Bien bien, alors je vais répondre à toutes tes questions
A quel stade en sommes nous ?
Nous sommes encore en train de composer l'équipe, mais nous avons déjà commencé avec les graphismes, comme vous avez pu le voir.
Avons nous fini le cachier des charges ?
Etant donné que l'équipe n'est pas encore au complet, le CDC n'est pas encore fini, mais il n'est pas vide non plus !
De qui se compose notre équipe ?
Nous sommes 5 membres a travailler sur ce projet, mais c'est loin d'être au complet.
Avons nous des nouveautés à apporter ?
J'y réfléchi, et oui nous en avons.
Léger changement de l'histoire (cinématiques), ajouts de nouvelles pièces, crismon heads, nouveaux monstres venants du virus-G, on commence sans pistolet avec Léon... bref je vais pas tout vous dire sinon vous n'auriez plus d'effet de surprise ^^ .
Avons nous un site web ?
Oui, j'ai programmé un site web pour l'équipe (ça aide pas mal effectivement :P ).
Quelles sont nos espoirs ?
J'espère faire un jeu amateur intéressant, découpé en plusieurs démos, et finir au moins le scénario de Léon !
Vous faire revivre des frissons qui vous ont quittés ?
Des frissons, vous en aurez tout plein ^^ !
Rien qu'à lire le nouveau scénario, vous comprendrez que vous aurez affaire à un autre Racoon City !
Pourquoi un remake de RE2 ?
Tout simplement parce que c'était le plus simple. Oui ça fait peur, mais c'est vraiment le plus simple ^^ .
RE2, comme les autres mis à part RE4, est en 3D précalculé, ce qui est plus facile que la 3D pure.
De plus, avec le resident evil rebirth et le RE4 nous aident grandement du point de vue graphisme. On veut un décor et des zombies semblablent au rebirth et un Léon comme dans le 4 !
Et puis bon aussi, c'est un très bon jeu que j'ai beaucoup aimé