Le lendemain je me réveilla après Yok qui m´avait laissé quelque munitions et une cuisse de poulet,je la mangais vite et férocement puis je pris mes munitions et le magnum 44 qu´il m´avait laissé étonné car ce n´était pas son genre de laisser des armes puissantes a ces coéquipiés! Je regardais partout mais je ne vis aucune trace de lui alors je vis un mot sur la porte " reste ici je reviendrais et si je ne reviens pas prend ce code:0831" Je ne compris pas pourquoi il était parti mais surtout pk il m´avait laissé ce code enfin je parti à sa recherche je recontraais quelques zombie et les tua sans remords comme si ils étaient de vulgaires choses enfin c´est peut-etre ce qu´ils sont après tout... Je marchais en direction de l´église puis 30min plus tard je vis un hélicoptère du haut de l´église avec un homme qui faisait des signaux pour l´appeler je couru le plus vite possible jusqu´a ce qu´une créature s´arreta devant moi! Elle était plus horrible et plus barraquée que toute les autres créatures mais sur de moi je n´y préta aucune attention et pris mon arme et lui tira dans la tonche la créature me pris pas le cou et me jeta parmi les caisse de métals qui étaient derrière moi,puis dans un retentissemnt de mitrailleuse elle se retourna et tomba.C´est là que je vis la fille de l´autre jour,celle qui ´avait donné l´anti-virus et puis elle m´aida à me relever puis je voulu la remercier mais elle me dis " vite l´hélico!" je couru malgré les blessures de ce monstre et une fois arriver dans l´église....