Je joue à RE2 (en mode normal) sur pc et je voudrais savoir quelle est la touche pour viser automatiquement l´ennemie. Ce que je fais c´est X pour dégainer puis C pour tirer mais le pb c que Leon doit être en face de la cible, sinon il tire n´importe où comme un gros naze. Je me souviens que dans RE1 lorsqu´on appuyait sur X le perso dégainait et visait automatiquement l´ennemie le plus proche.
Est ce quelqu´un pourrait m´aider ?
Merci
Jackasso
Niveau 11
17 décembre 2006 à 19:09:59
Salut Goloom2 !
Vas dans option dans le menu principal puis tu changes en type "C" et il visera automatiquement.
Bref, je ne sais pas sur PC mais vas voir dans l´option.
Goloom2
Niveau 1
17 décembre 2006 à 20:44:36
Merci pour ta réponse Malheureusement dans option je n´ai rien qui concerne la visé automatique. j´ai juste "dégainer arme" donc X et "action/select" C. Je ne sais pas ce que tu entends par "changer en type C". Y a t-il une option particulière ?
Jackasso
Niveau 11
17 décembre 2006 à 21:56:50
De rien.
Sinon pour l´option, il faut aller juste dans le menu principal où il y a "Charger la partie", "Mode Facile", "Mode Normal" puis "Option".
Tu entres dans l´option et il y a une option qui permet d´activer la visée automatique.
Goloom2
Niveau 1
17 décembre 2006 à 22:35:31
moi dans "Option" je n´ai que: - commandes clavier - ajustement moniteur - son
mais rien qui s´apparente à la visé automatique. Comment s´appel exactement l´option dont tu parle ?
Goloom2
Niveau 1
18 décembre 2006 à 00:08:09
Ok, j´ai pigé ! En fait (aprés un coup d´oeil au manuel) la visé automatique n´est activée que lorsqu´on joue en mode "arrangé". Mais comme je suis en mode normal ben... c´est à la loyale, tout à la main. Peut être y aurait-il un cheat code pour activer la visé automatique en mode normal ?
Jackasso
Niveau 11
18 décembre 2006 à 20:52:52
Le cheat code pour activer la visée automatique, il n´existe pas, je pense. :/