Hello les amis, nouvel exploit et un fail au couteau dans Resident evil 2. D'habitude je n'utilise jamais le couteau car c’est une plaie contre les zombis qui se jette trop souvent à vos pieds. Mais là j'ai décidé de le sortir pour faire des économies dans mon run actuel en no dammage où je tue un maximum de zombis.
L'exploit est contre Mr.X, je l’ai battu entièrement au couteau en ne me prenant que 2 droites (dans la salle avec l'engrenage et l'énigme du briquet), le fail est contre la première forme de William Birkin, après avoir fini mon combat contre Mr.X j'ai aps pris de soin, dès le début du combat je tente de passer dans le dos de Birkin sur sa droite (à la Nemesis Style) mais il me donne un coup de barre et je suis de suite dans le faible, ensuite j’essaie de rester dans son dos, il donne un coup dans le vide, je lui donne 2 coups de couteau, il essaie encore d ee taper, il tape dans les barres et est donc un peu étourdi, je lui remet 3 coups de couteau, je continue de tourner autour de lui mais il arrive à me toucher avec un coup de barre horizontal, je me relève et lui remet 3 puis encore 3 coups de couteau mais il me retouche, je me relève, pas la peine de regarder la barre de vie, je n'ai pas de soins sur moi (je devais logiquement aller sauvegarder car mon père qui venait de rentrer du boulot voulait regarder la télé, alors j'ai voulu faire ça vite fait bien fait) j'arrive encore à lui remettre 6 coups de couteau, mais il arrive aussi à me toucher, j'appuie sur toutes les touches mais Leon ne se relève pas, mon père dit à ce moment là:
"Ah! Je connais ça, au final il ne se relève pas et tu meurs"
À cet instant Birkin m'achève au sol, un coup de barre et Leon est plein de sang, il ne meurt pas sur le coup et agonise en poussant un léger soupir, puis Birkin le fini d'un dernier coup de barre, là Leon cri
puis Birkin part (il a peut être eut un coup de barre
)
Hormis ça j'ai aussi tuer les deux chiens du parking entièrement au couteau à la Resident evil 3 style (leur donner un coup de couteau quand il sont à distances, Le personnage a une portée suffisamment grande pour toucher le chien sans que celui-ci ne se mette à courir), je commence ar donner un coup de couteau au premier puis je cours dessus et lui remet d'autre coups, à cet instant le second commence à devenir assez proche, j’arrête de taper le chien au sol quand j'estime que le second collera le premier au moment où ce dernier sera à moitié relevé (dès l'instant où je peux lui donner un coup qui le fera reculer) à cet instant je donne un coup de couteau qui envoi les 2 chiens en arrières tout en les gardant très proche, je fonce direct sur eux et comme ils sont suffisamment proche je peux les toucher en même temps au couteau. Au final j'ai garder mes 3 balles de pistolet restantes