CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE RANG A: code munition infini

Splitters03
Splitters03
Niveau 4
06 août 2006 à 11:39:16

J´ai fait une partie de re 2. J´ai fait le scénario de claire A en mode normal, et j´ai fait le code des munitions infinies( R+ 10 fois Z dans la configuration), et quand je l´ai fini, j´ai obtenu le rang A. Est ce que cela compte pour avoir tofu, hunk et extreme battle, meme si j´ai eu le rang A grace a un code? merci d´avance pour vos réponses!!

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
06 août 2006 à 12:03:59

L´utilisation d´un code quelconque fait baisser la classification quelque soit la version du jeu (version gamecube ici, en l´occurrence) donc, tu ne jouais pas en mode "normal" version PAL.

Par déduction tu jouais donc en mode "arrangé"? C´est la seule possibilité étant donné que le rank maximum de ce mode est le rank "S" en utilisant ce code tu as donc obtenu uniquement le rank "A" et non le rank "S".

Donc, pour obtenir Tofu et Hunk, il te faut jouer en mode "normal" version PAL cette fois-ci (pas de mode "arrangé") et obtenir le rank A (le rank maximum de la version PAL).

Splitters03
Splitters03
Niveau 4
06 août 2006 à 12:11:11

Mais si! Je te jure que je jouais en mode normal!
D´ailleurs je ne comprend pas comment ca se fait que j´ai le rang A avec ce code. Peut - ètre que le scénario ne le prend pas en compte... J´ai la version GC.

Splitters03
Splitters03
Niveau 4
06 août 2006 à 12:11:50

Oups... Je voulais dire la version GC PAl.

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
06 août 2006 à 12:13:06

Tu jouais en mode "normal" certes, mais en mode "arrangé" (la version japonaise du jeu) et non en version PAL.

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
06 août 2006 à 12:16:56

Je possède le jeu sur PC.

=>
http://img89.imageshack.us/img89/9857/mazc3.jpg

Mode "normal", ici c´est la version PAL.

Mode "arrangé", la version originale (japonaise).

Toi, tu as cliqué sur mode "arrangé" et tu as sélectionné la difficulté "normal", c´est plus clair?

Splitters03
Splitters03
Niveau 4
06 août 2006 à 12:19:59

Après vérification, je confirme que je jouais en mode normal, j´ai fini le scénario de claireA en 1h48min, en utilisant 0 sprays, ni armes infini ( le lance roquette infini, la mitraillette infini et le gatling infinini ), en sauvegardant 2 fois et en utilisant le code des munitions infini. J´ai le jeu en version PAL (c´est marqué sur la boite), d´ailleurs les textes sont en francais ainsi que les voix. Le rang S n´existe pas en version PAL.

Splitters03
Splitters03
Niveau 4
06 août 2006 à 12:21:26

Avant de commencer la partie, j´ai choisi le mode normal!!! Par pitié crois moi et guide moi..

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
06 août 2006 à 12:22:19

Oui, tu as le jeu version PAL, mais dans ton menu de départ tu as le choix entre, "mode normal" et mode "arrangé" (version japonaise) tu as donc choisi mode "arrangé" en difficulté "normal".

On va y arriver. :-)

Splitters03
Splitters03
Niveau 4
06 août 2006 à 12:26:28

Dans mode arangé, je n´ai qu´une dificulté c´est le mode facile. IL y a une diffirérence entre la version PC et gc, c´est qu´il y a deux choix de dificulté en mode arangé sur pc (facile et normal) alors que sur gc il y en a qu´une (facile). Je sais ce que je dis car j´ai les 2 versions!

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
06 août 2006 à 12:26:38

Tu as très bien pu sélectionner "mode arrangé" par inadvertance, ça arrive.

Donc, recommences une partie, cette fois assures-toi d´avoir bien sélectionner "mode normal" en difficulté "normal" et finis-le sans codes. :-)

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
06 août 2006 à 12:30:01

Sélectionné*

Et bien si tu as le jeu sur les deux plateformes, pourquoi ne pas prendre ta version du jeu sur PC et faire comme je te l´ai dis: "mode normal" en difficulté "normal"?

Splitters03
Splitters03
Niveau 4
06 août 2006 à 12:31:37

JE N´AI PAS CHOISI LE MODE ARRANGÉ MAIS LE MODE NORMAL JE LE CONFIRME! J´ai des preuves
-pour aller dans cette partie, je fais charger sur la carte mémoire A, puis ensuite j´ai le choix entre mode original et mode débutant, le mode débutant contient le mode arrangé alors que l´autre contient contient ma partie , et le nom claire est en rouge ce qui prouve que c´est en mode normal!!!

Splitters03
Splitters03
Niveau 4
06 août 2006 à 12:34:26

J´aimerais que tu me croives, grippe-sou, ce que je dis est la stricte vérité, je le jure, moi méme je suis étonné que j´ai le rang a en normal... Je joue pas à la version pc car mon pc est pourri ( les graphismes sont trop pixels et il y a des bugs).

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
06 août 2006 à 12:35:04

Etant donné que je ne possède uniquement la version du jeu sur PC, je ne peux que te conseiller de réessayer sur la version PC.

Splitters03
Splitters03
Niveau 4
06 août 2006 à 12:36:29

Merci quand meme je vais continer l´autre scénario et voir ci sa débloque hunk...

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
06 août 2006 à 12:36:32

Ce n´est pas une question de "croire" ou non. Il ne peut y avoir de bugs de classification, donc il y a forcément quelque chose qui pose problème au départ.

Splitters03
Splitters03
Niveau 4
06 août 2006 à 12:42:55

Peut etre que c´est un bug, en tout cas j´ai le rang a en mode normal, j´ai pas à m´en plaindre ca m´arrange au contraire. Comment on fait pour avoir extreme battle?

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
06 août 2006 à 12:47:29

Un bug sur la dernière version du jeu qui plus est sur gamecube, je n´y crois pas trop.

Ce rank "A" peut te jouer des tours, ça serait dommage de finir les scénarios de Claire et Léon (A et B) avec ce même rank A et ne pas obtenir Hunk. Tiens moi au courant en tout cas.

Pour le mode "Extreme Battle" sur PC il se débloquait en même temps qu´Hunk, ça devrait, en principe, être pareil pour la Gamecube.

Splitters03
Splitters03
Niveau 4
06 août 2006 à 13:01:22

Ok, je te tiendrais au courant, je vais essayer de faire le second scénario cette semaine.

La vidéo du moment