Il est 23h35 et je commence à me sentir mal,d´ailleur je ne sens plus ma main et je pers peu à peu conscience...je...je sens que je vais mourir mais il me reste le flacon que cette femme m´a donnée et je l´ouvre puis m´injete la seringue directement dans ma main et je m´écroule sur mon lit....les gars dorment déjà...
Je me réveille dans la nuit à peu près 3h00 apres l´injection et je bois quelque goutte d´eau qui tombaient du plafond beurk! c´était du sang en fait et je me rendore écoeuré...
Un des gars me réveille en me seouant pour me dire qu´il avait envi de me mager...il bavait...il suait....il avait la machoire en sang...surpris je me tourne et je vois un camarade en sang!les tripes à l´air et les yeux ouvert et surpris!!!Mon autres camarades aait le bras comme ma main mais en pire je pense il m´a pris le cou et à essayer de mem orde...il...il m´a dit chut je sui conscient...je vais te gouter...je mais je lui enfonce la seringue dans le cou et ui fou un bon coup de poing telleme t fort que j´en avais mal à la main et il s´est évanoui et moi peu de temps après...
Quand je me suis réveillé je fus heureux de voir que j´étais toujours vivant et que mon camarade était toujouors à terre mais il étais vivant.J´attendais qu´il se réveillait puis quand il se réveilla je li demanda en esperant que l´injection l´avait guérie car ma main était redevenu presque normale et je la sentait cette fois...Mon camarade se relèva et dit:Je . ..j ai faim..je pris mon flingue et dis : désolé mec je le dois et je lui dire trois balle dans la tete et il tomba par terre...mort...J´enterrai les deux corps de mes coéquipier mort....Et allait voir les 3 aautres qui étaient logés au fond du comissariant...j´allais embarrassé leur raconter cette histoire mais j´étais content pour ma main...