- Dommage de flooder, mais bon...
- julen67, tu as dit :
"Tu veux que je te dise donc ,on peut etre fan et trouver que les film c'est de la merde"
Je n'ai jamais dit le contraire.
Où as-tu lu de ma part que je considérer les films comme étant excellents et/ou fidèles aux jeux vidéo ?
Je vais te dire autre chose. A savoir que l'on peut être fan des jeux vidéo et aimer les films américains mêmes si ces films sont ignobles et ne font pas honneur à la saga de Capcom.
Pour moi, les films sur Resident Evil, je ne les considère pas comme faisant parti de la mythologie des jeux. Si on retire le titre "Resident Evil", je suis désolé, mais ça reste des films assez efficaces. Ils y a de l'action et on ne s'ennui pas trop. Mêmes les japonais adorent les films mais ça, c'est leurs problèmes.
A moins qu'ils les apprécies comme moi parce qu'ils ne les considère pas comme des Biohazard.
- Tu as dit, aussi :
"en gros tu ne peux pas etre objective vu ,que tu prends tout ce qui bouge"
Je n'ai jamais dit ça non plus... 
Je ne possède ni le tout premier Biohazard, ni Biohazard : Gaiden, ni Biohazard : The Mercenaries 3D, ni Biohazard : Revelations.
Donc, non, je ne prends pas tout ce qui bouge.
- Tu as dit, également :
",je vais te dire tu serai objective tu te rendrais compte que les jeux ,on pris une tournure tres differente"
Ils ont prit une tournure différente, je le sais bien.
Je ne vois pas pourquoi tu penses que je glorifie les derniers jeux Biohazard et non les premiers alors qu'eux, sont mes favoris...
- Tu as également dit :
"tu te rendrais egualement compte que capcom nous prend pour des vaches a lait ,avec les dlc et compagnie ,et le changement de cape pour cibler le plus de joueurs au detriment des fans pour ce faire le plus de frique possible"
... Capcom nous considère comme des vaches à lait, c'est très bien, mais ce n'est pas la seule entreprise à faire ainsi.
Le problème et comme tu le dis si bien, c'est que nous sommes des vaches à lait, oui. Certaines personnes dépensent leur argent pour acheter des costumes, de nouvelles missions bref, du contenu supplémentaire sur le PlayStation Store. Si ça fonctionne bien, pourquoi Capcom et les autres marques sans priveraient t'elles ?
Au lieu d'être conscient d'être des vaches à lait, les gens n'ont qu'à arrêter d'acheter du contenu supplémentaire. Ainsi, ça ne fonctionnera plus et ce système disparaitra.
Bref, au lieu de parler, de dire qu'on vous prend votre argent, eh bien, arrêtez d'acheter tout simplement.
- Sans oublié que tu as dit :
"les persos son devenus des caricatures,il ni a plus d'ambiance ,et on ose encore appeler ca RESIDENT EVIL !!!!!"
Je suis de ton avis pour les personnages et l'ambiance. Mais il ne faut pas oublier que les derniers Biohazard 4, 5 ou 6 sont plutôt à ranger du coté "action". Et dans ce contexte, ce sont de bons jeux d'action.
Maintenant, si tu garde en tête que "Biohazard = Survival Horror", c'est sûr que tu cracheras toujours sur les nouveaux épisodes qui sortirons par la suite.
Moi aussi je voudrais un Biohazard à l'ancienne, un bon Survival Horror. Mais ce n'est pas moi qui décide de l'orientation de la série. C'est Capcom qui décide de son bébé. Qu'il tourne sa franchise vers l'action ou revient aux origines du Survival Horror, on ne peut malheureusement rien faire.
Je continuerai donc à acheter la suite des aventures de nos héros et ce, même si ça le résultat ne me plait pas forcément. J'aime trop la saga pour m'arrêter à Biohazard 4, Biohazard 5 ou Biohazard 6 simplement parce qu'ils sont devenus plus action qu'autre chose.
- Tu as dit :
"on dirait meme que les jeux s'inspire des films"
Oui. Comme le couloir aux lasers vu dans Resident Evil repris dans Biohazard : The Umbrella Chronicles.
Comme je l'ai dit, les japonais aiment les films. Pourquoi se priveraient-ils de faire références au film d'Anderson ?
- Tu as dit, aussi :
"tu cautionnes le ravage que capcom fait subir a la serie,en achetant tous les produit deriver ,les collectors ,les films!!"
C'est toi qui me fais rire avec tes inventions sur mes intentions.
- Tu as dit, également :
"et ca marche ,je suis juste degouter de voir a quel point capcom ce fout royalement des fans de la premiere heure qu'il les ont soutenu tout au long de la serie ."
Où as tu vu ça que les fans ont soutenus Capcom tout au long de la série ?
Si c'est la vérité, c'est peut-être insultant pour certains, mais Capcom fait ce qu'il veut.
- Pour finir, tu as dit :
"Une evolution degueulasse (sauf revelation)qui prouve bien que les gens aiment la merde ."
Pour moi aussi c'est une évolution plus qu'étrange, mais pas pour tout le monde, malheureusement.
Si les gens aiment la merde et si cette merde marche, comme je le disais (encore), pourquoi s'en priver.