voila cé moi le nouvo présentateur je vou informe ke vou navé le droi ka 2objet arme(9mm pa de fusil lance rokete ou bérrétta) comprise maintenant vs avé pe de temps pour reagir a linfo survenu a la radio a compté de maintenant jannoncerai le 12mai les conséquences a vos actes les métier de certain son a redéfinir(ya pa de medcins de scientifike ) vous ne pourez pasvous soigner deblessures grves
Ocelot06
Niveau 7
08 mai 2004 à 19:26:08
Nom: Powell Prenom: Mike Profession: Gardien de parking Armes de départ: Browning 9mm + 2 chargeurs en content celui ki se trouve deja dans l´arme. Lieu de départ: Parking tout pres du commisanriat.
ninmen
Niveau 10
09 mai 2004 à 01:45:49
je vais me modifier: nom:Breault prénom:Justin travail: membre des S.T.A.R.S lieu de départ: centre du R.P.D arme de départ: cougar magum modifier(touche personnel)avec 20 chageur de 8 balles sa c le bon ninmen
PurSaiyenZombie
Niveau 9
09 mai 2004 à 13:52:05
je v changé un truc:
Prénom:Tom. Nom:Regals. Age:23ans. profession:flic a Raccoon City. Objets de départ:Magnum(desert eagle 50AE)et une trousse de soin. lieu de départ:Bibliothèque du R.P.D!!
voilà!!
ps:c celui là le bon!!
Angelina
Niveau 2
09 mai 2004 à 18:15:27
tro genial cet idé felicitation nom : joli prénom : angelina métier : infirmiere ; -) départ : hall du commisariat arme : handgun et 2 cartouches objet : trouse de soin et carte
c bon? jme sui trompée qq part?
Angelina
Niveau 2
09 mai 2004 à 18:23:38
bon en fait en relisan me sui trompé dc voila ma vraie fiche sorry pr le derangemen angelina joli infirmiere handgun et trousse de soin je pars du hall du comisaria merci
Angelina
Niveau 2
09 mai 2004 à 18:26:20
bon sur conseil le handgun est une arme de merde dc je me pren le magnum! gsper ke ta suivi...