tout le , j´ai lus quelques messages dernièrement et j´ai pus comprendre qu´il y a quatre films photo; A,B,C,D. Bon, alors moi, dans le scénario A, je trouve le A et le B et dans le scénario B, le B et le C.
Alors écrivez si vous savez comment tout les avoir. Et dans quel scénario. et tout le ! !!
PS: Joyeux en très très grand retard!!!
FWS
Niveau 10
30 juin 2005 à 09:36:00
Y´a une photo cachée dans le bureau des STARS, il faut fouiller 50x le bureau près des photos et des trophée pour l´avoir
FWS
Niveau 10
30 juin 2005 à 09:37:08
Je me demandais aussi ce que çà faisait si on avait tous les documents.
Pour les photos il y a :
- photo d´un zombie - photo du labo des écorchés - photo d´une fille qui fait du basket - et l´autre je ne sais pas
Extreme_Carnage
Niveau 5
30 juin 2005 à 21:35:08
Merci FWS, et pour les photos, Film A:Bras avec un oeuil(c´est le bras de William),Film B:Zombies,Film C:Monstre dans un contenant et finalement, si je me fis à toi,Film D:Fille qui joue au Basket.
Milles MERCI!!!
Extreme_Carnage
Niveau 5
30 juin 2005 à 21:37:00
Ho et pour le film C,je le trouves seulement qu´au scénario B.
FWS
Niveau 10
01 juillet 2005 à 07:42:40
Je ne crois pas me souvenir du bras avec un oeil, il est où
Pour les films les emplacements : ( mais çà change avec les scnenarios)
scénario A - dans un casier avant de retourner voir le flic qui devient un zombie - dans la piece où on doit allumer des feux avec le valet, dame et roi - La salle des STARS
scénario B - Dans la salle du veilleur ( je suis pas sûr) - Dans les prisons où il y a le journaliste - La salle des STARS
Je ne sais pas si on peut avoir les 4 photos dans un même scénario