CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resident Evil 1.5

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
16 janvier 2012 à 13:08:03

Parasite Eve II :bave:

shivajin
shivajin
Niveau 7
17 janvier 2012 à 10:57:35

Ouais, un grand jeu !

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
17 janvier 2012 à 12:41:13

Largement meilleur que le 1, tout simplement un des meilleurs jeux de tous les temps, un véritable OVNI ! En même temps un survival horror par Squaresoft, ça mêle les deux genres de jeux les plus intéressants :-d quand on voit ce qu'ils ont fait avec The 3rd birthday ça fait vraiment mal :malade:

shivajin
shivajin
Niveau 7
17 janvier 2012 à 15:17:02

J'ai pas jouer au 3rd mais le premier était aussi très bon ! C'est plaisant de croiser des connaisseurs ! :)

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
17 janvier 2012 à 17:29:17

Hé hé grave :) si tu veux discuter sur msn, j'ai mon adresse dans mon profil. J'ai pas connu PE1 à l'époque, du coup je ne l'ai fait que fin 2005 en US, d'ailleurs j'avais pas vraiment battu le boss final vu la difficulté :ouch: 4 ou 5 formes le boss quoi :peur:

Le II à l'époque je l'ai retourné dans tous les sens, en mode Scavenger et Nightmare, j'étais taré quand j'y repense :rire:

T'as la PSP ? J'avais pris presque tous les jeux aux belles boîtes de Square-Enix sortis en début d'année dernière. Finalement y'avait rien de spécial.. ils misent tout sur le beau. Juste Dissidia duodecim qui était sympa, mais bon quand on a fait le premier y'a pas grand chose en plus. Et FFIV en remake 2D, mais bon la énième version du jeu quoi^^

shivajin
shivajin
Niveau 7
17 janvier 2012 à 18:34:44

ouais ok, mais je te préviens j'y vais pas souvent ! lol

Non, j'ai pas de psp ! J'aurais tant voulu que parasite eve sorte sur le playstation store !

Pareil pour le pe1, c'est grâce au patch qui est sorti que j'ai pu y jouer. J'ai trouvé le boss super bien d'ailleurs ! Sinon, ouais je l'ai fini ! :)

Ton blog est mort ?

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
17 janvier 2012 à 23:53:44

Sinon y'a toujours facebook :o)) Parasite Eve II est sur le psn nan ?

J'avais commencé un blog sur JVC y'a un bail mais finalement j'étais repassé sur skyrock parce que je connaissais pas mal de monde qui y était ! Du coup j'ai un blog sur les jeux rétro que j'ai commencé y'a un peu plus d'un an. Je n'arrive plus à trouver le temps de le continuer mais y'a déjà pas mal de trucs, j'ai mis les jeux que j'avais connus dans l'ordre, hésite pas à commenter :-))) http://grandsephiroth.skyrock.com/

shivajin
shivajin
Niveau 7
18 janvier 2012 à 13:06:10

J'ai matter un peu et c'est pas mal du tout ! Les boites NES en carton, c'est trop classe ! :) Tu fais pas de tests ?

allez un échange de lien :
http://papotage.kamiloka.com/

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
18 janvier 2012 à 16:17:34

Je te ferai voir des photos de ma collec aussi, j'en suis à plus de 900 jeux :mort: de la NES à la 3DS !! J'ai jamais écrit de test non, ça viendra ptet, par contre les avis que je donne sur les jeux sont beaucoup plus fournis qu'avant. T'as ptet vu un contraste sur mon blog entre certains textes : au début c'était juste du vite fait, puis après c'était déjà plus étoffé. A chaque fois que je finis un jeu, je poste une critique sur JVC et facebook :)

El_NeSta
El_NeSta
Niveau 6
11 février 2012 à 16:47:10

Salut tout le monde ! Étant un grand fan de se fameux 1.5 j'ai trouver une video qui risque de vous intéresser (il y en a plusieurs en faite) Un fan est entrain de recrée le 1.5 sur pc sur la base du jeux original en réincorporant les décor du 1.5 et les skin. Pour l'instant il a mis a disposition une petite démo rien de bien transcendant elle permet juste d'essayer quelque lieux. Voici le lien :

http://www.youtube.com/results?search_query=biohazard+1.5+sourcenext&oq=biohazard+1.5+sourcenext&aq=f&aqi=&aql=&gs_sm=3&gs_upl=2263l10323l0l10684l24l24l0l18l18l0l323l1283l0.2.3.1l6l0

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
11 février 2012 à 19:21:28

Ah ouai ça peut le faire ça :bave: mais bon c'est un peu le bordel, les vidéos sont pas numérotées ou classées dans l'ordre ?

El_NeSta
El_NeSta
Niveau 6
11 février 2012 à 20:12:30

Pour l’ordre il faut trier par date de mise en ligne et c'est biohazard 2 sourcenext mod 1.5. Le sourcenext est une version de biohazard 2 pc sortie uniquement au japon identique au autre version, seul les noms des fichier du jeux change. En tout ca son projet a l'air de bien avancer. bravo a l'auteur de se mod! Avec un peu de chance on va peut être enfin pouvoir jouer a resident evil 1.5 !!!

julen67
julen67
Niveau 10
12 février 2012 à 18:45:33

Et il ne peuvent pas le sortir sur psp ca leur ferai de l'argent

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
12 février 2012 à 22:22:42

Bof pas sûr, la PSP c'est fini et elle a pas tant marché que ça chez nous, alors que c'est une console énorme !

julen67
julen67
Niveau 10
13 février 2012 à 14:57:20

mais grave elle est genial cette console ,pour ce resident evil 1.5 faut faire quelque chose c'est pas possible ,il a juste l'air enorme !!! Merde en plus ya bien des fans qui doivent raler
jviens de signier une petition mais jsais pas si ca aurai un impacte

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
13 février 2012 à 16:12:39

Y'a déjà eu plein de pétitions pour des tas de demandes dans le genre, et ça a jamais abouti... y'a aussi RE 3.5 qui roxerait !

julen67
julen67
Niveau 10
13 février 2012 à 16:15:11

ah ouai c'est claire la beta progenitor etait juste miam mais on ne connait rien du stade de developpement de celui la

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
11 mars 2012 à 18:00:12

Désolé de remonter ce post mais c'est vrai que depuis toutes ses années, c'est dommage que l'on ai jamais pu mettre la main sur ce Resident Evil 1.5 malgré toutes les demandes. Et pour Resident Evil 3.5 il est vraiment magnifique (a ce que j'ai vu sur Youtube) et aurait été largement supérieur au Resident Evil 4 actuelle.

ClutterRdragon
ClutterRdragon
Niveau 10
06 août 2012 à 20:11:43

Si ils le sortaient en même temps, ça stopperait net toutes la passion autour de ce jeu dont on connait tellement et si peu à la fois.
Je l'essayerait bien perso, je trouve que les musiques sont excellentes et donnent une ambiance particulière mais que le jeu en lui même à l'air moins captivant que le deux.

katosiris68
katosiris68
Niveau 9
09 août 2012 à 21:18:21

Bonsoir tout le monde

J'ai trouve des nouvelle image de resident evil 1.5

Une personne a aussi le jeu

http://www.the-horror.com/forums/showthread.php?9548-Some-cool-1-5-exclusive-screenshots-%29

La vidéo du moment