CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aider moi je vais crever

coolboys
coolboys
Niveau 3
06 décembre 2004 à 17:55:47

yo tous le monde je suis nouvau et il faux maider je suos redu iper mes vraiment loin et il faudrais que je sache comment entre les code dans resident evil 2 survi dan lorreur si quel qu´un peu maider je ferais de même alor aider moi svp

harrison
harrison
Niveau 8
06 décembre 2004 à 18:15:56

je n´ai jamais vu kil y avait des codes. Le jeu n´est pas si dur tu devrais pluto dire ce que tu n´arrive pas a faire ou ce qui te pose pbs.
Voici qqs conseils pour Leon j´espere que ca pourra t´aider et te faire renoncer a tricher.
- Dans de nombreuses zones ( en exterieur svt) les zombis, meme nombreux, st faciles a eviter. attire les ds un endroit et contourne les, tu economiseras bp de munitions.
- Le pistolet ne doit etre utilise que contre les zombis ( aussi les chiens). Si tu es encerclés alors le fusil c le mieu car tu peu en toucher pls. N´oublie pas d´attendre le dernier moment pour tirer. En levant le viseur du tirera une balle en pleine tete ( en 1 coup le zombi creve).
- pour les ecorchés ( lickers) le fusil c le mieux mai pareil a bout portant.
- fouille bien partout, il y a des balles cachés et de la vie ( ds des poubelles, derriere les bureaux, sur des cadavres, ds des armoires, etc.)
- n´oublie pas de combiner les herbes rouges avec les vertes.
-les araignees pvt etre evitées facilement.
-il y a des petites clés ( 2), elles te permettent d´ouvrir des bureaux, repere les ds le commissariat, dans un des 2 tu trouveras des pieces pour ameliorer ton pistolet ( et c assez cool).
- plus loin tu trouveras aussi des pieces pour ameliorer ton fusil ( sur un cadavre lorsque tu es avec Ada apres avoir mis les medaillons)
- et enfin tu pourras ameliorer ton magnum ( pour le boss c efficace), il fo que tu utilise ton briquet sur un lance fusil ( apres la scene du tram ou le bosse perce le toit avec son bras). Tu auras une cle a utiliser plus loin ds le jeu ( garde la sur toi).

coolboys
coolboys
Niveau 3
07 décembre 2004 à 14:01:29

MERCI TES GENTIL O FAITE J´AI UNE AUTRE QUESTION JE SUIS RENDU OU LES CHIEN MATAQUE IL ME TU QUOMMENT FAIR POUR LES TUER OU BIEN LES EVITER SAN QUIL ME BOOF MERCI DAVANCE CHOA CHAO MERCI

harrison
harrison
Niveau 8
08 décembre 2004 à 01:47:38

si tu te trouve entre 2 chiens il fo courir com un con de facon a avoir les 2 en face de soi ( acculé contre un mur par exemple). Si tu t´en sors pas il suffit de quitter la piece puis de rerentrer, tu auras le temps de reprendre ton souffle et de les viser tranquilement. Ensuite le pistolet c le mieu : tu tire une balle qd le chien court vers toi puis tu attens kil se releve et tu peux retirer ( 4 ou 5 balles devraient suffire). Le fusil ca marche aussi mais c mieu de garder les cartouches pour des ennemis + costauds ( lickers, boss, plantes, et zombis qd ils st nbx).

coolboys
coolboys
Niveau 3
08 décembre 2004 à 14:20:44

merci harrison mes esque tu sauraiscomment entré les code ou des cheat svp :merci:

[3210]
[3210]
Niveau 4
08 décembre 2004 à 17:23:46

lut jvoudrai savoir g jamais vraimen su a ki elle servai la fuzé kon lance apres la scene du tramway ou le boss fou d coup de poing ds le plafon ( kel nerveu) et aussi le plus importan pour moi si tu a debloké hunk commen fo fair pour le finir en A a chak foi je le fini en E

harrison
harrison
Niveau 8
08 décembre 2004 à 23:28:20

qd tu lances la fusee regarde a droite ca brille!! Il y a une clé pour 1 casier d´arme. Garde la sur toi elle te servira a ouvrir 1 casier ( ds le complexe, ou il y a des portes qui s´ouvrent automatiquement qd tu tapproches). On trouve des pieces pour ameliorer le magnum et c cool contre le boss.

Pour etre rang A il ne faut pas utiliser de spray, faire 1 ou 2 sauvegardes ( jusque la c tout a fait faisable) et finir le jeu en - de 3 heures ( la c plus dur). Il fo connaitre le jeu par coeur, eviter les ennemis et preparer son inventaire pour ne pas faire d´aller-retour inutile vers les coffres. Le plus prudent c de faire une sauvegarde a mi parcours si on voit kon a bien joué puis une autre avant le boss final.

harrison
harrison
Niveau 8
08 décembre 2004 à 23:35:30

desole g repondu a cote pour finir hunk il me semble ( ca fait lgtps) que le rang depend :
-des munitions restantes ( type et quantité)
-des herbes et sprays restants
-de ta vie
-du temps
Il fo eviter tous les ennemis ( sauf qd on a pas le choix bien sur)

[3210]
[3210]
Niveau 4
09 décembre 2004 à 21:17:26

oki merci lol malgré d amelioration g tj po amelioré mon classemen
pour obtenir tofu il fo finir hunk en A c ca?? ou je me sui gouré completemen??

harrison
harrison
Niveau 8
09 décembre 2004 à 21:50:36

non c le jeu qui doi etre fini en A ( chaque scenario), regarde ds les astuces sur ce site s´est expliqué je croi

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:13:22

Pour le rang A

-Moins de 3h00
-pas plus de 3 sauvegardes(6 sans utiliser de spray)
-Pas plus de 1 sprays(2 sans faire de sauvegardes.