CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resident Evil 1.5

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
10 août 2012 à 19:19:20

Quelqu'un ce serait montrer et posséderait aussi cette version tant convoitée. Croisons les doigts pour qu'il lâche cette version :bave:

Chenelie
Chenelie
Niveau 4
12 septembre 2012 à 09:47:42

Attendez, je comprends pas... si le jeu n'est jamais sorti, comment ces joueurs mystérieux l'ont-ils obtenu :question:

Le 3.5 a l'air juste splendide :bave: dark à souhait, certes différent mais bien plus dans la lignée de la saga que cette mocheté de RE 4. Bon je crache pas sur RE 4, j'ai quand même aimé y joué mais quand je vois ce qu'il aurait pu être :snif2:

JillValentine13
JillValentine13
Niveau 10
12 septembre 2012 à 15:02:06

- Chenelie, tu as dit :

"Attendez, je comprends pas... si le jeu n'est jamais sorti, comment ces joueurs mystérieux l'ont-ils obtenu :question: "

Avec internet, tu peux pratiquement trouver tout ce que tu souhaites.
Enfin, pour un jeu vidéo terminé à 70/80 %, qui n'a pas de fin donc et qui ne s'insère pas dans l'intrigue principal de la saga, je ne vois pas ce que les gens lui trouvent...
J'aurais bien aimé y jouer, mais bon, ça reste un "prototype". Et puis, je suis trop attaché à Claire Redfield pour la voir se transformer en Elza Walker.

Chenelie
Chenelie
Niveau 4
12 septembre 2012 à 15:12:09

Ce qu'on lui trouve c'est juste le plaisir de se replonger dans l'ambiance des premiers RE mais via une aventure inédite, enfin pour ma part c'est ça.

S'ils ont remplacé Elza Walker par Claire, c'est sûrement parce que cette dernière avait moins de charisme que notre Claire d'amour.

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
12 septembre 2012 à 16:51:16

Notre Claire d'amour XD ben oui il a juste l'air énorme ce RE1.5 : super sombre, très malsain, avec des enfants zombies (à l'image des monstres bébés qu'on peut rencontrer dans d'autres survivals), ... :bave:

JillValentine13
JillValentine13
Niveau 10
13 septembre 2012 à 14:29:20

- Chenelie, tu as dit :

"S'ils ont remplacé Elza Walker par Claire, c'est sûrement parce que cette dernière avait moins de charisme que notre Claire d'amour"

A l'époque où Elza s'est transformée en Claire, cette dernière n'avait aucun charisme vu que miss Redfield été encore en préparation.

- Il est vrai que retrouver l'ambiance des anciens épisodes avec ce Resident Evil 1.5 est une excuse de vouloir y jouer.
Après, les enfants Zombies, bof bof. Que ce soit des adultes, adolescents, enfants, bébés ou fœtus, un Zombie reste un zombie, quelque soit sa taille. C’est sûr que ça aurait pu être dérangeant, comme les enfants zombies du premier jeu vidéo Silent Hill, mais bon, ce n’est sans doute pas pour ça que je voudrais essayer ce jeu.

Chenelie
Chenelie
Niveau 4
13 septembre 2012 à 15:48:15

Des monstres enfants c'est bien plus dérangeants qu'un monstre adulte parce que quelque part tu culpabilises de tuer un enfant qui est censé être innocent. Le meilleur à ce sujet c'est la série des Project Zero, les gosses font pitié à te briser le coeur car ils ont tous leur personnalité et leur histoire triste et c'est déconcertant de devoir t'en débarrasser. Pendant les affrontements j'étais toujours obligée de me sentir désolée alors qu'en tant normal contre des ennemis adultes je suis plutôt du genre à les insulter :hap:

ps: je viens de me rappeler un truc, à 11 ans, quand j'étais en CM2, en cours d'anglais je m'appelais Claire ! :coeur: Mais je connaissais pas les survival en ce temps là.

Kpsule1985
Kpsule1985
Niveau 10
14 septembre 2012 à 08:49:22

y'a aussi bioschock avec des enfants qui est du coup dérangeant..

par contre je trouve ce re1.5 beaucoup moin beau que RE2
franchement leon ne s'insert pas bien du tout dans ce décor

mon rève un RE2 rebirth...

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
15 septembre 2012 à 02:30:49

Comment ça tu t'appelais Claire ?

Chenelie
Chenelie
Niveau 4
15 septembre 2012 à 09:12:58

En cours d'anglais on devait choisir un prénom anglais^^ Je pensais que tout le monde connaissait ça...

JillValentine13
JillValentine13
Niveau 10
15 septembre 2012 à 11:47:44

- Pour ma part, j'ai connu ça.

- Chenelie, tu as dit :

"Des monstres enfants c'est bien plus dérangeants qu'un monstre adulte parce que quelque part tu culpabilises de tuer un enfant qui est censé être innocent."

Va dire ça aux enfants de nos jours. A 12/14 ans, ça fûmes déjà en plus de frapper les professeurs...
Si je venais à devoir éliminer des enfants Zombies, je me dirais à moi même que de toute façon, ils seraient devenus de la racaille et donc, c'est un service à l'humanité que je rends. :-p
Dans les jeux vidéos, j'aime bien comment les japonais aiment faire passer les gens, que ce soit des enfants ou certains adultes, pour des anges. :rire2:

XJILLXFOREVERX
XJILLXFOREVERX
Niveau 10
17 septembre 2012 à 00:42:23

En quoi RE 1.5 serait trop violent ça m'intrigue :(

Chenelie
Chenelie
Niveau 4
18 septembre 2012 à 10:43:04

Trop violent pour moi ça veut dire Manhunt ! J'ai pas vu pire dans le genre. Violence physique et morale. Je vois mal un vieux RE aussi violent que ce jeu :honte:

Pour ceux qui connaissent, un des trucs qui m'a choquée c'est la liberté à un moment donné de pouvoir, si bon nous semble, actionner une chaise électrique pour torturer un gars. On n'est pas obligé mais le fait que cette possibilité s'offre à nous on ne résiste pas à l'envie mais on se remet en question après. Il est excellent ce jeu mais j'aurai plus le courage de le refaire car c'est quand même beaucoup de stress :fou:

RE c'est mignon à côté :rire2:

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
18 septembre 2012 à 21:52:47

Ne joue pas à Manhunt 2 alors tu risque de faire un arrêt cardiaque. :rire:

Et pourtant moi j'aime bien Manhunt.

Chenelie
Chenelie
Niveau 4
19 septembre 2012 à 09:37:09

Ah oui le 2, j'aimerais bien y jouer. Il est terrible à ce point ?^^

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
19 septembre 2012 à 12:05:03

Oh que oui un conseil prend le sur PC tu as toutes les armes car certaines ont étés enlevées dans les autres versions et tu as des exécutions différentes tous ça en non censuré.

katosiris68
katosiris68
Niveau 9
20 septembre 2012 à 19:59:43

Une video etrange sur resident evil 1.5

http://www.youtube.com/watch?v=emJdCxcaW6g

julen67
julen67
Niveau 10
23 septembre 2012 à 20:03:43

Mais quel perte ce jeux franchement il pourrait nous le sortir depuis le temps que les fans le reclame,l'atmosphere de ce jeux est juste magistrale,
http://survivhor.biohazardfrance.net/RE1.5/

au cas ou ca interesse et surtotu si vous ne connaissez pas

julen67
julen67
Niveau 10
23 septembre 2012 à 20:07:44

XJillXForeverX ca n'etait qu'un pretexte c'est faut ,une partie de l'equipe a ete debauché par...... square soft pour faire parasite eve (rumeur ou fait réel aller savoir)

Personnellement je penche plus sur le faite que le jeu possedait trop de nouveauté et que capcom a preferé nous les distribuer au compte goute dans les opus suivants.

lenethvalkyrie
lenethvalkyrie
Niveau 8
24 septembre 2012 à 06:56:35

julen67 Voir le profil de julen67
Posté le 23 septembre 2012 à 20:07:44 Avertir un administrateur
XJillXForeverX ca n'etait qu'un pretexte c'est faut ,une partie de l'equipe a ete debauché par...... square soft pour faire parasite eve (rumeur ou fait réel aller savoir)

==> c'est bien réel ! L'une des preuves avouées se trouve dans le chateau de lindblum de FF9... Lorsqu'on touche une statue se trouvant près d'un fontaine, Djidane nous dit : "Il y a la place pour mettre un medaillon"... Hazard ? J'en doute...

La vidéo du moment