CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

brad zombie?

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:22:48

je m´interroge sur la chronologie. si on trouve brad mort-vivant devant le commisariat cela signifie t-il que nemesis et jill sont passé par la?

william_coen
william_coen
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:41:25

RE3 commence 24h avant RE2 et se termine 24h après.

nougat626
nougat626
Niveau 9
01 juin 2007 à 15:30:49

y´a quand même des trucs inexplicables... toutes les barricades dans le commissariat, les portes fermées/ouvertes, Marvin déjà mort...

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
02 juin 2007 à 08:48:37

ben oui, c´est ce que je me demandais, pourquoi les barricades sont pu la

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:34:16

Y´a plein d´erreurs de la part de Capcom.
Par exemple, on retrouve Marvin Branagh mort avec Jill quand on arrive alors que l´histoire se passe avant RE2 et Marvin est vivant à l´arrivée de Claire et Léon. :ok:

De plus, comme vous le dites, les barricades ont disparu dans RE2 alors qu´elles devaient forcément y être.
Je pense que Irons n´y est pas pour rien dans cette histoire d´ailleurs. :sournois:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
02 juin 2007 à 14:55:36

Je pense que Marvin s´est évanoui pendant que Jill est arrivé en prenant le dossier et quand Leon ou Claire arrivent après Jill, il a repris la connaissance.

Sinon pour les barricades, c´est pour éviter d´aller plus loin et Capcom les a rajoutés exprès.

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:29:27

ornitoleste, tu devien parano avec brian iron.comment veux-tu qu´il soit évanoui alors qu´il est completement lacéré

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:14:29

Ou peut être que Jill est arrivée dans le commissariat après le passage de Claire/Léon et qu´elle retrouve un Marvin zombifié (même si la transformation n´est pas apparente) tué par balles.

Mais là encore, ça serait une incohérence étant donné que le début de Resident Evil 3 se passe avant celui de Resident Evil 2.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
12 juin 2007 à 00:43:01

"ornitoleste, tu devien parano avec brian iron".
C´est vrai ! :rire:

Grippe-Sou :d) Resident Evil 3 : Nemesis se passe avant Resident Evil 2. Sinon pour Marvin, c´est possible q´il a été tué par balle mais quand Marvin se tranforme en zombie, sa couleur de peau est violette.

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:43:23

J´ai pas dit qu´il était évanoui! :fou:
Avant de s´être fait tuer par le monstre, il a dégommé certains flics, lisez les mémos et vous verrez bien que j´ai raison. :ok:

Dans son propre mémo à lui, il avoue qu´il a tout fait pour empêcher que ses hommes fuient le commissariat, alors il est bien en parti responsable de la situation. :oui:

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:37:14

Euh Jackasso, c´est ce que je viens de dire dans mon message...

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
12 juin 2007 à 21:16:03

Justement que c´est impossible que Marvin soit tué par balle parce qu´il n´est pas zombifié pour l´instant juste qu´il s´est évanoui.

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
13 juin 2007 à 00:36:08

Je viens de le dire aussi: "Marvin zombifié (même si la transformation n´est pas apparente".

Ils vont pas se prendre la tête à faire un Marvin avec la peau violacée tout comme faire un Kenneth J Sullivan black dans Rebirth.

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
13 juin 2007 à 01:01:08

=>
http://img143.imageshack.k.us/img143/8443/marvinke8.jpg

Il aurait pu être un peu plus précis.

Normalement après la perte de connaissance, l´hôte se transforme.

"Tout tend à démontrer que le virus T affecte le génome de l’organisme hôte.
Nous avons maintenant la preuve qu’une fois que l’individu a perdu connaissance, le corps entre dans un état latent. Pendant cette période, le virus s’active et transforme rapidement l’orgnisme en recomposant sa structure de base.
L’hôte fini par prendre la forme d’une créature humanoïde, que nous appelons V-ACT.
La vitesse à laquelle le virus agit et le développement musculaire important qu’il entraïne sont particulièrement remarquables. Après la mutation, l’individu devient plus agile et plus agressif."

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
14 juin 2007 à 18:06:36

Grippe-Sou a raison que Marvin a été massacrés par les zombies.
Sinon, je n´ai jamais joué à Resident Evil Rebirth.

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:36:05

Tu manques probablement quelque chose, mis à part si tu as joué au tout premier.

Dans le rebirth, les emplacements des endroits ainsi que des objets ont été mélangés de sorte à renouveler un peu le bon vieux manoir Spencer.

Sinon, mis à part l´ajout des crimson heads et de Lisa Trevor, aucun changement particulier au niveau des monstres.
Peut être au niveau des armes? On y trouve un peu plus de diversités, notamment un fusil amélioré: le fusil d´attaque de Richard, sans compter les nouvelles armes bonus, deux au total, mais surtout une nouvelle catégorie d´arme, celle des armes "d´autodéfense" qui comprend 4 armes.
Pour ce qui est des documents, Rebirth compte le double.

Et le niveau de difficulté de celui-ci, est particulièrement élevé.

C´est à peu près tout.

Je regrette quand même quelques éléments de Resident Evil 3, notamment la vitesse de déplacement mais aussi la possibilité d´esquive.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
18 juin 2007 à 15:29:47

Je n´ai pas la GameCube. :(

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
18 juin 2007 à 15:55:00

Vivement la sortie de l´émulateur Ps2 et NGc, même si il faudra le matos nécessaire pour les faire tourner.

Dernièrement je me suis mis à Resident Evil Director´s Cut, je me suis bien amusé. :-)

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
18 juin 2007 à 17:05:12

Je prefère acheter la vraie console au lieu de télécharger les émulateurs. :)

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:25:39

Oui, sauf quand tu ne les as pas sous la main au lieu de faire des dépenses inutiles ou bien lorsque les Resident Evil en question ne se trouvent plus dans le commerce. :-)

La vidéo du moment