CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

menu 'SPECIAL'??!!

weskerm
weskerm
Niveau 5
21 février 2007 à 21:04:55

salu lé ga! contan de vou parlé. jme présente jmapel mickael é je sui san me venté le plu gran fan de la seri resident evil é je lé tous fini a FON il non plu aucun secré pour moi alor jsui ouver a toute lé kestion si yan a!! mé c pa sa ki maméne sur ce forum il ya une seul é unik choz ki me fé encor défo, le menu "special" de resident evil 2 ou on ni trouve le scénario de to fu, hunk, é extrem batle. g tou débloké sou la forme de sovgade mé g pa se menu si kelkun c comen lavoir kil me le diz lol merci a vou lé ga

weskerm
weskerm
Niveau 5
21 février 2007 à 21:18:02

a é pui g oublié g la version Game cube. merci

Zico
Zico
Niveau 13
22 février 2007 à 05:31:29

Tu trouves le menu pour le mode 4th survivor en remplissant les conditions requises pour le débloquer, puis tu auras une sauvegarde spéciale Hunk et spéciale Tofu.
Pour le mode extreme survivor, la sauvegarde se fait dans la partie mode arrangé. Après, encore faut-il l´avoir débloqué.

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
22 février 2007 à 09:30:29

Fait un effort d´écriture stp, j´ai du mal à lire le langage sms. :ok:

weskerm
weskerm
Niveau 5
22 février 2007 à 18:25:20

ok pour lécriture desolé lol. mé j´ai rien compri a se ke tu ma expliqué lol. en fet j´ai recomencé le senario léon A apré claire B é j´ai débolqué : lance roquette, gatling, mitragette, extreme batle é hunk, j´ai pa encor le to-fu é jme souvien meme plu comen on la et voila pa de menu!!! réexplique steplé merci lol! assé lissible mon méssage?

weskerm
weskerm
Niveau 5
22 février 2007 à 18:45:09

en faite les bonus je lé débloquer, mais sou la forme de sauvegarde et moi ce que je voudrai c´est le fameux menu "special" ou tout les bonus sont reclassaient dedant.
si vous comprennez pas aler voir le site "the last escape" vous aler sur "biohazard 2" ensuite dans "les secrets" et vous déssandez la page jusqu´a "Extreme Battle" et la vous verez la premiere tof à guauche c´est le menu "special" que je veut et QUE J´AI PAS!!! voila merci lol

Zico
Zico
Niveau 13
23 février 2007 à 05:29:19

Pour Hunk, ça t´a normalement affiché un ecran avec marqué "vous avez debloqué un nouveau scénario". Là, ils te demandent d´enregistrer, fais-le, la sauvegarde s´appellera "Hunk".
Idem pour le mode extreme battle, mais là, la sauvegarde ira dans la partie mode arrangé et s´appellera "???" (ecrit en vert clair).
Enfin pour Tofu, il faut finir le jeu 6 fois de suite (LeonA/ClaireB trois fois ou ClaireA/LeonB trois fois).

weskerm
weskerm
Niveau 5
23 février 2007 à 13:07:12

ok merci pour to-fu jmen souvené plu mé lé sovgardes jlé é déja en fete lol comen texpliqué... c pa un bonus ke je cherche a débloké c un menu titre ou quand tu voi s´afiché resident evil 2 apré avoir allumé la GC en dessou yé marqué CHAGER PARTIE, NOUVELLE PARTIE é "special" ou tou les bonus seron rangés dedant. il é en foto sur le site de The Last Escape, va voir é tu mdi si tu voi ske jve. C JUSTE SE TRUK LA!! en tou k merci de maider lol

weskerm
weskerm
Niveau 5
25 février 2007 à 11:20:29

alé voir sur le site...
http://www.the-last-escape.com/bh2/index.html

La vidéo du moment