Salut a tous ! Bon je sais qu´il existe déja un nombre incalculable de topics sur ce satané tofu mais malgré tou je n´arrive toujour pas a l´avoir , alors que j´ai tou essayé !
Voici comment j´ai procédé :
- J´ai commencé une nouvelle partie en mode normal avec leon que j´ai fini avec le rang A
-Ensuite j´ai sauvegardé puis j´ai chargé la sauvegarde pour faire le second scénario de claire que j´ai également fini avec un rang A
-J´ai écrasé ma sauvegarde puis j´ai commencé une nouvelle partie en mode normal avec claire que j´ai également fini en A
-j´ai sauvegardé sur un bloc différent de ma premiere sauvegarde pour ne pas l´effacer
-j´ai ensuite chargé ma deuxieme sauvegarde pour faire le second scénario de léon que j´ai fini en rang A
-j´ai écrasé ma deuxiemme sauvegarde ce qui fait que j´ai sur ma carte mémoire une sauvegarde de leon A /Claire B et une Claire A/Leon B + celle de hunk
-Enfin j´ai chargé ma premiere sauvegarde ( Leon A/Claire B) afin de recommencer le premier scénario de leon que j´ai encore fini en A
-j´ai écrasé ma premiere sauvegarde puis j´ai attaqué le 2nd scénario de claire également fini en A
-j´ai finalement écrasé ma premiere sauvegarde
Voila j´ai tou fait en normal et sans utiliser d´armes infinies ni de code et j´n´ai pas sauvegardé une seule fois ( sauf quand on me le demande aprés le générique ) et malgré tout je n´ai toujours pas eu tofu donc ca seré cool que kelkun puisse me dire ou est-ce que je me suis trompé parceke j´en ai MARRRRRRRRRE !! !!
au passage je joue sur Game cube , merci d´avance a ki me répondra !