CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tofu: comment on fait???

jecht_91
jecht_91
Niveau 2
19 juillet 2004 à 01:00:00

jaimerai savoir précisemment comment on fait pour l´avoir. Jai fait leonA et claireB en rang A tous les 2 et maintenant je fai koi?

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
19 juillet 2004 à 10:31:48

tu dois recommencer l´autre histoire avec les rangs A, ensuite tu refais une histoire de ton choix.
mais pour avoir tofu tu dois avoir hunk

jecht_91
jecht_91
Niveau 2
19 juillet 2004 à 10:35:15

oké merci!! jai deja hunk donc il devrai pas y avoir de pb. mais maintenant jme pose une question: comment l´jeu il sait qu´j´ai fini ces scénario dans cette ordre avec des rang A sans kil y ai de lien entre les sauvegarde? fo gardé la meme carte mémoire?

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:16:18

non en fait y´a pas d´ordre mais faut que tu finisses soit l´histoire Leon- claire ou Claire-Leon, et ensuite tu fais l´autre. et pour finir ben tu recommences celel de ton choix :lol: .
et utilise bien la meme sauvegarde

jecht_91
jecht_91
Niveau 2
19 juillet 2004 à 12:02:36

bin c´est pas possible de faire ça avec une seul sauvegarde. jfai Leon-Claire ( quand jfini leon ça me donne une sauvegarde pour clair ===> donc lien, mais quand jfini claire ça me redonne leonA mai fo que jfasse claireA maintenant en partant de nouvelle partie ===> donc pas de lien) il faut que j´écrase la partie claireB 2nd scénario par exemple pour le lien? enfin bref jmembrouille pour rien jcroi :malade: , jvai charcuté du zombie et pis jverrai bien. :-)))

ah ouai encore un truc: quand jai fai mes leon et claire jai obtenu Hunk mais jlavai deja ( fo que jrecommence ma chaine d´histoir?

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:15:09

pour les sauvegardes ouias excse je me croayais dens rebirth dsl :lol:

non recommence pas je pense pas . si ça marche pas ben recommence :lol: . mais je pense pas que ça devrait poser un blem

metallifred666
metallifred666
Niveau 6
20 juillet 2004 à 13:44:38

pour avoir tofu,fo deja avoir hunk et finir le jeu 3 fois de suite!c a dire claireA et leon B,claireA et léonB,claireA et léonB ou si tu prefere leonA et claireB 3 fois de suite,c 1pe lon c normal lol mé sa marche!!!!,c la meilleure facon posible pour pa avoir de pb de sovegarde,je lé fé,atention tofu é tré dur,c le meme scenario ke hunk mé ta kun couteau dc voila koi.bonne chance,a+

sum41mick
sum41mick
Niveau 8
20 juillet 2004 à 18:55:54

tofu c´est pas un chewing gum ? es ce que quelqu´un aurait des images a me fournir svp car je veux faire un dossier pour mon site sur tofy merci !

jecht_91
jecht_91
Niveau 2
20 juillet 2004 à 18:59:18

oké merci C cool là jvoi le lien ça devrai allé!! Ouai je sais que Tofu est trés dur comme scénario mais c´est justement ce pk jle veu, jsui resté un peu sur ma faim avec hunk. Au fait jparlai sur PSX®, mai jpense pa ki yes de différence avec la version game cube®

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
21 juillet 2004 à 08:42:51

tofu c´est du fromage.
mais pour l´avoir, faut pas faire 3 fois de suite la meme histoire :non: , il faut faire les deux histoires à la suite, et puis ensuite tu recommences une histoire de ton choix :oui:

jecht_91
jecht_91
Niveau 2
21 juillet 2004 à 11:55:31

ba alors fo savoir!! :lol: :( jcroi ke jvai essayé tte les maniere en commençant par celle des histoire différente puisqu´elle ressort pluss! merci

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
21 juillet 2004 à 13:00:22

na mais serieux c´est ça

sum41mick
sum41mick
Niveau 8
22 juillet 2004 à 17:29:43

zavé po des screens de tofu ?

Radium_69
Radium_69
Niveau 8
23 juillet 2004 à 20:45:43

pour les screens de tofu ya pas plus simple tu va dans google tuy tape resident evil deux et yora plein de site pour toi et l1 des sites ora des photo de tofu

jecht_91
jecht_91
Niveau 2
23 juillet 2004 à 23:53:18

je msuis fait avoir!!! jai fait leonA-claireB, claireA-leonB et re-leonA_claireB tous en rangA et rien niet keudal!!! jsui vénere

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
24 juillet 2004 à 16:12:03

t´es sur? moi j´ai fait ça et je l´ai eu tofu.
mais faut bien avoir hunk avant de faire ces histoires

jecht_91
jecht_91
Niveau 2
11 août 2004 à 11:42:24

bon que cela soit clair: pour la version PSX pour avoir tofu il faut faire soit: leonA- claireB 3 fois de suite en prenant la sauvegarde kon obtien a la fin a chaque foi, ou pareil avec claireA-leonB.

voilà mainteant une question: vous avez une technique pour passé les plante pcq jme fait tjs avoir soit dans la 1ere soit dans la 2eme salle des plante jarrive pa plus loin.

sum41mick
sum41mick
Niveau 8
11 août 2004 à 18:56:56

les plantes elles sont faibles facent aux grenades incendiaires ! Sinon, ya pas tellement d´astuces car elles sont lentes !

jecht_91
jecht_91
Niveau 2
11 août 2004 à 20:24:32

jparle des plante dans le scénario de tofu donc le lance grenade faut l´oublié lol!! moi jsui avec mon ti canif là, sauf si jai Mc gyver avec moi pour me construire un lance flame avec une bombe de laque et un briquet mais bon sans rire jsui bloké au plante!!! ya meme pas la place pour passé a coté!!!

RP4
RP4
Niveau 4
15 août 2004 à 14:11:28

des code pour hunk tofu parce que je n´y arrive
pas

La vidéo du moment