Putain mais "Resident Evil:Extinction" est une très bonne serie B bordel de Dieu!
On en n´a rien à battre qu´il se demarque du jeu vidéo (le film contient l´essentiel )!
Alors certe, les zombies ont une tête pas très reussi, la fin est un peu tiré par les cheuveux et je n´aime pas le faite que Alice ait des pouvoirs (un peu trop surréalistes parfois )mais on passe un putain d´excellent moment car c´est pas deux trois trucs ridicules et quelques incoherences (Jill est pas là?Rien à foutre elle est peut être morte ... )qui vont me faire hurler au scandale !
Le jeu des acteurs est tout à fait correct (j´ai vu bien PIRE dans des nanars inconnus du grand public ), les scènes d´action sont variés, relativement nombreuses et bien filmés en plus d´être sanglantes, les personnages secondaires sont attachants (Carlos en tête, Claire est pas mal non plus, le texan tireur d´élite est sympa aussi )et les décors sont reussis .
Je n´ai donc AUCUN regret d´avoir depensé 5 euros pour être allé voir ce petit bijou du film d´action .
CEPENDANT je préfère la série en jeux vidéo par rapport aux films MAIS moi au moins j´ai une ouverture d´esprit qui me distingue de tous ces cons avec un balai dans le cul qui gueulent parce qu´Albert Wesker ne porte pas la mêmes paire de lunettes que dans le jeu ou que Jill a les cheveux noir dans "Resident Evil:Apocalypse" alors qu´elle est brune (c´est des exemples parmi tant d´autres ).