CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resident Evil Extinction

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
05 octobre 2007 à 15:20:32

enfin sorti^^ dites ce que vous en avez pensé
si vous ne l´avez pas encore vu, n´allez pas lire plus bas pour ne pas être spoilé

Resident Evil 5 avantl´heure avec le désert
malheureusement toujours aussi décevant dans sa ressemblance avec le jeu, mais en tant que film d´action, excellent !!

Claire ça passe^^
Wesker est bien mais a perdu qques cheveux XD
Tyran DECHIRE !! !!

toujours Carlos avec la tronche de Chris...
toujours pas de hunters :-(
plus de Jill :(

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
05 octobre 2007 à 21:51:14

Je ne regarderais pas. :nah:

nougat626
nougat626
Niveau 9
06 octobre 2007 à 14:13:10

moi si j´ai envie de rire :hap:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:20:30

il est génial
de toutes façons faut s´attendre à de bons films d´action horreur maintenant

laguna41
laguna41
Niveau 2
07 octobre 2007 à 11:29:32

ses vraix qui est bien mes bon pas de fin

Eniotna-Cram
Eniotna-Cram
Niveau 8
07 octobre 2007 à 13:38:15

Je viens de le voir et malgré deux détails (certain pouvoirs d´Alice et un ou deux zombies un peu ridicules )il est tout simplement excelent !
Le Film du Mois sans aucun doute !

Ah oui et pour finir: sa saigne !E t pas qu´un peu ^^

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
09 octobre 2007 à 11:00:06

clair
interdit aux moins de 16 ils auraient dû

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
17 octobre 2007 à 10:18:28

il est gore tous simplement par ce que ce n´est pas le meme producteur que les 2 premier :fier:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:37:18

ah ouai tiens savais pas ça

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:15:37

bah maintenant tu le sait :fier:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
18 octobre 2007 à 11:33:54

non pas possible :-d

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
22 octobre 2007 à 20:15:14

Anderson à réaliser uniquement le premier, ils ont changer de réalisateur à chaque fois par contre Anderson est toujours responsables des script...

Résultat des courses pour se films. Un MÉGA GROS... NAVET! Un film tout simplement lamentable, des dialogues creux, des jeux d´acteur vide d´intérêt. Une disparition de Jill jamais expliquer, une Claire qui fait à epine de la figuration,toujours cette gourde de Mila Jovovich qui aurais jamais du se lancer dans L´acting. Un gros par jure comme d´habitude aux jex vidéos, une réutilisation éhonter des décors du 1 pour remplire la duré du film car ils avaient rien à mettre... Et une fin qui en est pas une qui nous promet un 4 encore plus lamenbtable (Qui veux vraiment voir une armée d´Alice???) :malade:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
23 octobre 2007 à 11:00:12

:sleep:

Eniotna-Cram
Eniotna-Cram
Niveau 8
24 octobre 2007 à 00:36:50

Putain mais "Resident Evil:Extinction" est une très bonne serie B bordel de Dieu!
On en n´a rien à battre qu´il se demarque du jeu vidéo (le film contient l´essentiel )!

Alors certe, les zombies ont une tête pas très reussi, la fin est un peu tiré par les cheuveux et je n´aime pas le faite que Alice ait des pouvoirs (un peu trop surréalistes parfois )mais on passe un putain d´excellent moment car c´est pas deux trois trucs ridicules et quelques incoherences (Jill est pas là?Rien à foutre elle est peut être morte ... )qui vont me faire hurler au scandale !

Le jeu des acteurs est tout à fait correct (j´ai vu bien PIRE dans des nanars inconnus du grand public ), les scènes d´action sont variés, relativement nombreuses et bien filmés en plus d´être sanglantes, les personnages secondaires sont attachants (Carlos en tête, Claire est pas mal non plus, le texan tireur d´élite est sympa aussi )et les décors sont reussis .

Je n´ai donc AUCUN regret d´avoir depensé 5 euros pour être allé voir ce petit bijou du film d´action .

CEPENDANT je préfère la série en jeux vidéo par rapport aux films MAIS moi au moins j´ai une ouverture d´esprit qui me distingue de tous ces cons avec un balai dans le cul qui gueulent parce qu´Albert Wesker ne porte pas la mêmes paire de lunettes que dans le jeu ou que Jill a les cheveux noir dans "Resident Evil:Apocalypse" alors qu´elle est brune (c´est des exemples parmi tant d´autres ).

Diafwl
Diafwl
Niveau 8
24 octobre 2007 à 01:53:54

cheveux noirs=brun... Ben si tu as aimé c´est bien mais comme tu le dis tu as été voir un film de série B et non un RE.

Eniotna-Cram
Eniotna-Cram
Niveau 8
24 octobre 2007 à 13:39:55

Comme tu viens de m´apprendre que les gens aux cheveux de couleur noir sont appelé des bruns je vais, pour ma part, t´enseigner deux trois choses :

TOUS les Resident Evil en jeux possédent un esprit serie B plus que présent (principalement dû au faite qu´ils sont inspiré de films de serie B ).

"Zombie" de George Romero est une serie B par exemple (pour ne citer que lui parmi les principals références ) .

Et pour finir, quand je dis qu´un film est une série B c´est un compliment bien entendu .Le terme "série B" n´est pas synonyme de nanar .

Je suis donc bien allé voir un Resident Evil

La vidéo du moment