveau 8
25 février 2008 à 23:56:41

Et si tu as bien tout lut, j'ai dit que je trouvais les dioramas sublimes.

chienmalade
chienmalade
Niveau 9
26 février 2008 à 00:37:23

merki jackasso! :-)))

comme je disais,diafwl, c'est la maniere dont tu as enchainé sur la question qui a surpris, je poste des liens pour mater des dioramas, et toi tu nous parle de sherry...c'était un peu inatendu! lol
apres quand tu nous l'explique on comprend mieux pk tu a posé cette question!!c juste de la maladresse tout comme pour mon pavé que grandsephiroth n'a pas compris...que d'incomprehension!!lol

on doit etre les quelques rares survivors du forum re 2 j'vais pas gaché l'occassion de discuter avec d'autres fans!!!

je lance donc un tout autre sujet, diawfl toi qui fait du modelisme, a ton avis comment ce gars a t il reussit a creer des tubes de stase?
J' aurais d'autres questions sur le modelisme:
t'utilise quoi pour faire la base de ton diorama, simple planche de bois ou materiel special?

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
26 février 2008 à 18:20:42

ça doit être mi alors
je ne dors presque plus en ce moment :sleep:

Anacle
Anacle
Niveau 8
27 février 2008 à 08:25:10

C'est bien joli tout sa :-)

Diafwl
Diafwl
Niveau 8
27 février 2008 à 19:02:46

Pour les tubes de stase, tu as des tubes en pexiglasse voir du verre (mais avec précautions). Pour l'effet "bulles", une pompe d'aquarium suffit. Pour la base d'un diorama, le mieux reste une planche de bois (plus stable en moins risqué aux déplacements) après une couche de polystyrène au dessus sera bien utile pour texturer le sol (attention à la colle à utiliser).

chienmalade
chienmalade
Niveau 9
27 février 2008 à 22:00:34

ok merci!quelqu'un a une idée de scene /decor a recréer?

Diafwl
Diafwl
Niveau 8
29 février 2008 à 22:04:25

Tout dépend du budget et des figurines que tu as. Tu peux faire l'affrontement final Jill/nemesis ou Léon et claire contre birkin.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
29 février 2008 à 22:17:20

Pourtant j'ai des bonhommes comme j'ai dit plus haut mais je n'ai aucune idée de faire une maquette. :fou:

La vidéo du moment