oui, ses trop con franchement : " y parait qu´on débloque d´autre scénario en finissant le jeu" ou "can on prend la mitraillette avec leon eh ben claire peu pas l´avoir" pffffff
par ici les bonnes astuces
zaza la mouche : en arrivant dans la umbrella corporation,avec jacque chirac,on trouve sarkozy.y faut le tuer mais attention,c difficile !! ! dabord, y vas vous lancer des prospectus "à-bas chirac" la y faudra les esquiver et aller lui ecrire des réponses choc du genre "et ta soeur ?" ( copyright : c mes feintes qui tuent sa lol )au couteau.la ,des francais vont venir lui mettre le feu et paf,c fini...
Ma prof de math : CENSURE...
claire redfield nue : aller sur le terminal de la station de police sur le programme appelé "émule" ou encore "shareaza" ( enfin vous voyer quoi ) et vous écriver resident evil hentai et vous télécharger
il paraitrait même que les prpducteurs du jeu, épris d´un élan d´admiration pour moi,mai rajouté dans le jeu...dabord comm boss ensuite comme persos jouable.donc pour commencer vous m´asséner un coup de pied dans les boules et ensuite vous... hé mais une minute la, je suis pas sensé vous dire comment me tuer !! !
Merci myke360 pour tes astuces