CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rapport de Police

Godziman
Godziman
Niveau 6
21 mai 2004 à 17:14:08

ON T´ EN SUPLLIE ! !!!!!

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
22 mai 2004 à 15:40:10

Allez, mets la suite...

:-)

[hell_fish13]
[hell_fish13]
Niveau 9
27 mai 2004 à 02:55:01

wais
allez

nikos721
nikos721
Niveau 4
05 juin 2004 à 14:13:19

Ouais allé ta fic est terrible je viens de les lire aujourd´hui et pis t´assure grave.
Ca devient intéressant! :oui: :oui:

ViveLesFF
ViveLesFF
Niveau 8
08 juin 2004 à 14:48:30

il te faut cb de lecteur pour continuer?

RP3
RP3
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:53:53

sé pas :)

ViveLesFF
ViveLesFF
Niveau 8
11 juin 2004 à 23:20:31

ta plus envie de continuer

on est pas mal a te demander la suite et plus tu attendra moins y aura de monde qui viendra voir

Godziman
Godziman
Niveau 6
15 juin 2004 à 12:04:21

ALLEZ MET LA SUITE

ViveLesFF
ViveLesFF
Niveau 8
15 juin 2004 à 14:51:14

ca t´arrive de venir sur ce forum de temps en temps.
J´ai l´impression d´écrir dans le vide

ViveLesFF
ViveLesFF
Niveau 8
15 juin 2004 à 14:53:55

Allez continue ca ramenera peut-etre du monde sur ce forum

ViveLesFF
ViveLesFF
Niveau 8
15 juin 2004 à 14:58:23

La survie de ce forum depend de toi RP3(enfin en partie)CONTINU

ViveLesFF
ViveLesFF
Niveau 8
16 juin 2004 à 16:31:14

Toujours pas?

je crois vraiment que j´écris pour rien depuis quelques jours

RP3
RP3
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:01:25

Quelque chose me dit que je vais mourir pourquoi je sais pas mais je le sens,en tout cas je vais essayer de tenir le medecin du comissariat a disparu ce matin personne ne sais ou il est....bizzare...Mais ce n´est pas tout j´ai été a l´hopital de Raconn City et j´ai été vraiment surpris de voir qu´il n´y avait plus rien!
Il était désert...incroyable!...Quand j´ai voulu partir une femme est apparu elle a observé ma main et elle m´a dit que je n´avais pas de chance quand elle voulue partir je lui es dit d´attendre et qu´il fallait mieux qu´elle reste avec moi pour etre en sécurité jusqu´au comissariat...à vrai dire elle me plaisait bien...
Elle se retourna et me dit de prendre un flacon et de minjecter son contenu puis elle partit...je regrette de ne pas l´avoir suivit...

ViveLesFF
ViveLesFF
Niveau 8
19 juin 2004 à 00:19:38

Enfin
Bon bah j´attend la suite
( au fait tu vas plus sur FFWTT et sur le forum FF9)

Godziman
Godziman
Niveau 6
28 juin 2004 à 12:40:19

Vas y mets la suite !

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
28 juin 2004 à 14:36:52

Allez la suite !

• Jackasso ***
RP3
RP3
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:37:13

Il est 23h35 et je commence à me sentir mal,d´ailleur je ne sens plus ma main et je pers peu à peu conscience...je...je sens que je vais mourir mais il me reste le flacon que cette femme m´a donnée et je l´ouvre puis m´injete la seringue directement dans ma main et je m´écroule sur mon lit....les gars dorment déjà...

Je me réveille dans la nuit à peu près 3h00 apres l´injection et je bois quelque goutte d´eau qui tombaient du plafond beurk! c´était du sang en fait et je me rendore écoeuré...

Un des gars me réveille en me seouant pour me dire qu´il avait envi de me mager...il bavait...il suait....il avait la machoire en sang...surpris je me tourne et je vois un camarade en sang!les tripes à l´air et les yeux ouvert et surpris!!!Mon autres camarades aait le bras comme ma main mais en pire je pense il m´a pris le cou et à essayer de mem orde...il...il m´a dit chut je sui conscient...je vais te gouter...je mais je lui enfonce la seringue dans le cou et ui fou un bon coup de poing telleme t fort que j´en avais mal à la main et il s´est évanoui et moi peu de temps après...

Quand je me suis réveillé je fus heureux de voir que j´étais toujours vivant et que mon camarade était toujouors à terre mais il étais vivant.J´attendais qu´il se réveillait puis quand il se réveilla je li demanda en esperant que l´injection l´avait guérie car ma main était redevenu presque normale et je la sentait cette fois...Mon camarade se relèva et dit:Je . ..j ai faim..je pris mon flingue et dis : désolé mec je le dois et je lui dire trois balle dans la tete et il tomba par terre...mort...J´enterrai les deux corps de mes coéquipier mort....Et allait voir les 3 aautres qui étaient logés au fond du comissariant...j´allais embarrassé leur raconter cette histoire mais j´étais content pour ma main...

ViveLesFF
ViveLesFF
Niveau 8
07 juillet 2004 à 18:42:04

Je commencais a croire que t´avait abandonné.
Toujours aussi bien j´attend la suite.

RP3
RP3
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:08:37

Les 3 autres camarades avaient l´air choqués parce que je leur avait raconté mais Jake lui ma pointé son berreta sur ma tete en disant:"pauvre enfoiré tu vas vraiment le regretté" en effet l´un des deux cadavres était son meilleur amis mais Yok lui dit que de toute facon il avait déjà remarqué que son ami avait un comportement assez bizzar ces derniers temps et il le réconforta mais sur un coup de colère,Jake parti seul du commisariat en nous empèchant de le suivre comme il a dit"Ne vous approcher pas! rester la a crever! moi je me casse!" pour la première fois de ma vie j´allais tomber dans les pommes en voyant par une fenetre solidement barricadée Jake tomber par terre et se faire arracher les tripes! et ensuite une horrible créature lui entaya les veines ce qui laissait échapper des filets de sang qui n´allaient pas tarder à recouvrir son cadavre...quelques heures plus tard Yok alla récupérer son flingue et nous passames la nuit encor dans le commissariat...ma main va bien c´est peut etre cela qui me retient en vie savoir qu´il y a encor des choses positif...mais quel était cet anti-virus et cette femme???

ViveLesFF
ViveLesFF
Niveau 8
19 juillet 2004 à 12:12:04

Pas mal. Continu