Désolé, mais j´ai trouvé que le second était mieux, chacun ses gouts, plus d´action, plus de monstres, on retrouve nos héros préférés ( Jill et Carlos du RE3) J´ai adoré les clins d´oeil fait au jeu, certaines scènes sont reprises, comme par exemple le casque dabs RE3, ou la poursuite avec l´hélico avec le faite qe Alice ( Mila Jovovich) lache son pistolet et ensuite le récupère pendant sa chute, ça ne te rapelle rien ? Je dois dire que je suis un véritable fan du jeu, j´ai pu jouer au trois premiers opus, plus RE code Véronica, alors ! C´est pour moi, un véritable bouleversement de voir mes héros préférés sur grand écran. je dois dire que Jill passe en second rôle, mais cela ne fait rien, de plus l´actice qui joue son role lui ressemble beaucoup !
Si tu souhaite répodre à mon message je te donne mon adresse, c´est loic.pi@wanadoo.fr. J´insite tous ceux qui liront ce message à me répondre s´il le souhaite.
En tout cas, je vous souhaite bonne projetion pour tous ceux qui veulent le voir au ciné. J´ai plusieurs fait sursauter pendant le film, alors je ne vous en dirait pas plus.