CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

birkin

gameuz_gameuz
gameuz_gameuz
Niveau 2
29 août 2007 à 16:17:23

slt. kommen on fé pour battre Birkin a la fin du jeu ? kan on atten lascenser

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
29 août 2007 à 17:57:18

Salut !

Il faut le tuer avec le magnum. Le magnum, c´est l´un des meilleur arme du jeu.

Ah au fait, évite les language SMS, s´il te plait. :-)))

gameuz_gameuz
gameuz_gameuz
Niveau 2
29 août 2007 à 18:11:21

ok désoler. j´ai essayer de le battre avec le magnum mais a un moment on le voit qui se transforme un peu quand on attends l´ascenceur et j´arrive pas a l´éviter quand j´y tire dessus j´ai jamais le temps de me retourné et de me barré a un autre coin de la salle et y me tue.

gameuz_gameuz
gameuz_gameuz
Niveau 2
29 août 2007 à 18:42:20

t´es toujours la Jackasso ?

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
29 août 2007 à 20:03:53

Coucou. :ok:

Oui le magnum fait du gros dégât, mais faut qu´il soit modifié. :ok:
Sinon y´a le fusil à pompe amélioré qui fait de gros dégâts sur le monstre.

Pour la première partie du boss, deux ou trois balles de magnum le mette à terre.
Ensuite, quand il se transforme, il fait des sauts de partout, il faut l´attendre et courir au dernier moment pour qu´il se jette au sol.
Après, il faut tirer avec une arme comme le magnum ou une arme automatique, genre mitraillette.

Voilà, il est assez simple mais il faut au moins un ou deux sprays soignants. :-)))

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
29 août 2007 à 21:48:04

Désolé Gameuz, je ne reste pas connecté aux forums toute la journée. :gni:

Le fusil à pompe amélioré, je ne pense pas enfin c´est ton technique. Moi quand je lui tire et Leon se recule legerement puis c´est long à retirer mais c´est vrai que c´est efficace mais le magnum c´est encore mieux que le fusil.

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
30 août 2007 à 11:22:00

Oui le magnum est mieux mais c´est aussi long, car tu recules pas mal aussi. :ok:

Et ne l´écoute pas gameuz, il est bien connecté toute la journée ce bon vieux Jackasso. :oui:
Regarde le nombre de post un peu qu´il a à son actif. :fou:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
31 août 2007 à 18:21:12

Mais non.

Tu squattes seulement dans des forums morts et c´est pour ça que tu n´as pas beaucoup de messages. Je squatte toujours des forums vivants comme Resident Evil 5 et blabla 18 - 25 ans.

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
01 septembre 2007 à 09:23:36

Ah si Jack, le magnum te fait perdre beaucoup de temps après avoir tiré, car Léon ou Claire partent en live après. :ok:
Bien sûr, mais tu l´améliores aussi ton magnum ou tu laisses la première forme :question:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
01 septembre 2007 à 17:23:54

Mon dernier message, ça parle si je reste connecter donc non, je ne reste pas connecter toute la journée hormis MSN, je laisse toujours ouvert. :-p

Si je trouve la pièce du magnum, je prefère gaspiller les munitions pour aller plus vite et quand le magnum n´as plus de munitions (heureusement, j´ai gardé les restes dans la malle) et je l´améliore. Je lui tire le dernier boss du jeu et Leon ne recule pas trop en arrière. Le fusil est pire et c´est chiant de changer les angles du caméra, tu vois ?
Je prefère plutôt le magnum contre le dernier boss ou sinon j´ai pas mal de munitions alors, j´utilise le magnum de laboratoire au début du jeu jusqu´à la fin.
Le fusil amélioré se trouve dans la couloir qui mène dans le laboratoire et je l´améliore le fusil à pompe. Le pistolet, je range dans la malle puisque j´ai le fusil amélioré et pas mal de munitions.

Ca depend entre le fusil et le magnum. :-)

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
03 septembre 2007 à 09:51:57

Ouais le fusil est largement plus chiant, mais c´est juste au cas où elle a plus de balles pour le magnum. Sinon y´a le lance flamme mais j´ai jamais trop essayé sur ce boss. :(

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
03 septembre 2007 à 10:40:12

Les munitions de magnum sont pas mal à trouver dans les égouts et dans le laboratoire.

Le lance-flamme, je me souviens ( :rire2: ) quand j´étais jeune et jouait pour la première fois. J´ai trouvé le lance-flamme et c´est la dernière arme à trouver du jeu. Je penseais que c´est la meilleure arme du jeu et je gardais pour le boss. :fou: Finalement, j´ai réussi à le tuer. C´est chaud. :fou:

william_coen
william_coen
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:58:01

Perso, je ne modifie jamais le magnum. Il est bien sur moins puissants mais la fréquence de tir est plus elevé, ce qui se revele etre un plus face à cette forme de Birkin

COEN_43_98
COEN_43_98
Niveau 6
08 septembre 2007 à 21:26:21

mais sa puissance reste quand même très axceptable

La vidéo du moment