je viens vous annoncer cette nouvelle toute faraiche qui vient de tomber sur tous les télescripteurs: Resident Evil 4 est DEFINITIVEMENT annulé...et ces pas + mal
Interrogé par CBS-news dans son dojo secret, Shinji Mikami vient de l´annoncer au monde ébahi."Trop de protestations des fans pur et dur de la série ne cessaient d´affluer" a-t-il en substance déclaré, donc pas deux fois sans trois " le projet est cette fois définitivement abandonné."
Mais les heures de travail consacrées ne sont pas pour autant perdues: en effet, par un de ces miracles auquel l´informatique nous a accoutumé, toutes les prouesses graphiques de Léon, tout ce que son moteur 3-D révolutionnaire est capable d´accomplir, sera tranféré dans un nouveau projet, moins ambitieux certes, mais qui ravira les fans " old school" de la série: Resident Evil 2 REBIRTH!!!
" Ca a été pour moi une occasion de prendre conscience du changement de moyenne d´âge des joueurs" a confié Shinji Mikami qui a affirmé que cette nouvelle version s´adresserait à des joueurs plus matures. " De plus en plus d´adultes s´interessent aux jeux vidéo, et surtout, ils n´ont plus honte de le dire!" a-t-il ajouté, " cet élément sera pris en compte dans le scénario, les rapports entre Léon, Ada et Claire seront plus poussés et inclueront même des scène de sexe". Il serait même possible de débloquer des scènes de saphisme en guise de bonus, à la fin d´une partie.
Les monstres ne seront pas en reste: on retrouvera donc les lickers, créatures favorites des inconditionnles de la série, mais cette fois leur dimorphisme sexuel sera marqué: les mâles seront ailés alors que les femelles seront aptères.
En " normal" ils seront séparés, les uns en surface et les autres au sous-sol, comme les " rouges" et les " verts" dans la version originale,mais en " hard" ils seront mélangés et se reproduiront en temps réél pendant le jeu!
Il faudra donc chercher les nids et détruire les oeufs sans quoi ils surgiront exponentiellement de manière infinie!
Voilà donc ces premières nouvelles,chers amis gamers,j´espère quelle vous consoleront de l´abandon de Resident Evil 4,moi j´en suis tres content parce qu´avouons-le:ce Resident Evil 4,c´était n´importe quoi!Plus de zombies mais à la place...des curés!Foutage de gueule grave la!
Ca sera beaucoup mieux de shooter du licker volant et de voir Annette gouiner Ada non?