CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

raccoon city:le jeu

raul189
raul189
Niveau 5
23 octobre 2004 à 11:14:42

je vé arenG ça

Freiden
Freiden
Niveau 6
23 octobre 2004 à 14:00:52

( par exmple on rencontre une porte fermée par un cadenas et là on a des zombies qui éclatent les vitres, on est soit obligé de les buter ou alors on pete le cadenas mais de l´autre coté y a des chiens.... faudrait que l´on soit blessé des truc comme ca dans une situation critique :p) . . faudrait que peut importe le choix on soit obligé de tirer ( parfois) sinon on contournera pour éviter de gacher des balles et c facile ca

Freiden
Freiden
Niveau 6
23 octobre 2004 à 14:22:21

essaye de nous faire flipper aussi genre :" des bruits étranges se font entendre, etes vous sur de vouloir ouvrir cette porte ? ?" des trucs biens monstrueux les zombies c trop bazik... :-p

raul189
raul189
Niveau 5
23 octobre 2004 à 15:17:03

je conté le fère pour la 2ème parti du jeu
mé bone idé

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
23 octobre 2004 à 22:05:45

:ok: Ok !

• Jackasso ***
Freiden
Freiden
Niveau 6
23 octobre 2004 à 23:01:47

Jackasso on fait quoi à ce sujet ? :

( vou vou kacé a l´hosto.en pleine rue vou rencontré un nemesis.vou couré a l´hosto et vou parvené a le semé.arrivé la-bas il y a 5 chien.vou lé tué.ensuite
vou vou kacé(tou é démoli)par contre vou trouV un kartier intact.vou le franchissé et le vou trouvé un kartier général de militaire.vou rentré et le général vou demende s´ke vou fouT la.vou avé 2 choi soi vou vou joigner a eu soi vou vou cassé a l´hotel de ville. )

raul189
raul189
Niveau 5
24 octobre 2004 à 16:00:02

il fo ke vou fète votre choi sinon je valide le choi 2 de Freiden

raul189
raul189
Niveau 5
25 octobre 2004 à 11:59:23

vou vou ralié o militère.il vou demende de fère une mission vou accepté.aven de partir vou vou entréné o tir(vou perdé un chargeur chacun).votre mission est d´aler posé une bombe den le théatre de l´horreur(il le surnomme come ça paske c en kelke sorte le repère dé zombie kar il son pratikement tous deden)arivé o théatre li y a 2 zombi ki vou voi et vou boufe mé heuresement vou avé réussi a sortir de cete atake(vou ète preske infecté)vou rentré et vou téléfoné o général pour savoir ou il fo posé la bombe.la il vou répon kil fo la metre sur la scéne.vou avé 1choi il fo ke vou décidé ki monte sur la scène

PS:les otre se batron contre lé zombie(mété vo critike)(ça né pa la 2ème partie du jeu

Freiden
Freiden
Niveau 6
25 octobre 2004 à 12:41:17

( j´avais dis qu´on voulait pas suivre des plans foireux, nous on veut se tirer d´ici mé bon . ..on va dire que si on fait ca on aura peut etre une place dans un hélico d´acc ? c´est logique on fait pas ça gratos surtout quand on risque sa vie)je veux bien monter sur la scène pour poser la bombe les gars mais couvrez moi ! Alexander Galikov = moi ( 4charg restants et 3 plantes vertes) ( a chaque message mettez le nbre de chargeurs et de soins qu´il vous reste sinon on va mal compter)

raul189
raul189
Niveau 5
25 octobre 2004 à 14:58:19

tu monte sur la scéne et lé autre te couvre en plaçant la bombe tu te pren le ju.Apré vou vou kacé vou ète tous viven mé Freiden c fé un peu boufé en soten de la scène.eb rentren o cam le militère vou donne dé arme un M16,un sniper et une galashnicof.choisicé lé arme ke vou prené

PS:chacun de vou prend une arme.Il reste encore 1 phase aven la 2ème parti d´ici la...

Freiden
Freiden
Niveau 6
25 octobre 2004 à 16:12:19

hého attend que les autres choississent, moi ca me saoul de jouer tt seul..

raul189
raul189
Niveau 5
25 octobre 2004 à 19:36:21

tro tar,j´lé di fo vou grouillé.a partir de mintenen vou oré un délé de 24 heures pour répondre

Freiden
Freiden
Niveau 6
25 octobre 2004 à 22:19:20

48 heures ! tu vois bien qu´ils sont pas disponibles !

Freiden
Freiden
Niveau 6
25 octobre 2004 à 22:22:41

pour le choix des armes faut etre 3 et je me prononcerai pas tant qu´ils seront pas là

sog-birmania
sog-birmania
Niveau 4
25 octobre 2004 à 22:51:20

Moi je reste avec eu et moi aussi je trouve que l´on ne compte pas asser le nombre d´objet utiliser sinon ouai il est cool ton scenario.

Freiden
Freiden
Niveau 6
25 octobre 2004 à 23:14:31

Je prend le snip si ca ne gène personne et toi Sog ? ?

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
26 octobre 2004 à 19:06:12

Je prend le fusil à pompe ! :-)))

• Jackasso ***
Freiden
Freiden
Niveau 6
26 octobre 2004 à 19:09:17

t´es a coté de la plaque lol, y a pas de fusil a pompe c un m16, un snip et une kalach

Freiden
Freiden
Niveau 6
26 octobre 2004 à 19:28:38

c´est bien gentil les armes mais combien de gargeurs on a avec ? ?!

Freiden
Freiden
Niveau 6
26 octobre 2004 à 19:31:11

chargeurs