CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resident Evil 2 Sega DC fonctionne pas.

wiwb
wiwb
Niveau 1
12 août 2006 à 21:09:12

Bonjour! Je me demandais si vous aviez déjà entendu parler que le Jeu Resident Evil 2 sur Sega Dreamcast avait déjà eu des problèmes d´encondage ou quelque chose du genre. C´est que je viens de me procurer ce jeu à l´état neuf, dans son emballage plastique et tout, donc nul doute qu´il est vraiment neuf. Mais le hic, c´est que lorsque je veux jouer, on voit dans un premier temps l´écran titre de DREAMCAST, ensuite, l´écran titre de Sega Enterprise & Powered By Windows CE. Et ça bloque là. Je ne peux aller plus loin. L´écran de titre fige. J´ai mis ma console en anglais, en japonais, en français, rien n´y fait. Est-ce vrai que certain jeux sur DC ont eu des bogs de ce genre? Merci de répondre! wiwb!

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
13 août 2006 à 09:00:43

Ta Dreamcast ainsi que ton jeu sont-ils de la même version: PAL?

Sinon je pense que tu devrais acheter un cd "action replay" pour Dreamcast afin de t´en servir comme "Loader" pour ton Resident Evil 2.

wiwb
wiwb
Niveau 1
14 novembre 2006 à 02:08:42

Merci d´avoir répondu à mon message. Je reviens tard, mais si j´ai d´autres renseignements de votre part, cela pourra sûrement m´aider. Le jeu de Resident Evil 2 sur Sega Dramcast que je détiens est bien dans la même version que ma console de jeu. Je suis du Canada alors, j´ai la console Nord-Américaine et le jeu l´est aussi. J´ai essayé avec un booter (celui avec le renne qui devient en argent une fois que le jeu est ok, mais encore là ça bloque). J´ai même prêté mon jeu à un mec d´une boutique de jeux vidéos qui a aussi une console Dreamcast et ça fonctionne chez lui. Je suis allé dans un autre magasin avec ma console et nous l´avons connecté à leur téléviseur et il fonctionnait là aussi. Je commence à me demander sérieusement si cela n´a pas un rapport avec mes téléviseurs tout simplement. Sur les deux, le jeu ne fonctionne pas. Merci de m´aider encore si jamais vous avez d´autres idées. Par contre, pour le Action replay, j´avoue que je n´y avais pas pensé. Je vais tâcher de m´en trouver un et de l´essayer. Merci!!