Bonjour à tous je viens de finir le jeu (et oui je n´avais fait que des bouts avant) avec léon. Je l´ai fini en rang D (pas terrible) avec 12 sauvegarde (pas terrible non plus, mais j´étais obligé de sauvegarder souvent car j´ai pas beaucoup de temps de jeu) et en 5h a peu près. Le problème c´est que au lieu d´avoir Léon B, j´ai Claire B !! De plus quand je joue Claire B, j´ai les démos de Léon -_- (par exemple j´arrive à l´endroit où il y a l´hélico qui s´écrase, et on voit Léon). Est-ce un bug ou tout simplement ça arrive a tout le monde ?
Jackasso
Niveau 11
14 janvier 2008 à 21:23:33
Tu joues sur PC ?
"De plus quand je joue Claire B, j´ai les démos de Léon -_- (par exemple j´arrive à l´endroit où il y a l´hélico qui s´écrase, et on voit Léon)." Je serais curieux de voir cette scène.
Ce sont des bugs, ça c´est sûr.
caramel747
Niveau 9
14 janvier 2008 à 23:14:03
déjà c´est normal d´avoir claire B après Léon B, tu joues un personnage puis l´autre.
pour les cinématiques, c´est ce qui arrive quand on met le cd du mauvais personnage ou qu´on lance le mauvais exécutable (sur pc)
FDX
Niveau 4
15 janvier 2008 à 15:37:22
Tu veux dire que c´est normal qu´une fois que j´ai fini Léon A j´ai Claire B ?? Dégouté ^^
GrandSephiroth
Niveau 10
15 janvier 2008 à 16:31:24
fais ClaireA pour avoir LéonB
Jackasso : cette scène tu le connais déjà, elle est dans LéonB, logique
Jackasso
Niveau 11
15 janvier 2008 à 20:15:12
Oui je sais mais je disais que je serais curieux si je joue avec Claire et on voit dans la scène de Leon.