CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un nouveau film

axl-low
axl-low
Niveau 9
03 juin 2007 à 20:37:23

Il va y avoir un nouveau film, le nôtre, ainsi qu´une parodie mp3. Nous espérons faire mieux que l´officiel.

Merci de faire tourner ce blog s´il vous plait, nous essayons de nous faire connaître.

http://agito76.skyblog.com/

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
03 juin 2007 à 23:43:11

Salut !

C´est sympa de faire une parodie donc j´attend avec impatience. :-)

axl-low
axl-low
Niveau 9
04 juin 2007 à 18:53:05

merci ^^. la parodie s´intitule President Evil, mélange de RE et des présidentielles de 2007, les 2 premiers episodes devraient être disponibles pendant les vacances ^^

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
04 juin 2007 à 21:35:38

De rien sinon là, je suis en vacances. :fou:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
05 juin 2007 à 14:23:32

Tiens au fait, une question.

Si tu veux faire une parodie et tu pourrais ajouter les sous-titres pour les dialogues ?
Vu que je suis malentendant.

axl-low
axl-low
Niveau 9
05 juin 2007 à 17:20:20

ah mais t´as mal comprit, on fait une parodie mp3 mais le film sera sérieux...ah mais finalement pourquoi pas? rien n´empêche de faire une parodie à côté XD. OK pour les sous-titres on fera une version pour les malentendants. Le client est roi XD

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
05 juin 2007 à 21:50:51

Ah d´accord, c´est comme une musique quoi ?

Sinon, c´est sympa d´en faire pour moi ainsi que les autres mais c´est vrai qu´ici, il n´y a pas beaucoup de malentendants mais par contre il en a pas mal dans mon topic du forum "Jeu-video et handicap".

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-74-10262-1-0-1-0-0.htm

Sache que ce n´est pas obligé de tout lire sauf si tu as envie de les lire. :)

Et encore merci.

axl-low
axl-low
Niveau 9
06 juin 2007 à 11:38:28

ah j´ai lu que tu portes un appareil auditif, ça ne suffirait pas pour entendre un film ou une parodie mp3?

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
06 juin 2007 à 11:46:02

Oui, je porte des appareils auditifs mais ça ne me suffit pas parce que j´ai besoin de lire sur les lèvres et d´entendre le son en même temps et ça m´aide.

Si, j´écoute que du son alors là, je ne vais rien comprendre.

axl-low
axl-low
Niveau 9
13 juin 2007 à 21:05:58

en fait une parodie mp3 c´est comme un film, mais sans les images. Y´a que le son, donc on peut mieux imaginer la scène. OK! ça va prendre du temps parce qu´on est débutants mais je promets de vous faire un trux spécial avec sous-titres et tout! Tiens on va même te le dédicacer XD, mais patience, paske c´est pas pour tout de suite!

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:09:57

super, je suis pas interéssé par la parodie mais le film c´est une super idée,je sens que sa va etre super. par contre les zombies faut qu´il soit realiste quand meme sinon y a aucun frisson et sa c´est la base de resident evil, film ou jeu.

bon courage :ok:

axl-low
axl-low
Niveau 9
15 juin 2007 à 21:11:48

Merci beaucoup pour tes encouragements le tournage commence dans quelques jours, je sus actuellement en train de faire leplanning des jours de tournage! On va bosser sur 3 films en même temps, des jours différents, dont Resident Evil.

Pour les zombies, pour faire plus réaliste que dans le film original, quelques entailles par ci par là, du sang un peu partout, des morceaux de peau qui pendent, et un peu de maquillage, ça devrait le faire ^^. Mais c´est vrai que c´est ce qui m´inquiète le plus actuellement, ainsi que le fait que le lycée n´acceptera peut-être pas que l´on tourne dans l´enceinte! SI ce n´est pas le cas, adieu le film, mais si c´est ok...vous pénètrerez à nouveau dans le monde cauchemardesque de Resident Evil...

Note: on prépare aussi une parodie mp3 de KIngdom Hearts pour ceux que ça intéresse.

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:38:46

tans pis si le lycée accepte pas, c´est vraiment obligé?

axl-low
axl-low
Niveau 9
16 juin 2007 à 19:50:26

ben j´ai écrit le scénario en prenant le décor du lycée comme exemple. Du coup c´est pas obligé, mais dis-toi bien que pour être le plus fidèle possibleà la série il nous faut quelque chose ressemblant à un vaste laboratoire ou manoir, et c´est plutôt difficile de trouver et d´obtenir le droit de tourner dedans.

Normalement la 2è partie du film, qui reprend le scénario du 1 (le 1ere partie prend le scénario du 2), on devait la tourner dans la ville près de chez moi et dans un centre sportif pas loin.

axl-low
axl-low
Niveau 9
16 juin 2007 à 19:54:50

enfin quand je dis "devait"....déjà cette partie du scénario n´est pas encore écrite, et puis on a pas encore demandé, donc on sait jamais, pourvu qu´ils acceptent pourvu qu´ils acceeeeptent! :dpdr:

Si ils refusent je les mange, comme ça j´entrerais bien dans la peau des personnages XD.

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:25:30

resident evil se passe toujours la nuit, c´est sa qui rend le jeu flippant, tu va respecter la tradition? mdr

axl-low
axl-low
Niveau 9
22 juin 2007 à 22:37:02

Bien evidemment! Quoique les villes du coin soient flippantes la nuit, j´ai bien sûr peur de tomber sur des personnes mal intentionnés, on va donc surveiller les rues le soir voir si il n´y a aucun risque.

Si ce n´est pas le cas, je ne sais pas ce qu´on fera, puisque tourner de nuit permet aussi d´obtenir des rues désertes.

L´autre problème consiste à tourner sans déranger, dans une scène je dois hurler "Au secours!", imaginons que les habitants croient à une agression , ça peut être risqué, d´où doublage des voix après tournage.

La vidéo du moment